CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

='''Wolfenstein''= Se joue et se raconte

MIB600
MIB600
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:51:09

A la sortie du couloir, un bruit de porte se fait entendre.

Un soldat sort prendre l´air, mais notre héros se met en garde et TARATATATA, l´arme en avant, il se lance à l´assaut des marches afin de regagner ces nouvelles pièces du chateau Wolfenstein.

Quelques marches plus haut, une similitude angulaire vidée de toute âme laisse pantois notre héros. Le même portrait à la demi moustache l´agace, et la même armoire normande l´interroge.

Une serie de trois sur le portrait et une autre sur l´armoire.

- Tiens les schleus mettent leur presse curés dans les armoires.

Blasko s´empare des trois grenades et continue sa course.

Au bas d´une course descendante, des voix ennivrées se font entendre.

- Eh bin, cha rigole d´in l´coin, fo que j´aille vire.

Blasko ouvre la porte par laquelle les voix parviennent.

Des grands fûts se dressent, mais ils ne sonts pas seuls, deux soldats ivres titubent.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:59:45

Ah la cave à vin, moment d´anthologie. :-)
Si je peux me permettre une petite remarque, il me semble que les deux soldats qui la gardaient n´étaient pas saouls, mais plutôt que l´un avait envie de se prendre une bonne bouteille, ce que l´autre lui déconseillait fortement ("(...) comme le Reichsmarschall nous accuse de pillages, le Major ne veut pas prendre de risques.").

"Notre héros se met en garde"; l´escrime à la MP40 ça doit être un fameux spectacle. :rire2) En tout cas ça doit changer des Kungfuries matrixiennes de mauvais goût. :-)))

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:00:42

Verdammt j´ai raté mon Smiley du milieu: :rire2: .

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:41:45

Les deux soldats ne sont éffectivement pas ivres, cependant, je trouve fort drôle de dire qu´ils sont ivres car celà peut donner une drôle de suite genre : "eh, regard´ donc un coup, une autruche avec une MP40 ! - Mais arrête de dire des bêtise, tu vois pas que c´est un singe ?" .

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:46:50

Pourquoi pas, mais bon des Boches bourrés on en rencontre encore au moins deux par la suite.

MIB600
MIB600
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:44:50

:rire:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:47:00

Quoi qu´il en soit:
Blasko, éternuant sous la forte pression exercée par les vapeurs d´alcool omniprésentes sur les parois de ses narines, pressa la détente de sa MP40, et les deux gardes s´effondrèrent dans une rafale plus ou moins contrôlée.
"Diantre, voilà une besogne rondement menée. Cependant ces émanations doucereuses doivent bien provenir d´autre part que des infâmes piquettes contenues dans la plupart de ces récipients" se dit notre héros (bien qu´il ne fût pas plus à vous qu´à moi) en s´appuyant sur le mur entre deux tonneaux.
Et là, le miracle: une brique s´enfonce, et un bruit divin se fait entendre. Outre le tas de poussière imbécile déplacé par un mur en mouvement, Blasko reconnut le frétillement cristallin de l´air frôlant la bouteille d´un divin nectar. Il se précipita et tomba en adoration devant le Saint des Saints: Emilion 1938. Il en eût pleuré de joie s´il n´était pas qu´un tas de pixels bizarrement assemblés.
Blasko se mit à relire immédiatement son manuel de campagne, qui indiquait clairement qu´en cas de découverte d´une telle merveille, la consommation n´était réservée qu´en cas d´extrême urgence, en savourant consciencieusement (et en tout cas, JAMAIS en tant que désinfectant), et que si possible il fallait en ramener au bureau pour que les chefs puissent s´en gaver.
Et c´est ainsi que, malgré que le besoin ne s´en fît point ressentir, Blasko se déversa la première bouteille sur la tête en rigolant comme un phoque en rut, et engloutit les deux autres dans un bruit étonnant de sanitaire libéré.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:11:00

Ainsi rafraîchi, il se dirigea vers la suite de son périple. Il arriva bientôt dans une grande salle où, en face de lui, un officier étudiait des cartes en laissant refroidir un bon repas chaud.
"Eh vous, là-bas! ´Pourriez avoir le respect de ce que vous consommez! Le poulet, ça se mange chaud!
-Vous êtes un petit paltoquet" lui répondit l´officier avant de s´étendre un peu violemment par terre, secoué par les impacts sur sa peau de bébé.
"Eh Günther! Ca chie par là-bas!"
Blasko reconnut la vulgarité coutumière des simples soldats, et dévia son pistolet-mitrailleur vers la gauche en regardant avec satisfaction ces veaux courir dans son feu et s´écrouler en un tas d´une stabilité parfaite. Il les fit tomber pour s´amuser, vandalisa les armures, les chaises et les drapeaux, et comme le plancher sur lequel se trouvait la table de l´officier était surélevé par rapport au sien, continua son chemin par la gauche.

MIB600
MIB600
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:06:52

Un topic que nous avions oublié avec cette multitude d´autres topics inutiles

:up:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:33:42

C´est ton tour de poster la suite, MIB. :-)))

MIB600
MIB600
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:51:46

Je prépare la réplique :hum:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:05:01

Je devrais penser à préparer la contre-réplique. :rouge:

tomm
tomm
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:50:57

Courage :rouge:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:57:58

Tu peux participer aussi, Tomm.
Ah non c´est vrai, t´as plus le jeu. :rouge:
Honte!

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:11:14

Moi je me demande où est le créateur de ce topic...

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:14:37

COD21? Aucune idée...
Il est revenu, et puis il l´est plus.

tomm
tomm
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:06:37

Heuresement qui resterai fidele au poste ou post :question: :sarcastic:

tomm
tomm
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:07:21

Le vrai jeu, je ne l´ai plus edpuis ble lurette, je l´ai telecharger, mais il etait en anglais, c´est pas marrant tu peux pas savourer les dialogues.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:43:11

Moi si. :-p Enfin savourer, des Allemands qui parlent Anglais... :hum:

tomm
tomm
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:00:58

:lol:

La vidéo du moment