CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les chants dans le niveau 2!

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:21:43

voila. et puis, les polonais par exemple emplois le clavier anglais mais avec des lettre supplementaire. et je t assure que c est pas facile d y traviller dessus. je sais pas si tu connais MS-DOS mais quant t y ai dessus, t as droit qu a l alphabet anglais et donc si tu y accede avec un clavier francais, tu vas un peu t y perdre

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:30:16

peu importe de savoir quel est le meilleur clavier ce qui serait judicieux c´est que tous ceux qui ont une langue à écriture latine se mettent d´accord pour un clavier unique si le clavier anglais présente des avantages eh bien adoptons-le ( en contre-partie il serait normal que notre système métrique soit enfin adopté Outre Manche)
citoyens de tous les pays à écriture latine unissez-vous!

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:06:03

bien parler ageca mais je crains que cela ne serve a rien.

55fq
55fq
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:54:29

Je pense qui si on se met à parler anglais, on pourra car il n´y a pas de symboles spéciaux. On pourra donc écrire anglais facilement. Par contre l´iverse est impossible, mais je crois que l´ont peut configurer Qwetry > Azerty.

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
01 avril 2005 à 19:56:18

Il suffit de prendre ce qu´on trouve bon dans et autres cultures et de l´integrer dans une sorte de nouvelle conscience collective, ca eviterai pas mal de problemes diplomatiques, mais bon on vi dans un monde conservateur ou trop de cultures on tendance a voiloir dresser un mur entre alles, c pas facile de changer la mentalité des gens, mais si on essaye pas c certain qu´on y arrivera pas et on retombera dans le vieux truc du " bah, sa sert a rien on y arrivera pas alors pourquoi perdre son temps ? "
Meme si ca mene nulle part ca vaut quand meme le coup d´essayer je crois moi :ok:

LPTheKiller
LPTheKiller
Niveau 7
02 avril 2005 à 10:06:09

Mais comme tu dis, il y a encore trop de conservateurs, et puis ceux qui ont appris à taper des dix doigts feront un caca nerveux s´il faut tout réaprendre. :rire2:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:49:54

c´est le même problème pour les langues certains pays l´ont compris et font apprendre l´anglais dès la maternelle aux enfants si j´avais été consulté ce n´est certainement pas la langue que j´aurais choisi mais les choses étant ce qu´elles sont ( et les langues artificielles comme l´espéranto ayant échoué ce que je regrette) faire apprendre à tous une langue internationalement reconnue serait sans aucun doute bien + utile que d´apprendre des langues régionales à extension nulle mais en France il y aura forcément des gens qui ne seront pas d´accord soit par antiaméricanisme primaire soit par particularisme local frisant l´obscurantisme
par contre il me paraitrait approprié que le système métrique français soit adopté par le monde entier et que les termes musicaux italiens soient aussi reconnus internationalement
quant à l´écriture il ne fait aucun doute que l´alphabet latin l´emporte sur tous les autres car les lettres sont assez simples et ont l´immense avantage par rapport aux alphabets grec et cyrillique de pouvoir se lier entre elles dans l´écriture Ataturk ( que pourtant je n´apprécie pas outre mesure) l´a bien compris quand il a fait adopter par son pays l´écriture de l´Occident
ah si pour une fois les hommes pouvaient non pas se donner la main ( il ne faut quand même pas trop rêver ! )mais se mettre d´accord sur l´essentiel comme les choses pourraient être + simples pour tous
tout ça pour dire qu´un clavier universel serait quand même une innovation intelligente surtout pour ceux qui ont le même alphabet

European
European
Niveau 6
04 avril 2005 à 21:43:27

je passais au hasard sur ce forum, et les propos d´agecanonix m´ont intéressé. Je pense notamment au génocide vendéen honteusement occulté pour des raisons politiques. Il n´y en a que pour la seconde guerre mondiale ces temps-cis, et comme dit ageca:
" ce sont ceux qui la connaissent le moins qui en parlent le mieux".

PS: j´ai wolf depuis longtps mais j´interviens tres peu sur ce forum car je trouve que les sujets sont trop techniques et ne parlent pas assez de l´histoire du jeu qui est très intéressante.

