CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

='''Wolfenstein''= Se joue et se raconte

electrikzzz
electrikzzz
Niveau 4
13 février 2006 à 19:31:29

:-))) Ouais ! :p) ! Alors, j´te laisse commencer si t´as de l´inspiration, y´a pas de problème... J´sens que ce forum va jamais se sentir en meilleure forme que bientôt, vu le nombre de posts su ce topic bien récent, et surtout la rapidité de MIB600 !

A+, n´hésitez pas à raconter la votre ici :-))

electrikzzz
electrikzzz
Niveau 4
13 février 2006 à 19:42:56

Je continue :p) ! Petit effet de style, je reprend les répliques de la fin de l´autre épisode !

Part II a) : Tous les buter pour sauver ma peau !

- Salopard, c´est moi, le ricain, et je suis v´nu te botter le cul !
- Au secours ! Au secours ! C´est l´américain, il s´est évadé !! !
[...]
- Merde... voilà un boche qui descend... Un coup de couteau, et...
- Argh, sonnez l´alarme, c´est lui, c´est...
- Va au diable, connard !
[Le héros monte les escaliers et s´aperçoit qu´il y a deux MP40 accrochés au mur]
- Alala, j´imagine déjà la boucherie prochaine, armé de ce truc, ils m´auront jamais !
- Blackzo [Pouvez-vous me rappellez le nom exact du héros, je l´ai pas sous la main, là, mdr] je sais pas quoi, tu vas crever, et si c´est pas moi qui te butera, ça sera Himmler lui même et même peut-être Hitler, bam dans ta gueuleeeeee !

Suite : Part II b) : Tous les buter pour sauver ma peau !

Veuillez m´excuser pour cette si courte histoire,
mais la pizza est chaude ! Je reviendrai peut-être demain !

Salut tout le monde !

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
13 février 2006 à 20:04:41

Son nom c´est William Joseph (dit B.J., sans doute pour Billy J.) Blaskowicz. :)
Allez qui prend le prochain tour, je ferai après lui.

-tochemoche-
-tochemoche-
Niveau 6
13 février 2006 à 20:30:34

avec buteur! ça nous promet un beau roman :)

electrikzzz
electrikzzz
Niveau 4
13 février 2006 à 21:59:10

Youpie, j´ai réussi à négocier pour avoir le PC !! ! :D Je continue donc (merci pour le nom du héros !! ! Ca sera beaucoup plus facile pour les dialogues comme ça !) :

Part II a) : Tous les buter pour sauver ma peau ! --- version revue et corrigée grâce à l´aide de Buteur87 (merci !) ---

Part II a) : Tous les buter pour sauver ma peau !

- Salopard, c´est moi, le ricain, et je suis v´nu te botter le cul !
- Au secours ! Au secours ! C´est l´américain, il s´est évadé !! !
[...]
- Merde... voilà un boche qui descend... Un coup de couteau, et...
- Argh, sonnez l´alarme, c´est lui, c´est...
- Va au diable, connard !
[Le héros monte les escaliers et s´aperçoit qu´il y a deux MP40 accrochés au mur]
- Alala, j´imagine déjà la boucherie prochaine, armé de ce truc, ils m´auront jamais !
- Blaskowicz, tu vas crever, et si c´est pas moi qui te butera, ça sera Himmler lui même et même peut-être Hitler, Bam! dans ta gueuleeeeee !

Suite : Part II b) : Tous les buter pour sauver ma peau !

- Blaskowicz, tu vas crever, et si c´est pas moi qui te butera, ça sera Himmler lui même et même peut-être Hitler, Bam! dans ta gueuleeeeee !

S´ensuivit une discussion entre les deux hommes, agrémentée par les balles sifflant dans l´air froid du château Wolfenstein... L´histoire aurait pu changer, Blaskowicz manquant de munitions, mais celui-ci avant de mourir, dans son dernier souffle, appuya sur la touche "F9" et, comme par magie, revint parmis nous !
Le héros grimpa le grand escalier pour enfin respirer l´air frais de l´Allemagne [Corrigez moi si je me trompe !] et se replonger dans les sombres couloirs cauchemardesques du château, jusqu´à ce que...

