CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les chants dans le niveau 2!

MIB600
MIB600
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:52:20

Dommage, KotL, t´as pas du apprécier le 8 mai :lol:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:59:37

:lol: il a surement pas du apprecier la victoire russe

MIB600
MIB600
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:57:26

Il n´a apprécié aucunes victoires :rire:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
15 mai 2005 à 07:51:46

moi je n´apprécie aucune guerre et par conséquent aucune commémoration de victoire car il ne faudrait pas oublier que des milions de morts ont été la rançon des ces jours d´"allégresse"
si au moins on pouvait dire que au prix de ces morts c´en est fini une fois pour toutes de ces abominations on pourrait le comprendre mais ce n´a pas été le cas après le totalitarisme brun nazi il y a eu le totalitarisme rouge communiste et actuellement il y a le totalitarisme vert de l´islam ( le pire dans sa durée) alors je ne me fais plus aucune illusion les hommes sont des salauds et tous prétexte politique ou religieux leur sera toujours bon pour en exterminer d´autres qui ne partagent pas leurs idées ou leurs croyances

bilouwinnie
bilouwinnie
Niveau 7
15 mai 2005 à 10:42:29

" la guerre ne fais pas de vainceurs, que des victimes!!" . ...

et l´histoire sert a ne pas répéter nos erreurs, enfin si on veu bien tenir compte de notre passé...

arf on est ** qd mm :nonnon:

MIB600
MIB600
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:10:32

Je suis d´accord avec Agecanonix, mais ne crois tu pas que les commémorations sont pour nous rappeler ces êtres chers qui nous ont si bien défendus.
Je me souviens d´un passage d´un scketch de Coluche dans lequel il dit : " ...à la commémo, ils m´ont remis la médaille d´honneur . .. les vrais médaillés d´honneur sont morts au front..."
Sur les trois totalitarismes que tu cites, tous sont différents des uns des autres par leur forme mais n´ont qu´un seul point commun : la destruction.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
16 mai 2005 à 08:04:42

puique aujourd´hui 16 mai ( houla c´est notre 46e anniversaire de mariage il ne me faut pas oublier de le souhaiter à qui de droit) est le lundi de la Pentecôte voici ce que j´en pense
bien que n´étant ni praticant ni même à dire vrai croyant je n´aime pas trop qu´on touche à nos fêtes religieuses qui font partie de notre patrimoine culturel judéo-chrétien par contre pourquoi ne supprimerait-on pas le 8 mai et le 11 novembre pour les remplacer par un jour ferié consacré à la paix que tous les peuples d´Europe pourraient célébrer sans état d´âme ( même les Allemands pour lesquels les dates précédentes doivent quand même être un peu douloureuses) ?
ainsi 1 + 1 - 1 ça ferait bien un jour de gagné pour les vieux ( en espérant que l´argent économisé ne finisse pas comme pour la vignette auto dans le tout aller)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:17:18

bravo ageca pour tes 46 ans de mariage. bon, je n ai pas grand chose a rajouter a tout ce que vous avez mis. sauf un petite chose et je ne prefere pas. car, c est tendance raciste ( je suis desoler mais quand on se retrouve avec un couteau sous la gorge pour avoir un portefueille, on a tendance a ne plus supporter certaines choses)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:24:33

eh oui mon bon Monsieur en France c´est ainsi on peut dire pire que pendre des nazis ( ce qui est incontestablement justifié) on peut aussi vitupérer contre les Allemands ( même ceux d´aujourd´hui) ou contre les Américains ( qui étaient pourtant ceux qui nous ont libérés) mais dès qu´on touche à certains groupes ethniques halte-là on fait appel aux Torquemadas de notre époque que sont les organisations antiracistes
la liberté ne se partage pas on devrait dans un pays de liberté ( ou du moins supposé tel) avoir le droit d´aimer ou pas tel ou tel ce n´est hélas pas le cas et pour le moment il faut se taire sinon . ..