European
European
Niveau 6
04 avril 2005 à 21:44:23

citation ironique bien entendu

MIB600
MIB600
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:42:00

Ce post est personnellement celui qui nous permet de raconter ou rappeler certains des évènements qui se sont produits pendant cette guerre. :hap:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:10:45

je me permets une petite rectification " ...ce sont ceux qui la connaissent le moins qui en parlent le PLUS" ( mais certainement pas le mieux)
je suis +tôt du genre misanthrope ce qui explique mon amour des animaux qui sont capables de tuer essentiellement pour se nourrir ( la nature les ayant faits carnivores) mais pas de commettre les actes ignobles de certains représentants de l´espèce humaine
dénoncer les abominations de la 2e guerre mondiale c´est bien ( ce n´est pas mon épouse qui a eu ses grands-parents déportés qui me démentira) mais il faudrait savoir parfois aussi balayer devant sa porte ainsi pour le génocide franco-français j´accuse MM. Malet Isaac et consort d´avoir pour ne pas nuire aux " vertus" républicaines passé sous silence une page peu glorieuse de notre histoire et j´accuse les pouvoirs publics d´avoir laissé le nom de l´auteur de ces crimes ( le général Thureau) gravé sur l´Arc de Triomphe de Paris quand on veut faire la morale aux autres il faut être soi-même irréprochable ce qui n´est pas le cas au moins il faut reconnaitre aux Allemands le mérite d´avoir confessé leurs fautes et de ne pas avoir laissé les noms de leurs criminels de guerre gravés sur un monument

LPTheKiller
LPTheKiller
Niveau 7
05 avril 2005 à 19:41:03

Les chats s´ammusent bien à tuer des souris sans les manger, et les boas constrictors ( à ce qu´il paraît) tuent des fois juste pour le plaisir.
Mais de là à commettre un génocide...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:58:23

les boas je ne sais pas mais pour les chats c´est hélas vrai l´instinct ludique est aussi présent chez eux que l´instinct de survie ( la nature les a programmés ainsi) mais en aucun cas on ne peut parler de sadisme pur dans ce domaine les humains sont incontournables
les souris sont des animaux nuisibles et pourtant toutes les fois que je peux en retirer une des griffes de ma chatte je n´hésite pas à la sauver serais-je une exception de l´impitoyable espèce humaine ?

MIB600
MIB600
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:13:22

Ageca, je suis d´accord avec toi quand tu cites " ce sont ceux qui la connaissent le moins qui en parlent le plus" sic.
Mais alors pourquoi garder sous silence des méfaits franco-français :question:
Tu étais ( ou est toujours sur Paris), mais à quel poste? Peut-être as-tu pu voir ou entendre des abominations? Pourquoi ne pas les mettre à jour?
Les allemands ont eu le mérite de se confesser, mais je ne suis pas d´accord avec toi, car ce qui est dans les gênes, le reste.
Vois ce qui se passe avec les skins ( retombée schleu), les anti-sémites boch modernes :diable: (j´en ai oublié leur nom tant ils me font horreur) ou bien les membres d´un certain " club" : kukhuxklan ( peu m´importe l´orthographe de ces niafres).
Nous sommes, et ce depuis l´origine des temps des animaux : des animaux éduquer. Mais certains nuisent à la règle. Nous gardons tous en nous un instinct de survie et nous en avons fait les frais en 14-18 et 19-45 ( en ce qui concerne notre XXe siècle).
Par conséquent, les actes ignobles de certains représentant de notre pays doivent être mis à jour, afin que cela nous différencie une bonne fois pour toute de l´espèce animale ( quoique les exceptions ça ne manque pas).

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
14 avril 2005 à 07:09:55

je persiste et je signe il y a des salauds dans l´espèce humaine partout et pas seulement chez nos cousins germains quand je vois ce qui se passe en ce moment au Canada avec les phoques je ne peux pas penser autrement
j´ai connu la 2e guerre mondiale mais j´étais encore bien jeune et je n´occupais aucun " poste" à Paris à part celui d´écolier puis de lycéen mais j´ai pu assister à qq horribleries telles qu´avions américains abattus par la DCA camarades d´école juifs humiliés puis disparus et surtout j´ai été le témoin oculaire des abominations de la libération ( femmes tondues etc)
on dit que l´être humain est intellectuellement supérieur à toutes les autres espèces animales ( dont il fait biologiquement partie) c´est bien possible mais il est aussi le seul à commettre des atrocités inexpiables et cela quelle que soit sa nationalité

MIB600
MIB600
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:49:03

Hélas :snif2:

MIB600
MIB600
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:15:48

Et dire qu´un certain " idéaliste" a voulu créer une race supérieure.

Peut-on se demander ce que nous serions auourd´hui s´il avait réussi son plan?

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:19:07

On serait pas là, tout simplement...

MIB600
MIB600
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:41:17

Tout simplement :oui:

kotl
kotl
Niveau 8
18 avril 2005 à 14:10:50

Si j´avais su qu´en allant chercher des infos sur le forum de ce jeu je serais tombé sur un débat 14-18ien !
Incredible ! Jvais prendre une ptite pilule pour faire des beaux rêves, marre des hallucinations !

La vidéo du moment