CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

='''Wolfenstein''= Se joue et se raconte

MIB600
MIB600
Niveau 10
16 février 2006 à 10:55:12

Bon speech, prends du magnésium, ça calme le stress :rire:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
16 février 2006 à 13:36:49

Bon ben ce fut annulé pour aujourd´hui, alors le semi-stress est devenu "no stress".
Et je me lance:
Notre chère armoire à glace de Blasko s´élança sur la pointe des pieds et avec une certaine circonspection dans le couloir. Il jeta un oeil en contrebas (car un escalier s´offrait à lui, mais il refusa ses avances), qui rebondit près d´un Boche occupé à regarder la fenêtre avec nostalgie, pensant sans doute à sa femme Greta, la "Sauerkrautkönigin" comme on l´appelle dans son village. Blasko décida de ne point le troubler pour l´instant, et entra par la première porte à droite. Un officier réchauffait ses boules de cristal près du feu, car il avait fait la Grande Guerre et refusait d´avoir de nouvelles gelures de tranchées, surtout dans un château.
"Puis-je?" demanda Blasko.
"Faites" répondit le Fritz.
Et Blasko fit son devoir, transperçant l´officier de part en part avec sa lame (et son bras aussi, car son couteau étant trop court il dut pousser fort); ce dernier mourut doucement en étouffant quelques gargouillis, étonnant de politesse dans ses derniers instants. Blasko se mit donc à fouiller la pièce: derrière un tableau il trouva un levier, et entendit un petit déclic en l´abaissant.
"Diantre, ma musette va encore s´alourdir."
Mais ce ne fut pas aussi facile que ce à quoi il s´attendait: les lingots étaient perchés sur le haut de la cheminée, et il dut prendre une chaise (qui se débattit farouchement, lui occasionnant plusieurs blessures par échardes) et se mettre à sautiller comme un petit cabri tout en tendant la main le plus possible pour attraper l´or. Inutile de préciser que tout cela faisait un boucan de tous les diables, et un autre Schleu apparut dans l´encadrure de la porte. Il se retourna presque aussitôt.
"Eh Hans! Y a un péquenot de Ricain qui nous rend visite! Fais péter les PM´s!"
"Quelle vulgarité", répondit Blasko, ce que sa MP40 approuva par un certes qui en version originale se dit "BATATATATA".
Or çà, il n´était plus temps de badiner, mais bien d´exposer ses arguments aux autres SS comme il venait de le faire pour le nouveau cadavre, ex-malappris.

electrikzzz
electrikzzz
Niveau 4
16 février 2006 à 18:24:35

Bravo à tous ! Demain, c´est mon tour :cool: !

Allez salut ! Je vois que mon topic a du succès, je n´y croyais pas autant !

:bye: tout le monde !

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
16 février 2006 à 22:11:12

Eh! Quand on a une bonne idée, on assume. :-)))

MIB600
MIB600
Niveau 10
17 février 2006 à 14:21:58

- Bon va falloir à penser à sortir de cette salle, l´ambiance y est malsain...

D´un pas vif le soldat Vlakovitch se dirige vers l´unique porte de cette étrange salle, dont la manette ne lui a pas ouverte les grilles installées le long du couloir.

- Ce sera pour une autre fois pensa-t-il.

A peine cette porte poussée, qu´une insistance apparement externe, l´obligeait à rester dans cet endroit glacial.

- C´est ça la poussée d´Archimède, je vais lui règler ses formules de suite.... sa phrase à peine achever que la porte s´ouvre enfin.

Deux schleus lui font face à présent :

-Le ricain, le ricain...

On entendit aussitôt le fatidique bruit de la culasse, suivit de l´hymne Blasko : TARATABATATATATA".

Les deux hommes allongés ne pouvaient plus opposés de résistance.

Notre valeureux soldat entreprend de descendre cet escalier. Mais il voit encore en contre bas la nostalgie de ce pauvre soldat tourné vers ses pensées. Il n´en sera plus car il fait certainement partie de cette horde qui ont tenté de tuer Blasko.

- Oui, moi aussi je voudrais bien rejoindre ma Marie. Son instant de déprime ne dura guerre, car du fond du couloir, deux tirs le rappelèrent à la réalité.

Les tirs provenaient des MP de 3 soldats, dont deux sont penchés dangereusement sur une ballustrade.

Deux salves sur ces fragiles balustres de bois veillies par le temps, et les soldats chuttent lourdement sur les pavés qui ornent les allées du château. Un temps aguéri, une dernière salve vient à bout du dernier combattant qui se tenait au fond du couloir.

Veillant à ce qu´aucun autre garde ne le surprennent en hauteur, Blasko se lance dans le fond du couloir.

Son regard est attiré par ce sang giclant de la poitrine de l´un de ces assaillants.

- Mais jusqu´où iront-ils, ils ne connaissent pas la colère de la Marie quand je rentre en retard pour la bouffe.