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:51:53

donc, tu voudrai que je developpe mes idees?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:49:14

inutile je les devine ( et je les approuve) mais tu risquerais de gros ennuis car les Grands Inquisiteurs nous surveillent et même le net a des oreilles

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:05:32

ok ok. de toute mannieres, les problemes, sa me colle souvent a la peau. je ne crois pas que mes idees soient juste a cent pour cent mais je les trouves justifier par mal d injustice qui reigne dans mon pays. sans compter la liberte que certains prennent une fois qu ils arrivent dans ce pays que je trouve un peu trop ouvert. je crois qu en france ne probleme est a peu pres le meme. il suffit de voir la polemique a propos du voile.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
18 mai 2005 à 08:06:08

le problème avec la France c´est que c´est un carrefour coincé entre la péninsule ibérique et le continent européen mais aussi à faible distance de l´Afrique
ça a donc toujours été un pays de convoitises et par conséquent d´invasions il suffit d´ouvrir n´importe quel livre d´histoire pour s´en convaincre parfois ces invasions se font militairement ( Anglais Allemands et j´en passe) parfois plus sournoisement par le biais de l´immigration sauvage dans le 1er cas on peut utiliser la force armée mais dans le 2e cas on se trouve quasi désarmé surtout que de puissantes organisations se font les complices de ces invasions dont on n´a même pas le droit de parler
mes grands parents parlaient souvent du péril jaune en fait il y avait bien un péril je pense qu´ils se sont simplement trompés de couleur
dans ma famille ( et dans celle de mon épouse dont les grands parents ont été déportés) on a payé un lourd tribut pour que la France reste reste un état souverain il y a des jours où je me demande si tous ces gens ne sont pas morts pour rien...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:47:50

que veux tu que je te dise. la belgique est le carrefour de l europe par excellence, car si la france refuse une chose, tu paux la faire ne belgique. d ailleur tout ce qui essais de passer en angleterre, passe souvent par la belgique car il y a moin de controle sur nos ferry ( j e ai fait l experience une fois et j ai pu passer grace a mon uniforme du corps royal des cadets de marine). chez moi, nous somme tous devenu quelque peu contre l immigration massive. certes, nous avons des amis issu de l immigration mais ils sont differents, ils se sont adopter au pays et aux lois de ce pays, donc je trouve qu ils ont leur place ici mais quand je vois qu un gars qui sort tout droit d un village paumer d un pays du continent africain et qui apres avoir profiter pleinement de TOUS les avantages ( cpas, chomage, prime de famille nombreuses, prime du fond du logement etc etc) et qui arrive a se payer un BMW apres 3 ans hors que mes parents qui vivent ici depsui deux generation ont reussi a peine a acheter une petite maison dans un quartier moyen. sa me revolte completement mais si tu rajoute le fait de t etre fait agresser par un de ces immigres, la, c est la goute qui a fait deborder el vase.

MIB600
MIB600
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:22:01

Nous avons une expression qui est " C´est partout France", nous en aurons une autre dans 15 jours " C´est partout Europe" :diable:
Je suis à votre instar ( Ageca et hover), je ne peux oublier.
Mais les efforts faits pour améliorer les choses ne font, à mon avis, qu´empirer.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:29:00

et le pire, c est qu ici en belgique rien en change... au contraire on leur offre en prime le droit de vote et de se presenter sur les listes d elections

MIB600
MIB600
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:32:48

Idem en France, mais comme le cite Agecanonix, nous sommes un pays coincé entre la péninsule ibérique et le continent européen

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:34:10

oui. vivement que je puisse vivre seul et partir d ici rejoindre un pays un peu moins ouvert qui sait ce que sa veux dire etre soumis

MIB600
MIB600
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:31:13

En 40, les chleus ont trouvé des pays ouverts, et ils y ont soumis les populations.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:22:36

c´était vrai il y a 65 ans mais il faudrait peut-être aujourd´hui se mettre au courant de l´actualité et je ne pense pas que les Allemands de 2005 soient une menace ( même si parfois ils m´agacent un peu avec leur euro-tropisme forcené)
le danger pour le monde libre n´est plus ni un totalitarisme de droite nazi ni même un totalitarisme de gauche communiste mais un totalitarisme religieux durant ma vie j´aurai connu les 3
décidément les humains sont des êtres ignobles quand ils mettent fin à une abomination ils en inventent une autre si comme il est dit dans la Bible Dieu a créé l´homme à son image il ne devait pas être fortiche dans le domaine de l´iconographie

La vidéo du moment