Salut tout le monde ! Après mon retour sur le forum, j´ai décidé de faire un petit cadeau : raconter l´histoire du jeu avec des dialogues, etc... Je ne fais pas durer le suspence, je commence, n´hésitez pas à donner votre avis
!
Au fait, vu que ça fait longtemps que j´y ais pas jouer, je ferais peut-être quelques erreurs... N´hésitez pas à me corriger ! Au fur et à mesure que j´avancerais dans le jeu, je raconterais l´histoire, pour ne pas me tromper !
- Quel bordel cette cellule ! Et c´est bientôt mon tour ! J´suis sûr qu´ils sont en train de le torturer, l´autre ! J´vais y passer aussi. Rien à faire si ce n´est que prier ![ Bruit de pas] Il arrive, vite, me cacher, sinon l´autre fou de boche il va me tuer !
Le héros réussit à se hisser jusqu´en haut de sa cellule, s´accrochant et dominant sa peur.
[Bruit de porte qui s´ouvre] - les crcochets signifient une didascalie
- Hé, l´americain, viens, on t´attends ! L´am...
Merde, il est où ? [Regardant le plafond] Attends un peu, toi !
- Aïe, arghhhhh ! Lâche moi sale ricain ! [Bruit de couteau qui s´enfonce dans la chair]
- Merde, ´faut que j´me casse d´ici, j´lui prends son couteau et j´vais casser du boche !
[Quelques pas plus tard]
(Connard, c´est toi qui devait me torturer, hé bah tu vois, ça m´étonnerait !) - les paranthèses signifient que le joueur pense -
- Ah, voilà l´autre ! Déposer le ici, je vais m´en occuper ! Quoi, qui êtes vous ?
- Salopard, c´est moi, le ricain, et je suis v´nu te botter le cul !
- Au secours ! Au secours ! C´est l´américain, il s´est évadé !! !
Voilà, dites ce que vous en pensez ! Et n´oubliez pas de corriger ce qui ne vas pas. Bien-sûr, pour apporter plus d´intêret à cette petite histoire, je n´ai pas utilisé les répliques exactes des personnages, et j´ai rajouté des répliques sous entendues dans le jeu.