Youpie, j´ai réussi à négocier pour avoir le PC !! ! :D Je continue donc (merci pour le nom du héros !! ! Ca sera beaucoup plus facile pour les dialogues comme ça !) :
- Au secours ! Au secours ! C´est l´américain, il s´est évadé !! !
[...]
- Merde... voilà un boche qui descend... Un coup de couteau, et...
- Argh, sonnez l´alarme, c´est lui, c´est...
- Va au diable, connard !
[Le héros monte les escaliers et s´aperçoit qu´il y a deux MP40 accrochés au mur]
- Alala, j´imagine déjà la boucherie prochaine, armé de ce truc, ils m´auront jamais !
- Blaskowicz, tu vas crever, et si c´est pas moi qui te butera, ça sera Himmler lui même et même peut-être Hitler, Bam! dans ta gueuleeeeee !
Suite : Part II b) : Tous les buter pour sauver ma peau !
- Blaskowicz, tu vas crever, et si c´est pas moi qui te butera, ça sera Himmler lui même et même peut-être Hitler, Bam! dans ta gueuleeeeee !
S´ensuivit une discussion entre les deux hommes, agrémentée par les balles sifflant dans l´air froid du château Wolfenstein... L´histoire aurait pu changer, Blaskowicz manquant de munitions, mais celui-ci avant de mourir, dans son dernier souffle, appuya sur la touche "F9" et, comme par magie, revint parmis nous !
Le héros grimpa le grand escalier pour enfin respirer l´air frais de l´Allemagne [Corrigez moi si je me trompe !] et se replonger dans les sombres couloirs cauchemardesques du château, jusqu´à ce que...
- L´alarme ! Ils sont tous à ma recherche, à présent ! murmura William Joseph.
Oh, merde ! C´est quoi ça, un... un officier et un soldat... Doucement... Je m´approche doucement... Surtout garder son sang froid... Doucement...
- Il est là, regardez ! hurla le dit officier au soldat SS
- Son compte est bon, il ne peut pas grand chose contre-nous ! Et si il nous échappe, nous avons pour renfort un soldat armé d´un fusil Mauser juste derrière nous ! [Tout fort] Allez, l´américain, sort de là ! Tu es pris au piège !
- Non, je pense pas !
[Notre héros remonta alors le donjon, pour arriver sur un toit, où un second Mauser l´attendait. Heureusement, Blaskowicz fut le plus rapide et réussi à contourner le soldat, l´égorger grâce à son couteau, et lui voler son arme... Il retourna alors vers les deux soldats, qui apparemment n´étaient plus là, partis sans doute à sa recherche. Mais le Mauser allemand, lui, était toujours derrière.
S´ensuivit ensuite une lutte effrenée entre les deux tireurs. Mais, là encore, l´américain l´emporta haut la main !]
- Hahaha, merci, salaud, grâce à toi j´ai quelques cartouches supplémentaires pour mon Mauser ! [...] Voyons voir ce que contient cette pièce !
[Le héros ouvrit la porte, et à sa grande surprise, le soldat et l´officiers furent là pour l´accueillir. Mais heureusement, pour tricher un peu, notre ami pressa "F9", et se retrouva devant la porte ! Il lutta sans mal contrel les deux hommes, et il déjeuna pour reprendre des forces, grâce à un repas chaud servi sur la table en bois. C´est alors que...]
- Des tirs dans le plancher ! Ces boches ne reculent devant rien ! Je vais leur montrer ce que je pense de leur façon d´agir à ces gens là !
[Le héros leur lança les restes de son repas chaud en pleine figure. Ils ne purent que crier quand celui-ci leur retomba dessus, puis encore quand le surhomme leur balança dans les burnes une bonne rafale de MP40... Dans les burnes, puis pour finir, dans la tête !]
- Descendons en silence... Espérons que je ne me ferais pas trop mal... Allez, on y va, on se lance !
[Bruit de porte]
Encore ! Vite, je me cache ! paniqua le brave homme...
[C´est alors que, devant des armures médiévales, un autre ennemi surgit, armé d´un, maintenant classique, MP40...]