@ PulZeFTW : résumé des épisodes précédents et éléments de réponses
- PulZeFTW "Bnojour, a quel qualité je peux faire tourner le jeu? 
Processeur: intel I5 4570
CG: Nvidia GeForce GTX 650
4g de RAM"
- Old_Bear "@ PulZeFTW : Une GTX 650 doit te permettre de jouer en "Standard" parfois en "Elevé"..."
- PulZeFTW " Old-Bear: Voila, j'ai le jeux! Ils me mettent en Standart directement, mais mon jeu lag, et il n'est pas fluide même en qualitée minimal, pourquoi et comment regler le soucis?"
D'abord, il faut bien s'entendre sur les mots. Le "Lag" c'est quand le jeu s’arrête puis reprend. A l'inverse avoir 20 FPS en jeu ce n'est pas du "lag" s'il n'y a pas d'à-coups. Le "Lag" est essentiellement un phénomène Multijoueur, il est essentiellement lié à la qualité de la connexion à Internet et à la qualité du serveur auquel on se connecte.
Ensuite, on ne fait les réglages qu'en Single Player jamais en Multi.
Enfin, il faut bien retenir que baisser le niveau de réglages graphique en "Faible" alors que l'on peut avoir du "Standard" est une erreur. Cette manœuvre reporte une partie du rendu graphique de la carte vidéo vers le processeur au risque de faire baisser les FPS.
Piste pour déterminer les soucis ->
- Refait l'autodetection, prend note de tes réglages, papier et screen.
- DL le bench Arma3Mark que tu fais tourner 3 fois pour connaitre le niveau global de la config en matière de performances.
Pour DL le bench Arma3Mark sur Stratis :
https://docs.google.com/file/d/0ByhZc2l2kSOaX0czdDhaRnMtbW8/edit
Le .pbo est à placer dans :
Program files > SteamLibrary > SteamApps > common > Arma3 > Missions
Pour lancer le bench
Jouer > Missions > ArmA 3 Benchmark v0.51.Stratis
Une fois que tu as fait ça tu postes tes résultats et on en discute ...