CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test]15/20

steph-1212
steph-1212
Niveau 8
13 octobre 2014 à 17:43:43

Bonjour,

Que dire sur ce test, pas grand chose car il donne l'impression que le testeur a pondu rapidement un test à l'arrache. C'est les points négatifs qui me laissent un peu perplexe : prix élevé de lancement, et le repère des quêtes. Bref, cela ne parait pas très pertinent, comme point négatif il y a plus grave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 17:52:01

Je trouve la note correct , surtout quand on sais que c'est pas Gearbox qui a développé le jeu (Enfin c'est 2k australia en coopération avec gearbox :hap: ) par contre le test ( les points négatif ) sont bizarre :hap: ◾Le prix au lancement, un peu trop élevé :d) Quand c'est Borderlands on le dit , mais quand c'est Fifa on dit rien ?! (un exemple pris complètement au hasard :hap: )
◾Pas de refonte majeure en termes de gameplay, d'ergonomie, et de réalisation :d) bah ouais c'est un point négatif mais bon , il aurait pu éviter de mettre l'ergonomie dans la phrase :hap:
◾Quelques soucis de level design et une verticalité troublante pour la lisibilité des quêtes et de la mini-map :d) VOILA , un point négatif :hap:

Wilhelmenforcer
Wilhelmenforcer
Niveau 10
13 octobre 2014 à 17:54:15

"La possibilité d'incarner Clap Trap"

:rire:

karha2
karha2
Niveau 8
13 octobre 2014 à 18:05:14

je ne bois ps en quoi le test et la note peuvent être choquants, c'est au contraire carrément lucide. Le jeu a l'air d'être bon sans pour autant faire vraiment évoluer le concept, il y a quelques lourdeurs ici et là dans le gameplay (les devs eux-même ont annoncé qu'ils avaient pondu quelques trucs, notamment les classes, un peu à l'arrache), le sortir au prix fort alors que la techno n'a pas bougé d'un poil peut faire un peu tiquer ceux qui sont obligés de compter leurs thunes (et ça mérite le qualificatif de stand alone, puisque les ajouts consistent en de nouvelles maps, une nouvelle histoire et 4 nouvelles classes, plus quelques modifs anecdotiques comme la variation de pesanteur ou le recyclage des loots).

Maintenant est-ce que ça en fait un jeu mauvais? non. Pour moi ça semble tenir exactement ses promesses, sans poudre aux yeux: on aura de quoi continuer à se marrer sur du Borderlands en attendant de voir à quoi pourra bien ressembler le 3, perso ça me va tout à fait, et je me le payerai en toute connaissance de cause, sans en attendre des miracles non plus.

karha2
karha2
Niveau 8
13 octobre 2014 à 18:05:46

'tain de clavier: je ne vois pas*

dremorar
dremorar
Niveau 9
13 octobre 2014 à 18:06:40

15 ça reste une bonne note pour un jeu qui se rapproche plus d'un stand alone que d'un nouveau borderlands comme ça etait dit plus haut on est sur du fan service

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 18:07:10

Ben Borderlands, c'est toujours un peu la même chose finalement, rien de concret qui justifie l'achat..
Surtout avec l'arrivée prochaine de nouvelles licences, originales.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 18:07:32

moi je trouve qu'il mérite sa note pour le peu d'innovation et une sortie si rapide après la fin du suivi de borderlands 2. c'est un 2.5 dans le gameplay et les graphismes, un 15 c'est déjà très bien.

darth_marr
darth_marr
Niveau 10
13 octobre 2014 à 18:19:17

Darth_Marr Voir le profil de Darth_Marr
Posté le 13 octobre 2014 à 16:57:02 Avertir un administrateur
"Advanced warfare a fait un vrai bond en avant avec ses nouveautés"

:rire:

:d) Oui, faut le reconnaître, et c'est pour ça qu'il a eu 50% de précommandes en moins, parce qu'il change. Tu critiques sans savoir tes propos, problablement, tu veux quoi, que ça devienne un TPS? Peu importe les changements, les rageux se répéteront en disant "lol c pa nouvo pijon".