- L´alarme ! Ils sont tous à ma recherche, à présent ! murmura William Joseph.
Oh, merde ! C´est quoi ça, un... un officier et un soldat... Doucement... Je m´approche doucement... Surtout garder son sang froid... Doucement...
- Il est là, regardez ! hurla le dit officier au soldat SS
- Son compte est bon, il ne peut pas grand chose contre-nous ! Et si il nous échappe, nous avons pour renfort un soldat armé d´un fusil Mauser juste derrière nous ! [Tout fort] Allez, l´américain, sort de là ! Tu es pris au piège !
- Non, je pense pas !
[Notre héros remonta alors le donjon, pour arriver sur un toit, où un second Mauser l´attendait. Heureusement, Blaskowicz fut le plus rapide et réussi à contourner le soldat, l´égorger grâce à son couteau, et lui voler son arme... Il retourna alors vers les deux soldats, qui apparemment n´étaient plus là, partis sans doute à sa recherche. Mais le Mauser allemand, lui, était toujours derrière.
S´ensuivit ensuite une lutte effrenée entre les deux tireurs. Mais, là encore, l´américain l´emporta haut la main !]

- Hahaha, merci, salaud, grâce à toi j´ai quelques cartouches supplémentaires pour mon Mauser ! [...] Voyons voir ce que contient cette pièce !

[Le héros ouvrit la porte, et à sa grande surprise, le soldat et l´officiers furent là pour l´accueillir. Mais heureusement, pour tricher un peu, notre ami pressa "F9", et se retrouva devant la porte ! Il lutta sans mal contrel les deux hommes, et il déjeuna pour reprendre des forces, grâce à un repas chaud servi sur la table en bois. C´est alors que...]

- Des tirs dans le plancher ! Ces boches ne reculent devant rien ! Je vais leur montrer ce que je pense de leur façon d´agir à ces gens là !

[Le héros leur lança les restes de son repas chaud en pleine figure. Ils ne purent que crier quand celui-ci leur retomba dessus, puis encore quand le surhomme leur balança dans les burnes une bonne rafale de MP40... Dans les burnes, puis pour finir, dans la tête !]

- Descendons en silence... Espérons que je ne me ferais pas trop mal... Allez, on y va, on se lance !
[Bruit de porte]
Encore ! Vite, je me cache ! paniqua le brave homme...

[C´est alors que, devant des armures médiévales, un autre ennemi surgit, armé d´un, maintenant classique, MP40...]

Suite au prochain épisode : Part III : Petite visite à Wolfenstein...

Hé oui, toutes les (bonnes) choses ont une fin ! Enfin bonne, a vous de voir, a vous de juger sur la qualité de mon "oeuvre" !

MIB600
MIB600
Niveau 10
13 février 2006 à 22:24:26

Je reprends :

Devant ce bruit, suivit d´un silence, notre mystérieux guerrier doute, puis dans un élan se lance à l´assaut de ce qu´aurait pu être son ultime guérillérade.

Il ne souffle pas, il vise, juste et bon, soit-il en son honneur.

Un schleu, puis deux, mais enfin il se reproduise comme des lapins, mais non, pense-t-il, c´est la guerre, et Himler a mobilisé des pauvres gniaffres prêt à se battre pour aucune cause.

Notre héro n´a plus de sentiment, il se retourne et fonce droit vers cette porte qui donne sur une court.

Il ouvre, mais son instinct surgit, il dégomme cet pauvre innocent. Mais son esprit empli de hargne, ne l´arrête pas là. Blakovitch se lance vers cette somptueux dortoir d´un pas décisif.

Le soldat de faction entend les pas et ouvre la porte.

-"High"
- Tiens une belle bastose
- Arrrrgh
- Enfin, à moi le trésor, je suis riche, ahahahahahaha

[la porte se referme]

- Tiens, une table aurait été préparé pour mon honneur!!!

- Je n´y goûterais pas, ça pu la vache aviaire

- Mais enfin, fouillons cet endroit mystérieux

Notre héros fouille inlassablement cet endroit anodin, mais une petite fissure dans le sol l´intrigue.

- Qu´est ce que ce bordel, ils ne savent pas faire les joins les schleus.

Dégainnant, il tire, afin de vérifier la raison de mystérieux secret.

Sous ses yeux, les dalles volent en éclat en laissant appéraître 3 lingots d´une estimable valeur.

- Ah, enfin, c´est la Marie qui va être contente dit-il une voix campagnarde.

Son butin dans le sac, solidement attaché, il repart, tout en laissant derrière lui, un excellent repas; rassasié à sa façon il repart pour continuer sa mission

electrikzzz
electrikzzz
Niveau 4
13 février 2006 à 22:44:30

Moi je dis :up: MIB600 !! ! Bien écrit, fourré d´expressions drôles (plus que les miennes sans doutes) c´est un must !

MIB600
MIB600
Niveau 10
13 février 2006 à 23:28:27

Le principal souci de Blakovitch est de sortir de ce chateau infesté.

