CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test]15/20

schounis4
schounis4
Niveau 36
13 octobre 2014 à 19:26:41

Darth_Marr Voir le profil de Darth_Marr
Posté le 13 octobre 2014 à 18:19:17 Avertir un administrateur
Darth_Marr Voir le profil de Darth_Marr
Posté le 13 octobre 2014 à 16:57:02 Avertir un administrateur
"Advanced warfare a fait un vrai bond en avant avec ses nouveautés"

:rire:

:d) Oui, faut le reconnaître, et c'est pour ça qu'il a eu 50% de précommandes en moins, parce qu'il change. Tu critiques sans savoir tes propos, problablement, tu veux quoi, que ça devienne un TPS? Peu importe les changements, les rageux se répéteront en disant "lol c pa nouvo pijon".

"Tu critiques sans savoir"

C'est vrai que toi tu en sais vachement plus en défendant ton jeu de merde :rire: Tu y as joué ? Ah....non.

Et t'inquiètes pas, pour avoir fait tout les cod en partant du 4 jusqu'à bo2, je suis bien placé pour savoir qu'il n'y a aucun changement, surtout une copie du principe de titanfall / halo en pouvant personnaliser son armure et utiliser un jetpack, waouw, quelle révolution :rire:

:d) Son dévellopement a commencé avant celui de Titanfall, CQFD

0nche0ncheParty
0nche0ncheParty
Niveau 8
13 octobre 2014 à 19:31:26

COD c'est comme Fifa les gars y a zéro changement depuis 5 ou 6 ans et les changements sont en pire

bagadcriminal
bagadcriminal
Niveau 31
13 octobre 2014 à 20:16:17

Jeu trop cher au lancement ?

31€ sur Amazon, c'est pas la mort.

Comprends pas là. :(

bagadcriminal
bagadcriminal
Niveau 31
13 octobre 2014 à 20:19:04

Humpf, je viens de le voir à 49.99 sur Steam...

domokun1
domokun1
Niveau 9
13 octobre 2014 à 20:39:11

Le jeu en version boite moins cher que le démat, OK !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 20:47:40

Faut arrêter de comparer les notes, différents testeurs, différentes époques,etc.

15 n'est pas une mauvaise note.
Dans les grandes lignes, c'est
1- moins long et grand que le 2
2- un peu buggué
3- sans amélioration graphique
4- sans réelle innovation, avec des classes moyennement travaillées (apparemment)

Si tout est vrai, 15, c'est bien payé.

Ce n'est pas la note qui empêchera d'apprécier le jeu, surtout en multi, là où il prend tout son intérêt.

Sinon pour le 99,9% va joueur Claptrap, c'est une image ... assez fondée, pas forcément en main, mais presque tous les fans vont le tester.

JohnRamb034
JohnRamb034
Niveau 9
13 octobre 2014 à 20:51:58

Y a encore des mecs qui prennent en compte les test de JVC ? :sarcastic:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
13 octobre 2014 à 20:52:54

Déjà quand tu vois en négatif le prix et en positif le fait de pouvoir jouer Clap-Trap , on voit le niveau :hap:

Djkaiser
Djkaiser
Niveau 10
13 octobre 2014 à 21:15:09

Vu comme ça Lyriandre ça ne donne absolument pas envie d'investir. Ce 15/20 non plus. Ça fait trop DLC à mon goût.
Je vais attendre de lire les avis de Gamekult et des joueurs.

darth_marr
darth_marr
Niveau 10
13 octobre 2014 à 21:40:34

Heavy_Rider Voir le profil de Heavy_Rider
Posté le 13 octobre 2014 à 18:48:16 Avertir un administrateur
Avecera Voir le profil de Avecera
Posté le 13 octobre 2014 à 18:07:10 Avertir un administrateur
Ben Borderlands, c'est toujours un peu la même chose finalement, rien de concret qui justifie l'achat..
Surtout avec l'arrivée prochaine de nouvelles licences, originales.

Bah tu vois BL2 m'a tenu plus de 1000h. 1000H de fun, de découverte et de rire entres potes. Donc oui le jeu à des tas de choses à offrir, bien trop pour un simple test. Et là pour TPS je suis quasiment sûr que ça sera pareil. Le 1 m'a éclaté, le 2 m'a tué, je fais donc largement confiance à celui là.