"Tu critiques sans savoir"

C'est vrai que toi tu en sais vachement plus en défendant ton jeu de merde :rire: Tu y as joué ? Ah....non.

Et t'inquiètes pas, pour avoir fait tout les cod en partant du 4 jusqu'à bo2, je suis bien placé pour savoir qu'il n'y a aucun changement, surtout une copie du principe de titanfall / halo en pouvant personnaliser son armure et utiliser un jetpack, waouw, quelle révolution :rire:

Nigel99
Nigel99
Niveau 10
13 octobre 2014 à 18:27:07

Bon au pire on se fera nos avis a nous? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 18:37:03

Vu la déception qu'à été le 2 (noté 18 sur jvc je crois ) j'ose même pas imaginer le résultat de cet opus.

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
13 octobre 2014 à 18:37:32

mais que font tous ces gens qui n'aiment pas bdl sur le forum de bdl? :sarcastic:

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
13 octobre 2014 à 18:38:10

lol Edo, go COD

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
13 octobre 2014 à 18:42:57

C'est moi ou y'a pass d'indications sur le lvl max et la durée de vie (surtout le new game +)

Par ce que bon le coup du jeu en kit avec le premier ca passait normal, mais le deux ca ma bien prit la tête...

Zodd-lapotre
Zodd-lapotre
Niveau 6
13 octobre 2014 à 18:45:15

bonsoir
deja le prix des jeux c'est l'état qui le fixe avec la tva . jai la chance detre frontalier avec le Luxembourg et un jeux neuf cest 35€ max , donc le prix nest pas un point negatif valable sauf si tu considère TPS comme un dlc . après le 1 etait exellent , le 2 aussi , alors pourquoi vouloir changer une formule qui marche ?

Zodd-lapotre
Zodd-lapotre
Niveau 6
13 octobre 2014 à 18:46:49

edo jadore ton second degré :fete:

Heavy_rider
Heavy_rider
Niveau 10
13 octobre 2014 à 18:48:16

Avecera Voir le profil de Avecera
Posté le 13 octobre 2014 à 18:07:10 Avertir un administrateur
Ben Borderlands, c'est toujours un peu la même chose finalement, rien de concret qui justifie l'achat..
Surtout avec l'arrivée prochaine de nouvelles licences, originales.

Bah tu vois BL2 m'a tenu plus de 1000h. 1000H de fun, de découverte et de rire entres potes. Donc oui le jeu à des tas de choses à offrir, bien trop pour un simple test. Et là pour TPS je suis quasiment sûr que ça sera pareil. Le 1 m'a éclaté, le 2 m'a tué, je fais donc largement confiance à celui là.

Zodd-lapotre
Zodd-lapotre
Niveau 6
13 octobre 2014 à 18:58:40

au pire si vous etes déçu on vous a garder un petit Destiny et le prochain call of

toadounet88
toadounet88
Niveau 7
13 octobre 2014 à 18:59:17

Franchement, je trouve les tests de JVC de moins en moins credibles surtout depuis qu'ils sont passés à un système de + et de -. Et franchement pour ce test, sur quel prix le testeur s'est basé pour dire que c'était un peu trop élevé? Ne vous prenez pas la tête par la note d'un test comme ils ont l'habitude d'en faire. Faites-vous votre propre opinion du jeu.

Jim-Pattagle
Jim-Pattagle
Niveau 9
13 octobre 2014 à 19:12:23

Nan mais LA question qui doit brûler les lèvres de tous est celle-ci... :

Maintenant, Clap-Trap peut-il sauter et, surtout, peut-il MONTER LES ESCALIERS ? :hap:

Bref, blague à part :

- je n'ai pas fait Borderlands ;

- j'ai fait Borderlands 2 (et j'ai adoré !) ;

- je n'achèterai pas Borderlands : The Pre-Sequel (donc si gratuit ou prêté ou un pote me demande de faire une partie coop, pourquoi pas) ;

- en attendant un éventuel Borderlands 3...

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel
La vidéo du moment