ca va bien! Je pars bientot avec des potes 5 jours! Je suis tou excité!!^^ ET toi en vacances?
retardataire1
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:03:02
CHOCO c comment kon fai pour changer notre profil?
retardataire1
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:03:33
oui en vacances ! ! tu pars quand?
chocoboz
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:04:21
je t´ai répondu sur l´autre topic!
chocoboz
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:05:12
mercredi! Et je reviens pour psg marseille!!!!^^
Je vais du coté de blois chez une amie!
Et toi qu´est-ce que tu fais de tes vacances? Tu profites bien aussi??
chocoboz
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:14:24
ben alors biquet t´es parti???
retardataire1
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:16:23
LOL nan je sui pa parti
Je sors avec les potes je squatte lordi je me reose et je vais reviser pour les exams
Trimo
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:17:36
Trimo
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:20:06
Ok j´arrive et tous le monde se casse
chocoboz
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:22:03
Tu te reose??^^
Mais non Trimo je suis allé" dire des conneries pas très loin c´est tout!! C´est plutot toi qui se tire comme un chocofilou!
retardataire1
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:22:13
nan
Trimo
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:22:51
Comme un chocofilou ^^
T´as dis des conneries où ?
retardataire1
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:24:19
hehe c cool la vie nan ? en fait ca depen des fois ! !
Trimo
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:24:43
Non pas souvent cool...
retardataire1
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:26:29
ah . .. c pas tjs facile mais on sen sort tjs ! !!
Trimo
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:26:52
Oui...j´esperes !
chocoboz
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:27:04
Tu regardes pas assez les trucs cool! Mais on peut pas non plus fermer les yeux sur ce qui ne l´est pas, et y en a, mais c´est ce qui fait qu´on remarque aussi les trucs cool!