CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

='''Wolfenstein''= Se joue et se raconte

MIB600
MIB600
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:01:06

Nous sommes au terminus, juste avant de pénétrer dans les premiers passages de béton pour atteindre la fin du premier niveau...

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:03:16

Bon, alors.

N´oubliant pas les convenances, Blasko se précipite à l´étage supérieur pour à nouvau vider son pauvre estomac, sans déranger les cadavres susceptibles. Il ouvre la porte, vite vite il n´en peut plus, foutredieu de poignée, vas-tu céder? Ah voilà!
BOUUUUEUUURGL
Il se sent enfin soulagé, et s´essuie la bouche en laissant goutter par terre les derniers gravats fumants d´une saucisse qui, faut-il le dire sans rougir, n´était probablement pas fraîche. Puis il relève la tête...
Horreur et confusion!
Un Sniper allemand se tient debout devant lui, la figure dégoulinant d´un liquide vert-de-gris. Son G98 n´en mène pas large lui non plus. Il tapote du pied nerveusement et assène une grande torgnole à Blasko qui ressent sa distraction trop durement punie (et sa joue frétiller d´indignation).
"Je vous en prie, on n´a pas gardé les saucisses ensemble." rétorque-t-il à la baffe, tandis que son Luger se fait le porte-parole de son agacement.
Donc, après avoir mis une parole dans la tête du Boche, il se demande si son malaise subit n´était pas également en partie dû à un manque d´exercice. Il retourne dans la pièce précédente, escalade le grillage de la salle des machines, fait un peu de ramping pour changer son Bierbuik en abdominaux, et fait la conversation à quelques officiers et leur suite, qui attendaient le prochain train pour la Bavière afin d´y visiter les lieux d´aisances de la Wolfsschanze. Lorsque ce triathlon escalade-ramping-soutien d´une conversation agitée et de reculs d´une MP40 dans l´épaule fut accompli, il se dirigea allègrement vers une pièce adjacente où il découvrit la récompense à ses efforts: de la gnôle. Revenant dans le hall principal, il déguste son verre quand une voix derrière lui le surprend et lui fait cracher le tout.
"Mr. Parltrovicz, je présume?"

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:45:02

Putain excellent le dialogue MIB! :rire2:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:43:59

"Excusez-moi de vous demander pardon pour mon outrecuidance d´oser me risquer à me laisser aller à pousser l´indiscrétion jusqu´à envisager de croire que je pourrais éventuellement dans des circonstances très exactes qui sont précisément les actuelles que nous vivons en ce moment...
-Veuillez donner birth, please.
-Hèh?
-Accouche, moron!
-J´voulais vous demander pourquoi vous boitiez ainsi.
-Aoh c´est une triste histoire... Elle commença le jour de mes quatre ans, lorsque je ingurgitai my first thé à la menthe...

