CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les chants dans le niveau 2!

MIB600
MIB600
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:11:57

Des chiens :question: Si je penses à ceux dont tu parles, ils n´en étaient pas tous, ils ne faisaient qu´obéir aux ordres. Par anecdocte, via mes grands parents, certains, et je les en remercie, les ont aidés à survivre.
Comme je le citais précédemment, ma région a été la première victime de cette guerre. Les quelques personnes qui puissent encore m´en parler malgré ce passé noir, étaient " heureux" lorsque l´un de ces envahisseurs venaient à leur rencontre pour les aider.
Sûr que dans le jeu, je prends un certain zeste de " descendre" celui qui appartenait à l´envahisseur, mais je reste persuadé que toutes ces personnes enrôlées ne sont pas disparues pour rien. ( quand j´entends ce qu´il se passe actuellement, je me repose de nouvelles questions)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:26:52

vrai ageca!

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:26:28

il devrait y avoir une loi qui interdise de jouer à RTCW sans avoir auparavant joué à Wolf3D les chiens dont je parle étaient bien de vrais chiens et il fallait les tuer si on ne voulait pas être bouffé par eux quand ils mouraient ils poussaient un dernier gémissement et en tant qu´ami des animaux ça me faisait mal ( en + c´était mon 1er jeu)
moi j´ai vécu la guerre ( j´étais encore très jeune à l´époque) et c´est de ce temps-là que j´ai compris - surtout après avoir été témoin oculaire des exactions de la libération - que pour un salaud il n´existe pas de frontière l´actualité est hélas là pour nous le rappeler chaque jour

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:05:30

que veux tu y faire? nous vivons dans un monde pareil. t as tous les jours un gignol pour faire des arocites.
bon, etant donne que t es amis des animaux, on risque de bien s entendre :lol: j ai 1 chien, 5 chats et un perroquets

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:57:21

alors là je suis largement battu je n´ai qu´une chatte mais elle a pris tellement d´importance dans notre maison et notre vie qu´elle compte pour 4 ( au moins)
ça parait peut-être un peu puéril que j´aie pu répugner à tuer des chiens dans Wolf3D mais il faut dire que c´était mon 1er jeu video et j´avais encore qq difficultés en ces temps-là à différencier le réel du virtuel
la sortie de Wolf3D a d´ailleurs suscité à l´époque qq réactions d´une part il y avait ceux qui prétendaient que la multiplicité des insignes SS et des photos d´Adolph étaient une exaltation du nazisme ( ce qui à mon avis était idiot puisque le héros était indiscutablement du bord opposé) mais il avait aussi ceux qui comme moi répugnaient à devoir tuer des chiens la légende veut que pour satisfaire ces derniers les concepteurs aient réalisé une version où les chiens étaient remplacés par des rats géants et j´aimerais bien savoir si c´est vrai
pour RTCW la question ne se pose pas puisque les chiens ont été remplacés par . .. de jolies femmes ( que je trouve bien dommage de devoir faire mourir mais bon c´est le jeu)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:50:48

c est vrai qu a l epoque ce jeu a du causer quelque soulevement d humeur car le fait d exposer pas mla d insigne nazi peut preter a confusion. mais pour nous joueurs qui combattons les nazis ( virtuellement), nous comprenons que nous somme du bon coter quoi. meme si certains demeurer ne font pas toujours la difference entre le bien et le mal.
je trouve sa bien dommage que dans al serie wolf, il y a toujours un etre qu on aime bien et qu on voudrais pas tuer. dans 3d, c etait les chien, now, les jolis petites SS. et apres???
au fait, j ai fait un petit detour et a si tu me donne ton adresse e-mail, je pourrai t envoyer une image :-)))

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:23:57

agecanonix2@yahoo.fr
merci d´avance
dans SOF ( soldier of fortune) il est possible de désarmer un ennemi sans le tuer malheureusement dans RTCW j´ai essayé souvent mais je n´y suis jamais parvenu les seuls qu´on puisse ( ou +tôt qu´on doive) épargner sont les alliés et les jolies civiles ( dans ce dernier cas c´est certes galant mais incohérent car dans un niveau sensible comme village 2 elles risqueraient de donner l´alerte)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:56:28

c est vrai que se serait parfois plus cool de les desarmer et de les abandonner dans un coin bien sombre. je t envois sa bientot :-)))