Il court, puis reprend haleine, enfin, il rouvre cette porte dont le couloir a failli le mener au ténèbre.

D´un pas méticuleux, il s´approche, mais une seconde porte l´intrigue, il n´est pas téméraire sur le moment, les évènements précédents ont diminué ses forces.

Connaissant le talent ardoisant des schleus, notre héros se tourne sur la gauche.

- Ils n´ont vraiment pas l´art de construire.

Il hésite. Mais après tout les constructions de légo se démolissent facilement.

D´un bond, il surgit, tire vers cet édifice fragile. Une pièce s´offre à son regard.

Vaillant soit-il, Blakovitch se lance dans cette pièce inconnue.

Mais là stupeur, deux choses l´interpellent : une armoire de normandie, et un vieux vicieux pendu au plafond.

- Que faire?

Son esprit est ennuyé, mais ses doigts trépignent sur la gachette du MP40.

[Une porte s´ouvre}

Les doigts se crispent et fusillent d´un élan le vicelard pendu sur un mur, mais le recul de l´arme fait chavirer notre héros qui détruit cette belle armoire normande.

Quel bonheur, une crème ressourçante et 3 presse curé. Aussitôt fait...........aussitôt fait, Blakovitch s´en emparre, et fonce droit vers cette porte dont le grincement irrite ses oreilles

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
13 février 2006 à 23:31:03

Attends, quand Blasko a balancé son repas chaud à la tronche des Boches je me suis carrément marré! :rire2:
Mais c´est vrai que le style trivial de MIB est fort divertissant également. :-)))
Bon ben je prends la suivante. Je la ferai demain midi. Arrêtez-moi si je me trompe, on vient juste de finir le premier niveau là?
En passant, merci Tochemoche pour la confiance que tu m´accordes déjà. :merci:
Si ça continue comme ça, ça promet! ´Faudra compiler tout ça à la fin, ça fera un bel ensemble.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
13 février 2006 à 23:33:16

Zut, MIB a posté pendant que j´écrivais. Ceci dit, c´est toujours d´aussi bonne qualité, mais où est-ce qu´on en est exactement? Je ne suis plus beaucoup. :rouge:

MIB600
MIB600
Niveau 10
14 février 2006 à 00:25:47

Il entreprend songeur d´ouvrir cette porte :

- C´est Casper derrière ou [R3DSKIN]

Son subconscient ne le laisse pas réagir, d´un coup de pied la porte bat son droit, le tireur accroupit n´a pas le temps de réagir. La balle tiré du MP40 ne laisse pas de recours à sa victime.

Oui, Vlakovtich, a eu une mauvaise intuition, il se remet de ce coup, et regarde les chevaliers blafards dans leur armure ternie par le temps.

Il fait un pas, puis deux, insouciant du danger qui l´attend.

- schneil, l´américain est là - entend-t-il

Un soldat venu d´un couloir inexploré s´aventure en criant.

Damné, soit-il, une bonne bastose dans les bronches et voilà qui va le faire taire.

-Merde, je suis trop nerveux aujourd´hui, je descends tout ce qui bouge. Tiens un général et son fifre et vlam un coup de MP40 (j´ai pas le choix c´est ma seule arme)

Le sang sur les pierres vieillies n´arrête pas notre héros, il entreprend d´ouvrir cette porte qui l´intrigue tant.

A peine ouverte, un défenseur se met à tirer en vain. Une balle en viendra à bout.

Dans cette pièce froide, Vlakovitch se tourne et voit cette bancale suspension murale, prête à illuminer.

- Tiens faudrait voir à redresser les lustres - dit-il

D´un main sûre, il redresse cette fébrile suspension murale à 2 têtes.

Mais quelle ne fut pas sa surprise d´entendre derrière lui dans un bruit alourdissant, une porte s´ouvrir.

- Chouette, c´est la sortie. J´ai la Marie qui m´attend, je va m´faire ingueuler parce que je suis en retard.

D´un pas décidé, Vlakovitch se dirige vers sa liberté.

electrikzzz
electrikzzz
Niveau 4
14 février 2006 à 10:26:53

Excusez moi mais je suis un peu perdu :rouge: là on a commencé le niveau où notre héros tire sur un petit muret qui tombe (le deuxième niveau quoi...) ou ils discutent et le héros les écoute ou pas encore (il faut dire qu´en ce moment j´ai que San Andreas en tête :-d)
Sinon bravo à tous vous faites vraiment du beau travail c´est une belle chose que de travailler comme celà en communauté et cela nous permet de découvrir les styles plus ou moins cachés de chacun !

