CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les chants dans le niveau 2!

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:28:38

On parle de la deuxième, pas de la première.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:40:52

oui c´est vrai que nos papotages n´ont + grand chose à voir avec le jeu mais l´histoire se passant pendant la 2e guerre mondiale il est inévitable qu´on en parle peut-être trop c´est possible mais il faut bien parfois sortir des sentiers battus

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:47:22

et il faut sortir des sentier battu. sinon on s emmerderai a mourrir ici.

MIB600
MIB600
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:51:00

Certes Agecanonix, mais 55fq l´annonçais au début " J´en peu plus, je tourne en rond entouré de chants nazis qui me restent dans la tête!".
Pour notre génération, il est bon de savoir ce qu´ont enduré nos grands parents.
Par conséquent, pour ceux qui ne désirent pas connaître leur passé, changer de post.
On ne peut pas changer notre histoire, mais on peut en modifier son passé. :oui:
N´ayons pas l´attitude de l´autruche, Ageca l´affirmais, les allemands ont avoué leurs crimes, mais les crimes n´ont pas avoués leur déchéance.
Aussi, je ferais remarqué à KotL que dans RTWC, on ne tire pas sur des lapins, et que les brassards des lapins ne représentent pas des carottes.
Servons nous donc de ce post pour sortir des sentiers battus.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:00:02

bien parler MIB!!!

au fait, je vais aller voir le cimetiere de normandie la semaine prochaine. sa va etre genial!!! et visiter en plus tous les musees de la region.
au fait, pour comprendre le present, il vaut mieux connaitre son passe :-)))

MIB600
MIB600
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:24:20

Dans quel coin de la Normandie?

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:14:16

justement, rouen, omaha, sainte mere l eglise, . .. mon reve quoi :rire:

y en a pas un du forum qui est du coin par hasard??

MIB600
MIB600
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:03:00

Dsl, mes parents n´ont qu´un appart entre Deauville et Honfleur.
Aussi, je n´y vais pas ce week end.

kotl
kotl
Niveau 8
20 avril 2005 à 16:49:36

Bien entendu qu´on tire pas sur des lapins, mais c´est qu´un jeu, après si tu confonds la réalité avec un simple programme, je comprends les meurtres a cause de Scream et de Manhunt, si jpeux me permettre de sortir ainsi des sentiers battus.
Après, avec tout le battage qu´on à eu ces derniers temps sur la seconde guerre, et en meme temps sur les problèmes d´antisémitisme, je m´étonne plus de la recrudescence des problèmes anti-juifs dans les villages et autres.
A force d´en parler, ca fait de la pub, enfin c´est mon point de vue, moi je suis pas raciste, je dis juste qu´on devrait laisser le passé derrière et un peu regarder ailleurs que dans la direction dans laquelle on chie.
Tout cas ce jeu est sympa !

MIB600
MIB600
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:15:23

Justement nous pouvons regarder ailleurs, pour preuve notre nouveau Pape est allemand.
L´envie qui nous guide à parler de cette guerre ( sans oublier celle de 14-18) nous oblige, non pas à lui faire de la pub, mais à ne pas oublier toutes les personnes qui se sont sacrifiées ( même les femmes tondues Ageca) et de ne pas recommencer les mêmes erreurs. :diable:

Je ne suis pas de ceux qui confondent jeux et réalité.
Je te rappelle que le scénario de RTWC est fondé sur une période dure qui nous touche encore.

Comment réagirais mon grand-père si je lui disais " Eh papy, je joue à Wolfeinstein et je bute des schleus", il me répondrait " sales boches" ; et à ma grand-mère " Eh mamie, je joue à un jeu basé sur la 2e Guerre Mondiale", elle baisserait la tête et verserais une larme.

Comment peut-on oublié cette histoire de notre passé, dont ma région, ma ville, ma famille ont souffert.

Le passé appartient au passé, mais il ne faut pas l´oublié, il est le début de notre histoire.

La progression de l´antisémitisme n´est pas basé sur l´anniversaire des 50ans de la capitulation allemande, mais tout simplement sur l´instinct primaire de simples gens dénoués de cerveau.

RTWC n´est peut-être pas à mettre entre les mains de n´importe qui.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:26:34

d ailleur, je crois qu il est interdit en dessous de 16ans. et meme a cet age la, certains n ont pas une maturites d esprit pour comprendre le passer ( 60ans)

je n ai pas grand chose a rajouter etant donne que MIB a deja tout dis

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
20 avril 2005 à 23:45:10

plz MIB, ne dit pas " notre pape". N´etant pas affilié a une religion ( sinon celle du libre arbitre,de la notion selon laquelle la resignation devant un destin inéluctable me semble idiot et de la confiance en soit), je n´aime pas ce terme. ( spécialement quand un represantant religieux, au lieu de creuver de honte devant son anachronisme spirituel ose proner haut et fort de tels discours rétrogrades dressant a dresser des barrieres morales entre les peuples de differantes obédiances -ceci n´engage que moi- )
Enfin pour finir ( je l´ai deja répété plusieurs fois je crois mais c pas une fois de + qui va changer qq chose) je pense sincerement qu´au lieu de proner le conservatisme a tout pris la comprehension des " autres" et le discour ( oui je crois aussi qu´on peut raisonnablement dicuter des gouts et des couleurs contrairement au proverbe) peuvent amener a mieux s´entendre entre terriens.
Dsl pour la tartine philosophico-religieuse, m´enfin c un forum et puisque le sujet a été abordé je me permet d´intervenir, car il en va de rtcw ( un jeu) comme de la vie ( le monde reel), ou on pense trop souvent " comment gagner cette guerre ? " au lieu de penser " comment faire pour l´éviter ? "
Garder l´esprit ouvert quoi.

kotl
kotl
Niveau 8
21 avril 2005 à 10:29:07

Okey people, vous avez raison, je suis qu´un pauvre con tfacon et j´en suis conscient, jrenie l´héritage du passé en grande partie, et jsui prêt a refaire les mêmes erreurs ( nan je suis pas le prochain hitler a pas peur), je suis ce qu´on appelle un imbécile oui, mais un imbécile heureux, qui joue dans la case de la no prise de tete, j´ai banni les êtats d´ames sur tout ce qui ne me touche pas personellement, je suis un gros con eh oui, n´empeche que je trouve que ces commémorations tout ca ca pousse les gens à s´y intéresser et je connais pas encore de meilleur moyen de réengendrer la chose...
Après comme toujours c´est mon point de vue perso, faites en ce que vous voulez, jrepasserai voir si vous me démolissez.
Enfin après ma douche !

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:39:03

excuses me mais on ne te demolis pas. on essais de t expliquer qu on ne peut pas renier son passer comme sa. surtout celui ci, il fut tres important dans note ere
ici on discute lbrement du moment qu on en vienne pas aux insultes et qu on garde le respect

MIB600
MIB600
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:35:51

Nous respectons les idées de tout le monde, à partir du moment où elles ne mènent pas à l´anarchie. :oui:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:33:16

jusqu a present pas

kotl
kotl
Niveau 8
24 avril 2005 à 16:55:12

Je respecte, mais bon pour moi le passé c´est le passé, j´en ai marre de m´apesantir sur l´ancien temps, on a compris qu´ils ont merdé, n´empeche que de mon point de vue l´allemagne a gagné un très bon niveau de vie en très peu de temps comme ca . ..
bon ok j´arrete jvais mfaire lyncher uhu

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:36:34

:rire:

proposes un autre sujet alors si tu tiens a ton coup de poulet :lol:

MIB600
MIB600
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:46:52

Couic :lol: