CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les chants dans le niveau 2!

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
24 février 2005 à 09:06:48

pour connaitre l´âge du capitaine c´est facile il suffit de cliquer sur le ? dans le petit rond jaune

tomm
tomm
Niveau 10
24 février 2005 à 11:01:30

Mon grand pere a fait les frais d´un collabo, prisonnier a 1940, il s´est évadé 7fois, a chaque fois repris, à la dernière tentative il est arrivé a moins de 30km de chez lui, et il a été denonce par un collabo, un francais bien de chez lui.

55fq
55fq
Niveau 10
24 février 2005 à 17:26:44

Agecanonix2 Posté le 24 février 2005 à 09:06:48
pour connaitre l´âge du capitaine c´est facile il suffit de cliquer sur le ? dans le petit rond jaune

>> Le problème c´est que lâge peut-être facilement fausée. Et quelqu´un de 72 ans sur les forums de jeuxvideo.com ça me paraît limite incroyable. Enfin c´est surtout une personne de 72 ans qui joue à un jeux video type Domm-Like qui me surprends.

tomm
tomm
Niveau 10
24 février 2005 à 18:58:26

Il est un grand fan du premier wolf3d, donc il devait de s´aquerir sa suite.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
24 février 2005 à 19:57:27

dois-je envoyer mon acte de naissance pour prouver la véracité de ce qui est inscrit dans le petit rond jaune ( je suis né la même année que le locataire de l´Elysée) ? au moins on ne pourra pas me reprocher d´avoir choisi un pseudo non approprié
j´ai commencé à jouer ( à Wolf3D) quand j´en ai eu le temps cad à ma retraite et quand les jeux FPS sont apparus ( en 1992) logique non ?
je ne suis pas le seul joueur " vieux" à sévir sur les forums mais c´est vrai que dans l´ensemble les joueurs de ma génération préfèrent les jeux d´énigme et d´aventure aux jeux d´action ( les femmes aussi il me semble) je laisse le soin aux sociologues d´en tirer des conclusions

55fq
55fq
Niveau 10
24 février 2005 à 20:06:13

Non je vous crois, ( respect quand même ) , mais ça m´étonne un peu, manque d´habitude. Mais c´est bien je trouve.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
25 février 2005 à 20:51:02

pour la petite histoire je précise qu´au début je n´avais pas l´intention de dévoiler mon âge ( seule Kat était au courant) c´est à la suite de l´apparition du petit rond jaune avec le ? créé par jeuxvideo - sans que les intéressés aient été consultés ou avertis - que le pot aux roses a été découvert
quoiqu´il en soit je considère que sur un forum nous sommes tous égaux et que le vous employé à l´égard de " vieux" comme moi est à proscrire

55fq
55fq
Niveau 10
25 février 2005 à 21:52:18

Je ne vous ai jamais traîté de vieux, juste je respcet et dis bravo! Avec sourrire.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
26 février 2005 à 13:56:42

le fait d´être vieux n´est pas une calamité car quand on vient au monde on n´a que 2 possibilités pour le futur mourir jeune ou devenir vieux alors tout compte fait je préfère la 2e solution
si j´avais vécu peu je n´aurais pas connu les jeux video ce qui aurait été dommage . ..

MIB600
MIB600
Niveau 10
26 février 2005 à 14:31:13

AGECANONIX2. Désolé d´avoir posée la question il y a quelques temps.
Mais à moi de te dédier notre avenir, car c´est grâce à des " héros" comme toi que nous avons le plaisir de vivre sainement. Merci. :merci:

MIB600
MIB600
Niveau 10
26 février 2005 à 14:34:24

Je n´ai pas envie de cliquer sur le ? pour conaître ton âge, mais ton savoir vivre et tes anecdoctes me suffisent. Encore :merci:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
26 février 2005 à 18:02:54

de rien de rien la définition du héros est " celui qui se trouve au mauvais endroit au bon moment et qui est assez con pour y rester" mais il est des cas où le choix n´existe pas vraiment
au fait quid de la fameuse ville détruite à 90% ( si c´est en France je pense que c´est une ville de l´ouest)

tomm
tomm
Niveau 10
26 février 2005 à 19:08:12

La défintion de héros est très réel.

55fq
55fq
Niveau 10
26 février 2005 à 19:56:47

Mais aussi ton language me surprends, dans certains de tes topics tu dis " Ciao" " je me casse" enfin pour des personnes âgées c´est assez surprenant.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
27 février 2005 à 07:40:49

" je me casse" c´est en effet un peu vulgaire ou du moins argotique et je ne me souviens pas avoir employé cette expression
" ciao" c´est de l´italien ( langue que j´aime bien) et ça veut dire soit " bonjour,salut" soit " au revoir,adieu" mais la sonorité du mot ( qui se prononce " tchao") l´a rendu qq peu international familier certes mais sans +
le mot " con" par contre certes vulgaire ( et même injurieux pour les dames) a qq peu obtenu ses lettres de noblesse grâce à de géniaux dialoguistes du cinéma ( Audiard en particulier)

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
27 février 2005 à 11:06:45

Pis dire ça c´est certes vulgaire, mais nécessaire dans certains cas, quelque soit l´âge.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
27 février 2005 à 13:40:02

Hum je ne vois pas pourquoi l´on s´attarde sur l´âge de notre ami, qui visblement essaie de changer de sujet...
Vous le voyez sans doute chaque fois que j´écris, j´utilise un langage qui n´est pas commun à tous ceux de mon âge ( 18 ans), et je fais fi des fautes d´orthographe volontaires ou non, et du style SMS. Malgré cela, je saupoudre mes apparitions écrites de quelques expressions triviales, pour relever un peu le goût.
Tout ça pour dire, qu´on peut très bien être " vieux" ( je déteste employer ce mot, ça fait péjoratif) en âge, et jeune en esprit. Sans doute Agecanonix a-t-il une façon particulière de parler, mais compte tenu du fait que j´en ai une moi aussi, qui lui ressemble un peu, et d´autre part qu´à 72 ans il joue à des jeux vidéos et donne de son temps sur un forum, avec des jeunes ( et même des très jeunes), avec qui il parvient à traiter d´égal à égal, on peut donc dire qu´Agecanonix a encore l´esprit frais ( si je puis m´exprimer ainsi).
Alors, souvenez-vous que sur un forum, toute " classe sociale" s´efface, et que l´on soit jeune, moins jeune, riche ou pauvre, plus ou moins intelligent, etc., il y a toujours moyen de nouer un dialogue constructif, comme nous le prouve Agecanonix depuis des années, grâce à sa particularité qui se cache si bien.
( P.S.: j´adore Audiard.)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
27 février 2005 à 13:42:22

Ca y est, je parle d´orthographe, et paf, c´est la loi de Murphy qui rapplique, et voilà que j´écris " visblement" au lieu de " visiblement".
Y a pas à dire, ça la fout mal, et je vous prie humblement de m´excuser.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
27 février 2005 à 15:23:01

excuses acc... zut je me répète je crois l´avoir dit sur un autre post

MIB600
MIB600
Niveau 10
27 février 2005 à 19:03:21

Pour AGECANONIX, réponse à l´énigme qui te contrarie : la ville de la " bétise". Mais chut pour ceux qui ne savent pas.

La vidéo du moment