CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les chants dans le niveau 2!

55fq
55fq
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:04:58

:-(( J´en peu plus, je tourne en rond entouré de chants nazis qui me restent dans la tête!

Comment sortir ou comment stoper ces chants??

Merci.

55fq
55fq
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:17:57

Non j´ai trouver maintenant je suis au point 3 avec beaucoup de zombie en feu et très peu de munition.

Pour les empêcher d´attaquer je me les fais au couteau, mais quand ils sont plusieurs c´est impossible...

delta_sten
delta_sten
Niveau 6
27 décembre 2004 à 04:52:18

bien sur que c´est possible. fait comme moi et tout sera facile. tu tout les zombies et zombies chevalier avec ton couteau combiné avec ton coup de pied et tu les nazies au mp40

55fq
55fq
Niveau 10
27 décembre 2004 à 10:44:43

Oui, c´est lesquelles les chevaliers?

Le problème aussi c´est que quand ils sont trois en feu, je peux m´occuper que d´un à la fois!

Et pour les autres ceux qui ont le bouclier au couteau ils te tuent par derrière!

55fq
55fq
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:59:20

Je suis arrivé dans une salle avec du brouillard en bas... tu vois ce que je veux dire?

Mais comment les tuer facilement? Car je vide des chargeurs pour un seul zombie...

UT-SAM
UT-SAM
Niveau 4
29 décembre 2004 à 15:05:35

Ca ne sert a rien d utiliser son chargeur pour un zombie :mort:

Le couteau les tue plus rapidemment ou le mauser en une balle ( dans la tete)

Voila

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:19:05

hum les gars si vous etes coince la, je sais pas ce que vous allez faire devant les deux boites a conserves...

55fq
55fq
Niveau 10
20 février 2005 à 12:45:15

J´ai recommencé le jeu et j´en suis de nouveau là, je n´ai toujours pas trouvé le moyen d´ârrêter ces chants est.ce que l´on peut?!?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
20 février 2005 à 14:56:18

Oui. Dans l´auberge avec la Fräulein qui te demande de ne pas la tuer ( et effectivement tu n´es pas autorisé à le faire), tout au début après le passage secret et le gros Allemand bourré, tu trouveras l´une des deux radios de ce niveau, qu´il suffit de détruire d´un coup de pied ou de couteau ( l´autre est dans le bâtiment juste après les deux Allemands qui se réchauffent près d´un poêle et qui parlent des cérémonies d´Helga von Bulow ( là où il y a le secret avec la bibiothèque et l´escalier)).

Heinrich_88
Heinrich_88
Niveau 3
20 février 2005 à 15:09:59

Tu peux tirer dans les haut-parleur

55fq
55fq
Niveau 10
20 février 2005 à 16:41:15

Ok j´essaierais meric beaucoup Buteur!^^

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
21 février 2005 à 19:49:12

effectivement on ne doit pas faire mourir les jolies civiles ( ce serait dommage déja que je répugne à faire passer de vie à trépas les ravissantes guerrières de cuir noir vêtues) mais rien n´interdit d´exterminer les hauts-parleurs ( houla voila un pluriel de nom composé j´espère - mais je n´en suis pas sûr - ne pas m´être planté)
j´avoue que cette musique ne me déplait pas ( mais n´allez pas en tirer des conclusions qui seraient indiscutablement erronées) d´ailleurs moi qui ai connu la 2e guerre mondiale je dois reconnaitre que la musique et les chansons allemandes de cette bien sombre période étaient loin d´être nulles ( Lili Marlène etc...)

MIB600
MIB600
Niveau 10
22 février 2005 à 13:10:29

AGECANONIX, as-tu connu ou vécu la seconde guerre???????? :question: :question:
Je ne veux pas en tirer de conclusion quand à ton âge, mais je suis très admiratif quant aux anecdoctes qui peuvent en être tirées.
Sûr que cela a été une période très dure au cours de leur vie, mais aujourd´hui, certaines m´ont relater des évènements en se souciant de leur misère de l´époque.
De mon côté, et malgrè RTCW, je suis curieux de connaître quelles ont été les différentes " missions" des gens qui ont fait ou vécu cette guerre :snif:
Pour info, j´habite une ville qui a été détruite à plus de 80% ( par les alliés certes, mais elles était occupée par les allemands depuis 1939) et je me " passionne" un peu de son histoire.
:svp :svp:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
23 février 2005 à 07:47:25

j´ai vécu pendant la seconde guerre mondiale mais j´étais encore enfant ( quand même ! ) et je ne peux dire que j´y ai participé ( tout au + j´ai aidé à transporter les sacs de sable destinés à la défense passive pour alimenter les barricades en août 44)
à Paris je reconnais que la guerre n´a pas eu trop d´intensité pas trop de bombardements et pas trop de problèmes avec l´occupant le seul mauvais souvenir qui me reste ce sont les restrictions alimentaires ( le pain surtout) et l´obligation d´aller me réfugier dans la cave ou dans le métro à chaque alerte
en fait ce qui m´a surtout choqué dans cette guerre ce sont les exactions auxquelles j´ai assisté commises à la libération par des " résistants" qui avaient souvent été d´ardents pétainistes 4 ans auparavant c´est de ce temps-là que j´ai cessé d´être manichéen et de croire que d´un côté il n´y avait que des bons et d´un autre que des méchants aujourd´hui encore je pense que pour les salauds il n´existe pas de frontière ni territoriale ni idéologique et malheureusement l´actualité me donne souvent raison

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
23 février 2005 à 08:17:47

j´aime bien les devinettes quelle est la ville dont tu parles ?
occupée depuis 39 : ça exclut tout le sud de la France
détruite à + de 80% : je pense à une ville de l´ouest Brest ? Caen ? Le Havre ?
les bombardement par des alliés me font toujours penser à cette boutade ( de Sacha Guitry je crois) " Seigneur protégez-moi de mes amis mes ennemis je m´en charge"
avoir habité Paris en cette période troublée - ô combien - peut être considéré comme une chance que d´autres villes comme Londres Hambourg Dresdes ou celle dont tu parles n´ont pas eu

R3dSkinS
R3dSkinS
Niveau 6
23 février 2005 à 10:27:28

Et ben agecanonix tu m´impresiones !

MIB600
MIB600
Niveau 10
23 février 2005 à 10:54:27

Les premières villes occupées depuis 39 : le Nord de la France.

tomm
tomm
Niveau 10
23 février 2005 à 11:01:11

D´ailleurs dans les pluparts des villes au moments de leur libération, les anciens colabos pour ne pas se faire au pire exécuter, se montrait des plus violents envers leur amis d´antant, pour montrer qu´il était " du bon coté"

MIB600
MIB600
Niveau 10
23 février 2005 à 11:26:28

Mes grands-parents ne m´ont jamais parlé des collabos. Il y en avait certe, mais comme mes grands parents étaient mineurs, ils devaient travailler comme des forcenés, et ils n´avaient pas le temps de s´occuper à ce qu´il se passait autour d´eux. Aussi, ils avaient 8 enfants à nourir.
L´armée allemande était très présente chez nous et au moindre écart, vous étiez fais prisonnier ( mon grand-père en a fait les frais en 40 : pour avoir insulter l´occupant de bosch ou boche?).

55fq
55fq
Niveau 10
24 février 2005 à 08:31:11

Si ce n´est pas trop demandé, pourrais-je savoir ton âge Agecanonix2? Stp. Quant à ces musiques je ne les connais pas, donc évidemment je me dis que c´est des chants nazis, donc je n´ai pas envie d´avoir ces chants dans la tête la nuit quand j´essaie de dormir.

La vidéo du moment