CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les chants dans le niveau 2!

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:13:06

Mib, les chleuhs ont reussi sa cause de la paresse de certains ou du manque de volontee de refaire un guerre. si les anglais, francais et belge avaient reagit tout de suite et envoye rapidement leur troupe vers l est quand les allemands attaquaient la pologne, la guerre n aurait duree qu une petite annee. au lieu de sa, il y a eu la partie drole de guerre pendant six mois. ensuit les allemands ont gentillement contournees al ligne maginot et il avait toute la france te doncl europe a eu.
aujourd jui, beaucoup de nations restent encore sur la defensive te n attendent que des preuves solide ou un agression flagrante pour penser a reagir. al seule qui pour le moment est dite beligerante car elle a oser faire deux guerres dans des pays soumis, c est les UAS et tout le monde les critique. je ne dis pas qu ils ont raisons a 100% mais eux, au moins ont reagi. car comme dit ageca, aujour d hui la guerre ne se fait plus pour des motif politique ou geographique mais au nom d un dieu ou d une religion. regardes seulement un simple co*** qui se barde de 3 kilo se TNT pour s envoyer en l air en plein marche, tuer une vingtaines de personne au nom de HALLA. est ce normal??? je ne crois pas et je crois encore moins qu un quelconque dieu soit d accord de tuer telle ou telle personne a son nom. mieu meme, notre religion nous l interdit, elle nous dit d etre bon avec les autres... mais des fois, nous somme trop bon avec les autres et eux, en profite

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:48:22

100% d´accord avec toi de tout ce que l´homme a pu inventer la religion a été la pire des choses et parmi toutes les religions la + con ( comme dit Houelbeque) et celle qui génère le + de fanatisme c´est évidemment . ..
mais chut sinon je vais déclencher une fatwa comme pour le pauvre écrivain auteur des " versets sataniques"

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:19:53

:rire: ok on va se taire.

MIB600
MIB600
Niveau 10
21 mai 2005 à 00:40:58

C´est ce donc je ne voulais pas à en venir, mais c´est très dur.
Il est vrai que tout fanatique à la tête d´une armée de " dézinglé" ( dsl dans mon Nord de la France, nous les appelons comme cela) pourrait en faire n´importe quoi : ni père ni mère :diable:

MIB600
MIB600
Niveau 10
21 mai 2005 à 00:54:31

Je vous rappelle le premier post de ce topic :d)J´en peu plus, je tourne en rond entouré de chants nazis qui me restent dans la tête!

Comment sortir ou comment stoper ces chants??
55fq, lançais cette affirmative sans en connaître les conséquences.
Agecanonix et Hover, je suis tout à fait d´accord avec vous, mais il peut y avoir des circonstances dans lesquelles les personnes pourraient ne pas répondre à ces incantations. Cependant, notre vie d´aujourd´hui est comparable à celle des années 30´ : stress ( usa), attentat ( autriche), rebellion ( Espagne), tyrannie ( russie).
Aujourd´hui, c´est stress ( irak), attentant ( espagne), rebellion ( tchétchénie), tyrannie ( brésil).

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
21 mai 2005 à 07:28:27

bof pour en revenir aux chants nazis il n´y a pas tellement d´endroits où on les entend à village 1 dans l´auberge et dans la bibliothèque et puis il y a un moyen bien simple de les faire taire c´est de tirer sur les haut-parleurs
je continue à trouver ces chants assez jolis mais une fois de plus j´interdis à quiconque de faire de moi à cause de cela un nostalgique de cette dictature abhorrée
de même je n´aime pas une certaine religion qui méprise les femmes ( quand elle ne les mutile pas) et prône la violence envers les infidèles et malgré cela j´aime bien le couscous

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:03:56

arf en resumer, ce monde et les etres qui le peuple, sont pourri

MIB600
MIB600
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:22:42

On peut chanter nazillard sur un couscous :question:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:34:38

essais. on sait jamais.

MIB600
MIB600
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:41:38

Je vais peut être avoir des problèmes :ouch2:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:03:46

ouais... si t aime les blmes. je t en pris :rire:

MIB600
MIB600
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:01:53

:up:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:14:00

alors t as essayer?? :lol:

MIB600
MIB600
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:16:34

Je n´aurais pas oser, mes respects Ageca, les chants nazis sont vraiment jolis, et afin d´entendre ces chants, je ne shoote même pas les HP. Et pour le couscous........... c´est bon avec la semoule :rire: :gni:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:37:38

:rire:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 08:42:11

tout ça me rappelle un peu le temps où la peine de mort existait et où de bonnes âmes demandaient sa suppression un humoriste ( dont j´ai oublié le nom et c´est bien dommage) avait dit " que Messieurs les assassins commencent"
pour le racisme c´est un peu la même chose certains ( que je ne nommerai pas) qui estiment en être les victimes et hurlent comme des putois à la moindre bavure sont les premiers à prôner l´extermination des " Croisés" et des Juifs et malheureusement mettent souvent leurs menaces à exécution si ça ce n´est pas du racisme ( et je ne parle pas de leur attitude envers les femmes) il faudra qu´on m´explique
presque tous les hommes sont des salauds ( ou le deviennent dans certaines circonstances telle que la guerre) mais les pires sont incontestablement les fanatiques religieux car avec ceux-là aucune discussion n´est possible l´actualité est hélas là pour prouver que j´ai raison...
ceci dit je continue à dire que les chiffres arabes ont été une excellente invention et que le couscous c´est bon

MIB600
MIB600
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:21:51

Pour les humoristes, je penses à notre regretté Desproges : Le tribunal

MIB600
MIB600
Niveau 10
08 août 2005 à 13:55:42

:up: ce sujet vaut la peine d´être lu

MIB600
MIB600
Niveau 10
13 août 2005 à 17:48:15

C´est pas Bagdag ici, et en plus il n´y a plus de chants :snif2:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
14 août 2005 à 11:01:29

je crains hélas que le fanatisme religieux ne connaisse pas de frontières les attentats ( auxquels nous seront peut-être confrontés un jour je le crains) en sont la preuve

La vidéo du moment