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:16:11

c´est sûr que si comme au cinéma on pouvait ligoter et baillonner ces charmantes créatures on pourrait alors éviter de les tuer ou de leur permettre de donner l´alarme sans nuire à la crédibilité de l´histoire : ça ravirait les vilains fétichistes que nous sommes tous plus ou moins mais ça ferait probablement hurler la meute des chiennes de garde ( si toutefois il y en a qui jouent à ce jeu quand même un peu macho)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:49:15

moui mais de plus, je connais certains sadique qui s amuserai a les ligoter pour pouvoir mieux les charcuter au couteau...
quand aux animaux dans les jeux, je trouves sa une bonne idee de les mettre mais par moment, sa eveille la cruate de certaines personnes.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:16:58

pas sûr car maintenant que je suis aguerri dans les jeux videos FPS ça m´amuse d´exterminer des méchants ( comme dans des jeux gore comme SOF) mais en aucun cas ça ne me viendrait à l´idée de passer du virtuel au réel
non je pense que les fêlés n´ont pas besoin des jeux vidéos pour accomplir leur sinistre besogne je dirais même qu´à la limite le virtuel pourrait être un exutoire à leurs pulsions et non l´inverse

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
30 mars 2005 à 15:33:24

Précisons une petite chose sur le perroquet, de Hover:
Son perroquet fume des Marlboro :)

LPTheKiller
LPTheKiller
Niveau 7
30 mars 2005 à 20:54:57

Agecanonix2 Posté le 28 mars 2005 à 20:23:57
malheureusement dans RTCW j´ai essayé souvent mais je n´y suis jamais parvenu les seuls qu´on puisse ( ou +tôt qu´on doive) épargner sont les alliés et les jolies civiles

:d) On peut epargner a un moment un mecano a l´aeroport... Mais on peut certes aussi le tuer.

PS : excusez-moi pour les accents, je suis sur un ordi anglais donc clavier anglais, :lol:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:15:37

c´est vrai j´avais oublié en fait on ne doit tuer ni alliés ni civiles mais on peut ne pas tuer des ennemis à condition qu´ils soient sans armes sinon on ne peut désarmer personne
le clavier anglais ? je croyais qu´il s´agissait d´un clavier américain et que seul les Ricains l´utilisaient décidément on en apprend tous les jours

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:18:35

ho non agaca, beaucoup de pays emplois le clavier qwerty ( disposition des 6 premieres touches). nous francophone, nous employons un clavier azerty.

il y a dasn enormement de mission ou tu peux epargner une ou deux allemands. mais bon, il me foute parfois tellement la petoche a brailler quand j ouvre une porte que instinctivement, il se prends une balle de 9mm de ma sten dans el rable :honte:

LPTheKiller
LPTheKiller
Niveau 7
31 mars 2005 à 17:06:16

Oui bon en faite je crois qu´il est anglais mais j´en suis pas sur...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:19:42

quelle est la position des 6premieres touches de la partie des lettres?

LPTheKiller
LPTheKiller
Niveau 7
31 mars 2005 à 17:55:18

C´est un clavier qwerty et je crois qu´il est anglais.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:53:49

qui dit clavier dit alphabet et c´est quand même curieux que tous les pays qui utilisent les 26 lettres de l´écriture latine n´aient pas réussi à se mettre d´accord pour un clavier unique je comprends que les Chinois où les Arabes aient un clavier différent ( je me demande d´ailleurs comment ils s´en sortent) mais que francoplones et anglophones n´aient pas le même clavier là je ne comprends pas la fréquence des lettres est certes un peu différente mais quand même...

LPTheKiller
LPTheKiller
Niveau 7
31 mars 2005 à 20:17:24

Ils ont repris l´ordre des lettres de la machine a ecrire pour que le changement soit facil pour ceux qui tapaient a la machine.
Et ils ont mis les lettres de la machine a ecrire en fonction de la frequence des lettres pour ne pas que celle-ci s´emmele ( par exemple le q et le u qui sont souvent ensemble) C´etait donc important pour la mecanique.

La vidéo du moment