Arrivé en haut de l´escalier en demi colimaçon, il peut enfin revoir la lumière du jour. Cependant cette lumière est terni par un léger brouillard venant de ces caisses, comme sorti d´une entraille chaude.

- Mince, un mec derrière ?

Sa réponse ne se fait pas attendre, un garde s´arme, mais n´a pas le temps de réagir plus longtemps.

Blasko sort se mettre à l´abri à l´arrière de ces caisses, il veut s´avancer davantage, mais un tir de mauser l´arrête net.

Du haut des remparts, un contre-tir lui était réservé, car depuis quelques instants cette alarme étourdissante a mis en alerte les schleus.

- Mince, je suis coincé...
- Réfléchissement ...
- Ok, j´ai pas le choix et reprenant son souffle, Blasko sort de son refuge, tire en direction des rempart et court vert cette cour en contre bas. Mais il ne peut s´arrêter là, et ouvre une porte qui l´enferme de ses quelques instants de liberté en plein air.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
17 février 2006 à 20:10:36

Alors, si j´ai bien suivi, on est au niveau avant le village, c´est bien ça ?

MIB600
MIB600
Niveau 10
18 février 2006 à 11:12:43

Pas du tout, c´est au moment où tu rerentres dans le château pour éteindre l´alarme, et actionner une manette pour ouvrir la grille que tu as vu dans la première pièce au début du jeu. Ensuite, tu ressors par le même chemin et tu dois monter quelques escalier pour aller découvrir la cave à vin.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
18 février 2006 à 13:17:07

Ah oui, d´accord/

tomm
tomm
Niveau 10
18 février 2006 à 18:35:44

J´ai reinstaller le jeu, je vais pouvoir m´y mettre, mais faut que je ratteigne votre niveau de jeu :lol:

MIB600
MIB600
Niveau 10
18 février 2006 à 19:29:58

:rire2:

MIB600
MIB600
Niveau 10
18 février 2006 à 19:47:12

Tu veux peut-être qu´on aide à trouver les trésors et les pièces secrètes, n´hésites surtout pas, nous sommes tes amis(e) :lol:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
19 février 2006 à 23:08:24

On aura tout vu. :rire2:
Bon pour ma part, je vais refaire le jeu une petite fois dès vendredi prochain, ça m´empêchera de dire des bêtises (à moins qu´entretemps ne s´offre à moi un passage dont je suis particulièrement sûr, comme celui que j´ai narré).

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
24 février 2006 à 16:21:25

Souris dans une main,cd de reinstallage de rtcw dans l autre et m´y met !

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
24 février 2006 à 17:37:55

:ok:
(Moi aussi je peux faire des posts courts.)

MIB600
MIB600
Niveau 10
25 février 2006 à 14:56:41

Blasko suit ce nouveau couloir, et plus ses pas se pressent, et plus cette insoutenable sirène se fait entendre.

Il arrive sur le dernier déhanchement du couloir, mais aussitôt, un lieutenant tire. La balle ne fait que ricocher, le MP40 chargé laisse finalement deux trous dans le torse de l´officier allemand.

Deux trous plus tard sur la sirène, notre héros decide de visiter les deux pièces mystérieuses. Dans la première, il y découvre quelques munitions qu´il s´empresse de prendre, mais la seconde est bien gardée.

Un opérateur radio veut arrêter la progression de notre héros, mais c´est sans compter sans sa hargne.

TARATATA...

L´opérateur s´écroule dans un gémissement d´impuissance.
La salle ornée de radios renferme une autre antre. Près de la machine bruyante, un mot écrit dans un style gothique dit ceci : "Ti pousse la manette, pi ti repars au début, la grille est ouverte."

- Mince, ils ont dîné avec le Minautaure hier? Pense Blasko

Menant l´acte à la reflexion, la manette est activée, et Blasko repart dans la première pièce.

Effectivement, la grille au départ fermée est totalement ouverte.

- Yes, je vais pouvoir m´en mettre plein les poches.

Et c´est dans un élan armé jusqu´aux dents que notre héros quitte la pièce.

MIB600
MIB600
Niveau 10
28 février 2006 à 23:45:47

:up:

Je trouvais le principe excellent, mais seul et après le boulot, je manque parfois d´idée hilarante.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:01:50

Il faudrait que je m´y remette aussi, malheureusement j´ai jamais le temps de refaire un peu le jeu pour me remettre dans le bain. :-(
Promis, ce week-end, je fais un max pour venir poster ici. :-)

MIB600
MIB600
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:06:59

J´avancerais un peu demain, afin que l´on puisse tomber dans le plus intéressant.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:19:46

Oui, vivement le niveau 3, celui-là (je ne sais pas comment, mais) je le connais par coeur. :)

electrikzzz
electrikzzz
Niveau 4
01 mars 2006 à 15:58:10

Pas d´inquiétude je suis toujours là seulement voilà, l travail, le travail... C´est qu´il faut que je remonte cette foutue moyenne, moi !

La vidéo du moment