CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test]15/20

schounis4
schounis4
Niveau 36
13 octobre 2014 à 15:40:35

Je m'attendais à un poil mieux

neonakama
neonakama
Niveau 1
13 octobre 2014 à 15:42:30

Enfin déjà le test quand on regarde les points négatifs : le prix au lancement... Heu personnellement je l'ai acheter 26€ chez Cdiscount, c'est pas très cher... Enfin j'ai hâte de le tester en coop :)

ekaflipflap
ekaflipflap
Niveau 8
13 octobre 2014 à 15:44:01

Pas moi c'est 1.5 ou 2.5 dépendant de comment on veut le prendre, pour moi cet ajout de gravité et d'oxygène ne m'attire pas du tout. Et il restera évidemment inférieur au 2. C'est juste du fan service en plus en attendant le 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 15:44:18

Normal le jeu est une copie du précédant.

Toni_Ciprianni
Toni_Ciprianni
Niveau 7
13 octobre 2014 à 15:53:37

Je, je, je, je... tu parles d'un test ! On dirait un fichu article d'un blog ! :honte:

Pas très étonné par la note en tout cas.

SUPASATOM
SUPASATOM
Niveau 12
13 octobre 2014 à 15:55:04

J'aurais même mis un peu moins que 15 perso

jiospike94
jiospike94
Niveau 10
13 octobre 2014 à 15:58:00

Étonné également du point négatif sur le prix, ils rigoles chez JVC j'espère car c'est le prix de tout les jeux qui sortent depuis des années :sarcastic:
C'est un jeu à part entière donc stop à dire que c'est un DLC. On en apprends très peu sur le test, limite on en sait plus que le rédacteur, rien de nouveau :(

Je l'ai payé 25€, il est en train de se dl tranquillement sur Steam, demain j'essaierai de le faire fonctionner par VPN US :ok:

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
13 octobre 2014 à 15:58:06

Et il va surement oser mettre 17-18 à cod pigeon bien sur :rire:

jiospike94
jiospike94
Niveau 10
13 octobre 2014 à 15:59:00

SUPASATOM Voir le profil de SUPASATOM
Posté le 13 octobre 2014 à 15:55:04 Avertir un administrateur
J'aurais même mis un peu moins que 15 perso

:d) Ah ouais tu l'as fini ? Il est bien ? Tu peux faire une review ??

:hum:

SUPASATOM
SUPASATOM
Niveau 12
13 octobre 2014 à 15:59:26

Y a vraiment encore des gens en 2014 qui rapportent chaque note moyenne à cod ? Faut arrêter d'être coincé en 2008

Toums_38
Toums_38
Niveau 54
13 octobre 2014 à 16:00:11

faut surtout que des gens arrêtent de juger un jeu sans l'avoir.

SUPASATOM
SUPASATOM
Niveau 12
13 octobre 2014 à 16:05:55

jiospike94 > Je pourrai faire une review que quand je l'aurai fini, mais déjà vu la direction que la série a prise avec le 2, ça m'étonnerait fort que celui-ci relève le niveau.

Pour moi beaucoup de problèmes sont apparus comme l'inflation des stats en new game + (certains ennemis sont des éponges sur lesquels il faut vider 50 chargeurs, ce qui n'a aucun intérêt en terme de gameplay).

Y a aussi l'humour du jeu qui est devenu ultra lourdingue. Le slag aussi était problematique mais je pense qu'ils l'ont enlevé si je me souviens bien. Mais le pire restera la TONNE de dlc et leurs prix dégueulasses. Encore avec les soldes steam ça va mais je plains ceux qui l'ont fait sur consoles.

C'est tout ce dont je me souviens comme ça, mais j'avais vraiment pas aimé par rapport au premier, et celui-ci semble aller dans la même direction.

mastersofsex
mastersofsex
Niveau 10
13 octobre 2014 à 16:06:05

15 c'est plutôt pas mal sachant que pour moi c'est juste un pont en attendant le 3 :oui:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
13 octobre 2014 à 16:08:43

L'humour du 1 était moins mis en avant, forcément, après il était aussi moins varié pour les décors, etc... Pour les dlcs je comprends un peu, après fais comme moi s'ils t'intéressent, attends le GOTY ou une promo sur le season pass.

darkvash
darkvash
Niveau 10
13 octobre 2014 à 16:09:06

mastersofsex Voir le profil de mastersofsex
Posté le 13 octobre 2014 à 16:06:05 Avertir un administrateur
15 c'est plutôt pas mal sachant que pour moi c'est juste un pont en attendant le 3 :oui:
........................
En gros tu dis qu'on nous prend pour des pigeons mais que ça ne te dérange pas... :honte:

jurema
jurema
Niveau 10
13 octobre 2014 à 16:10:18

j'ai regarder le GL, le mec est descendu dans mon estime quand j'ai entendu stand-alone :-((

Toums_38
Toums_38
Niveau 54
13 octobre 2014 à 16:10:55

si vous etes pas content ne l'achetez pas

SUPASATOM
SUPASATOM
Niveau 12
13 octobre 2014 à 16:13:30

"si vous etes pas content ne l'achetez pas "

C'est pas un peu facile de dire ça ? Cette phrase me fait vraiment chier. Les gens ont le droit de discuter et de donner leurs avis, et tout le monde n'est pas forcé d'aimer. En gros cette phrase veut dire "Si tu n'aimes pas tu n'as pas le droit de parler". C'est une phrase qui ne sert à rien et qui n'apporte rien.

schounis4
schounis4
Niveau 36
13 octobre 2014 à 16:13:31

new-pseudo Voir le profil de new-pseudo
Posté le 13 octobre 2014 à 15:58:06 Avertir un administrateur
Et il va surement oser mettre 17-18 à cod pigeon bien sur :rire:

:d) Borderlands: TPS n'innove pas alors que ce sont des devs excellents qui ont faits de très belles preuves et on s'attendait à mieux.

:d) Advanced Warfare a fait un véritable bond en terme de nouveautés, ce à quoi on ne s'attendait pas.

CQFD, revient pleurer ici quand il aura eu 17 et que tu auras vraiment lu l'article du test en entier.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
13 octobre 2014 à 16:15:57

SUPASATOM Voir le profil de SUPASATOM
Posté le 13 octobre 2014 à 16:13:30 Avertir un administrateur
"si vous etes pas content ne l'achetez pas "

C'est pas un peu facile de dire ça ? Cette phrase me fait vraiment chier. Les gens ont le droit de discuter et de donner leurs avis, et tout le monde n'est pas forcé d'aimer. En gros cette phrase veut dire "Si tu n'aimes pas tu n'as pas le droit de parler". C'est une phrase qui ne sert à rien et qui n'apporte rien.

La phrase est surtout là pour rappeler que critiquer un jeu sur son propre forum c'est faisable, mais qu'il faut pas s'attendre à être appuyé. C'est comme critiquer Usain Bolt en Jamaïque. :hap:

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel
La vidéo du moment