-Euhouimaismavoitureestmalgaréeyaquelqu´unsurladeu
xièmelignej´airendez-vouschezlemédecinjedoisallera
upetitcoinmamèrevientdemouririlfautabsolumentqueje
danseuntangoquelquepartAUREVOIR!"
Sur ce Blasko fonça vitesse grand V à travers le plancher, droit vers le souterrain plein de liqueurs douteuses et moins douteuses.
"Wait a minute, il fallait que je vous ouvre le passage secret d´abord! Awww go to hell."
Notre héros se demande d´ailleurs si il n´y est pas, car il entend une mélopée lancinante qui a tout des trompettes infernales. S´approchant d´un coin de mur, la sueur aux tempes et les mâchoires serrées (son bridge vient d´ailleurs d´éclater sous la pression, 2000 $ foutus en l´air), il jette un coup d´oeil angoissé vers la source de la mélodie sinistre, qui glace le sang...
Un Feldwebel au teint passablement livide contrastant avec son gros nez rouge se mouche une troisième fois dans un large morceau de nappe à carreaux, avant de porter goulûment à ses lèvres un litron probablement acide car bien violacé. Puis, après quelques vocalises, il lance:
"Ein Heller und ein Ba-atzen, die waaaaaren beide mein, ja mein!"
Reconnaissant une inoffensive chansonnette de circonstance pour substances liquides éthyliquement correctes, Blasko ne peut se retenir et court vers celui qu´il reconnaît comme un frère de sang (pas 100 % sang bien sûr, étant donné la proportion d´alcool présente dans ce dernier) en entonnant d´une voix de stentor
"C´eeeest à boire, à boire à boiiiiireuh, c´eeeeest à boire qu´il nous fOUPS"
Malheur, damanation, saccage, sacrilège, enfer, diantre, foutredieu, bite en plomb! Il avait trébuché alors qu´il venait en paix.
Sa MP40, qu´il tenait en bandoulière à côté de la Thompson nouvellement acquise et de son G98 à lunette fraîchement dépareillée, glissa de son dos et...
-Mode Matrix ON-
Un rat qui avait tout vu, tout entendu, tout reniflé, tout senti, tout goûté, tout etc., se dépêcha d´aller farfouiller dans ses affaires, d´y dénicher une culasse de MP38, de se ruer vers la MP40 en pleine chute, tirer le levier de démontage, lui faire faire un quart de tour en pressant la détente (ce qui nécessitait un grand écart impressionnant), séparer l´engin en deux parties avant que, sous l´impulsion de la détente, la culasse ne commençât à bouger, remplacer cette dernière par la culasse de MP38, remonter le tout, disparaître dans son trou avec un rire sardonique et se taper un bon fromage.
-Mode Matrix OFF-
Ainsi la MP40 modifiée acheva sa chute dotée d´une culasse instable, et comme de juste elle ouvrit le feu toute seule en touchant le sol.
Blasko se releva, effondré à l´idée d´avoir perdu un compagnon de beuverie, quand la perplexité prit le pas sur la tristesse.
"Peste, j´avais entendu parler de MP38/40, mais pas encore de MP40/38... Autant garder cette rareté pour moi et continuer mon chemin."

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:46:59

"Damnation", pas "damanation". :rouge:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:28:20

Pas mal, même excellent. Vous êtes de grands écrivains...

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:13:57

:merci: Rusher.
Peut-être un peu trop prolifiques... (Enfin moi en tout cas; j´avoue que sur ce dernier épisode j´en ai fait un peu beaucoup.)

MIB600
MIB600
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:17:06

:gni:

MIB600
MIB600
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:32:34

Seul, une nouvelle fois, notre héros continue ce chemin montant.

Ses pensées étaient tourmentées, il venait de perdre un nouveau compagnon de fortune.

Tout en haut de l´escalier, il ne peut lâcher d´une voix hurlante :
- Y´a quelqu´un ici ?

La réponse fut sèche :
- Ya

Blaskovith répondit de suite par :
- Quelqu´un ici
- Ya
- Je viens de le dire Y´a
- Non, non ne me tuer pas, entendit-il.
Une voix féminine, lui rappelant la Marie laissée au pays, ne le rassurait pourtant pas.
- Je suis dans un bordel cria-t-il une nouvelle fois.
- Ya volt
- Faite gaffe, nous sommes sur le 220/230 volt ici, et non pas le 110 comme chez vous rétorqua Blasko
- Ya

Ne sachant que répondre et désirant savoir d´où émanait cette voix douce, il entreprit de monter les dernières marches de l´escalier.

Amien
Amien
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:19:59

Ah oui, je m´en souviens de ce topic, j´avais fais une suite quand j´étais petit. :p)

MIB600
MIB600
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:29:59

Pourrais tu le compléter avec Buteur et moi, quoique Buteur...

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
20 décembre 2007 à 11:32:28

Ca fait deja un an que ce topic avait ete arrete, tain comme ca passe vite. je me sens vieux tout a coup

MIB600
MIB600
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:35:21

:malade:

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
20 décembre 2007 à 23:55:00

:vieu:

MIB600
MIB600
Niveau 10
21 décembre 2007 à 09:03:43

Devrais mettre ce nouveau smiley les admins :rire:

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
21 décembre 2007 à 13:09:17

:deprime:

MIB600
MIB600
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:10:10

Faut pas, je suis revenu :lol:

MIB600
MIB600
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:15:18

Toutefois, ça me fait un grand bien de vous retrouver...

MIB600
MIB600
Niveau 10
14 avril 2008 à 09:09:53

Faut que je pense à la suite de l'histoire...

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:19:28

J'avais complètement oublié ce post.

La vidéo du moment