que veux tu que je te dise. la belgique est le carrefour de l europe par excellence, car si la france refuse une chose, tu paux la faire ne belgique. d ailleur tout ce qui essais de passer en angleterre, passe souvent par la belgique car il y a moin de controle sur nos ferry ( j e ai fait l experience une fois et j ai pu passer grace a mon uniforme du corps royal des cadets de marine). chez moi, nous somme tous devenu quelque peu contre l immigration massive. certes, nous avons des amis issu de l immigration mais ils sont differents, ils se sont adopter au pays et aux lois de ce pays, donc je trouve qu ils ont leur place ici mais quand je vois qu un gars qui sort tout droit d un village paumer d un pays du continent africain et qui apres avoir profiter pleinement de TOUS les avantages ( cpas, chomage, prime de famille nombreuses, prime du fond du logement etc etc) et qui arrive a se payer un BMW apres 3 ans hors que mes parents qui vivent ici depsui deux generation ont reussi a peine a acheter une petite maison dans un quartier moyen. sa me revolte completement mais si tu rajoute le fait de t etre fait agresser par un de ces immigres, la, c est la goute qui a fait deborder el vase.