Hum je ne vois pas pourquoi l´on s´attarde sur l´âge de notre ami, qui visblement essaie de changer de sujet...
Vous le voyez sans doute chaque fois que j´écris, j´utilise un langage qui n´est pas commun à tous ceux de mon âge ( 18 ans), et je fais fi des fautes d´orthographe volontaires ou non, et du style SMS. Malgré cela, je saupoudre mes apparitions écrites de quelques expressions triviales, pour relever un peu le goût.
Tout ça pour dire, qu´on peut très bien être " vieux" ( je déteste employer ce mot, ça fait péjoratif) en âge, et jeune en esprit. Sans doute Agecanonix a-t-il une façon particulière de parler, mais compte tenu du fait que j´en ai une moi aussi, qui lui ressemble un peu, et d´autre part qu´à 72 ans il joue à des jeux vidéos et donne de son temps sur un forum, avec des jeunes ( et même des très jeunes), avec qui il parvient à traiter d´égal à égal, on peut donc dire qu´Agecanonix a encore l´esprit frais ( si je puis m´exprimer ainsi).
Alors, souvenez-vous que sur un forum, toute " classe sociale" s´efface, et que l´on soit jeune, moins jeune, riche ou pauvre, plus ou moins intelligent, etc., il y a toujours moyen de nouer un dialogue constructif, comme nous le prouve Agecanonix depuis des années, grâce à sa particularité qui se cache si bien.
( P.S.: j´adore Audiard.)