Fécilitations à tous et bonne chance pour les prochains épisodes.

electrikzzz

MIB600
MIB600
Niveau 10
14 février 2006 à 10:42:35

Pour situer la situation, le héros va entrer à découvert la zone secrète dont le mur recule en faisant pivoter les chandelles posées au mur

tomm
tomm
Niveau 10
14 février 2006 à 11:06:12

Très beau récit, mais je suis completement paumer :lol: Va falloir que je rejoue pour tout bien me remettre en tete.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
14 février 2006 à 13:20:31

Pareil, surtout que je suis pas chez moi donc je ne peux pas beaucoup passer, n´allez pas trop vite, mais ne vous arretez pas en si bon chemin aussi !

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
14 février 2006 à 14:02:50

Oui au fait MIB, c´est dans quel niveau le chandelier? Le premier ou le deuxième? :rouge: Pourrais-tu me dire où on se situe exactement pour l´instant, afin que je m´élançasse (rah j´ai pas tenu) à mon tour dans le récit?

MIB600
MIB600
Niveau 10
15 février 2006 à 16:35:27

Le chandelier, c´est au premier niveau et au 5ème secret, mais la suite vous en dira plus :rire:

MIB600
MIB600
Niveau 10
15 février 2006 à 17:20:22

Part III : sortir du château

La liberté sera courte, car de toute leur splendeur, tois lingots rayonnent. Ce n´est pas la sortie, mais une nouvelle cache de l´ennemi.

- Whaouw, c´est la Marie qui va être contente, je prends les bûchettes et je m´en vais les lui rapporté de suite.

A peine, sa phrase terminée, qu´une porte s´ouvre, un soldat crie :

- C´est lui, c´est lui, il a tuer notre lieutenant
- Mais ne crie pas si fort, et puis tiens (le doigt presse la détente)

Vlakovitch se dirige vers la sortie de cette salle devenu malgrè lui un somptuaire.

Une seconde porte l´intrigue, mais sa tension l´incite à l´ouvrir. Il ouvre et reçoit un accueil inexcusable, ses doigts serrés sur la gachette ne font qu´une bouchée de celui qui voulait le faire taire.

Attristé par ces âmes qui ont rejoins l´au-delà, Vlakovitch veut se repentir. Mais un cadre terne et dont il déteste le personnage attire son flux meurtrier. Une balle fait envoler en éclat cette insidieux personnage à la moustache trop courte. Trois nouveaux lingots se présentent à lui.

- Mince, manquent vraiment d´imagination ces shleus. Ou ils sont cons ou ils ne veulent pas être taxer à l´impôt sur les grosse fortunes.

Sa reflexion ne l´arrête pas là, il prend ces lingots, puis décide enfin de sortir de cette pièce pour trouver la sortie finale.

Un long couloir décorer de drapeaux nazis et dont la pierre rappelle la tristesse. Des fenêtres embuées par le froid de l´extérieur. Des signes mystérieux sur les pierres. Le décor n´arrête pas Vlakovitch, mais il est un tantinet fatigué. Il décide de se poser sur l´un de ces murs.

Soudain, il a l´impression que son dos bascule, il esquive ce qu´il croit être un piège. Une lourde pierre se met en mouvement, découvrant un endroit inexploré à ce jour.

La curiosité l´emportant, notre héros entre mais son regard est attiré par un calice d´or flamboyant.

- Mince, il ferait bien sur la cheminée!!!

Le butin dans le sac, il décide donc de continuer inlassablement ces couloirs, puis soudain une porte dont la forme l´interpelle s´offre à lui.

- Enfin serait-ce la sortie?

- Marie m´entends-tu? Je ne suis pas Pierre qui va en guerre, je suis Vlakovitch qui veut sortir de l´enfer.

MIB600
MIB600
Niveau 10
15 février 2006 à 17:25:50

On passe au épisode 1 niveau 2.

Va falloir continuer et rester dans le style, aprè tout Vlakovitch est peut-être campagnard :rire: ou nordiste :rire:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
16 février 2006 à 00:07:30

Quoi qu´il en soit c´est ´ach´ment bien raconté. :ok:
Si vous savez attendre jusqu´à demain soir (j´ai un petit speech demain, et je ne saurais me lancer dans l´écriture avec un état de semi-stress, ´faut que je me soulage), je prendrai la suite, mais bien entendu ceux qui veulent intercaler d´autres morceaux d´histoire peuvent le faire, je reprendrai la suite dès que j´en aurai l´occasion. :)

La vidéo du moment