@ Ecoeurante [résumé des questions] :
"voila j'ai remarqué que je tourné a 10-20 fps en multi alors qu'en solo je joue parfaitement bien en 50 fps" ... "Tandis que la même en mettant les réglages au minimum je me retrouve avec quasiment aucuns changement"... J'avais essayé plusieur serveur et sa n'avait rien changé ... Mais donc du coup je met ma config optimisé grâce au logiciel geforce ? Comme cela ça bouffera le GPU ?"
Les performances que tu as en solo à 50 FPs sont cohérents avec le niveau de ta config "i5-4670k/GTX 780/8 Go". Les résultats que tu obtiens en Multi montrent que tu joues sur des serveurs en carton hostant des mods genre Altis-Life ou même TKOH dont on sait qu'il peuvent être des "FPS killers".
Par rapport au Multi, il faut savoir que l'on constate régulièrement une chute de 5/10 FPS entre le solo et le MP.
Tout serveur où, avec ta config tu as moins de 20 FPS doit être quitté immédiatement !
La mission jouée est mal optimisée ou bien le Mod qui tourne est plein de bug ou encore la machine et/ou la connexion du serveur n'est (ne sont] pas au niveau.
Les réglages proposés par GeForce Experience ne sont que le résultats de statistiques sur les réglages des joueurs. Si tout le monde fait comme toi et essaie de baisser le niveau graphique pour essayer de gagner des FPS, GeForce Experience va te le proposer ce qui sera une con....
Regarde les posts du sujet, tu devrais trouver des pistes pour bien régler ta machine et trouver des explications à tes soucis ...