1000 heures sur un jeu vidéo ? Ah ouais quand même :ouch:

Jim008
Jim008
Niveau 9
13 octobre 2014 à 22:31:45

SUPASATOM :d) hey ! hey les mecs ! jcrois que j'en tiens un bon la :rire:

silentwindfr
silentwindfr
Niveau 8
13 octobre 2014 à 22:36:24

moi ce qui m'amuse c'est un peu qu'il demande des innovations d'un jeu qui deja pour pas mal de monde frise avec un truc tres aboutis.
les defauts majeurs de la series sont les vehicule et le manque de customisation des personnages (certaine classes ont peu de choix au niveau build) au dela de ca...

chaque arme en fonction du frabriquant depuis le deux a un feeling different, ce qui n'etait pas facile a faire.
je lis que l'inflation des stats dans le new game + ruine tous,quand tu vois qu'en new game ++ certain peuvent atomiser certain des boss les plus puissant du jeu, je pense plus que vous etes soit mal equiper soit avec des mauvais builds.
sans compter que bordelands a la base c'est un melange de FPS et de hack'n'slash.... donc forcement les defauts du hack'n'slash sont tres apparent.

pourtant, hors le coté graphique (les gouts et les couleurs) je met au defis les gens de proposer des ameliorations concrete que peut subir le jeu. c'est pas sans raison que gearbox a peur de faire borderlands 3... car pour faire mieux que le 2, il vas falloit faire un travail colossale.

pour ce qui est de la carte fouillis a cause de la verticalité, je ne connais aucun jeu baser sur la verticalité qui ne souffre pas du meme probleme... sans compter que la carte dans borderlands est indicatif... elle est tous sauf precise et ca depuis le 1.

maintenant cela dis, borderlands 2 n'est pas a aborder comme un classique fps, mais bel est bien comme un hack'n'slash/fps.

zorel85
zorel85
Niveau 6
13 octobre 2014 à 22:40:45

c'est claire si ils font un borderlands 3 a par faire de plus jolie graphisme et avoir au pire un gameplay légèrement retoucher sa sera très dure de faire mieux que se que l'on connais

karha2
karha2
Niveau 8
14 octobre 2014 à 00:28:36

Il y aurait pourtant déjà un bon boulot de dépoussiérage de l'UI à accomplir, rien que du coté gestion de l'inventaire tiens.

Ensuite proposer des classes moins clonées les unes sur les autres (Roland->Axton->Wilhelm), et des arbres de talents offrant plus de variantes possibles par classe de perso.

Ouvrir la coop à plus de joueurs maxi, et pourquoi pas proposer un univers semi-dynamique, peuplé d'évents réguliers offrant des challenges et des récompenses inhabituelles.

Démultiplier toujours plus le nombre déjà conséquent d'armes dispos, mais aussi d'objets secondaires équipables (des pièces d'armure par exemple), offrir de nouvelles options de customisations visuelles, pourquoi pas aussi de nouvelles options d'amélioration du perso (cybernétique, mutations, shoots d'Eridium) en parallèles des arbres et des points de brutasse...

Un vrai système de craft aussi, why not, tant qu'il ne devient pas envahissant au point de devoir passer plus de temps à construire des trucs qu'à buter tout ce qui bouge.

rien que ça déjà, ça pourrait une bonne base pour un borderlands 3 (sans toucher d'un yota au moteur graphique en plus).

bagadcriminal
bagadcriminal
Niveau 31
14 octobre 2014 à 00:36:18

Plus de joueurs en mode coop ?

Oula, je ne m'y avancerait pas.
Déjà qu'avec seulement 4 perso certains ont du mal à comprendre qu'il s'agisse d'un jeu "coop", se la jouent solo et finissent bien souvent par ruiner une partie alors à plus de joueurs, j'imagine pas le bordel. :-)))

ModoTorchePQ
ModoTorchePQ
Niveau 7
14 octobre 2014 à 00:41:14

D'un côté aussi ils vont pas inventer une classe: sorcier et archer :rire:

Il cherche faire 4 classes chacunes avec leurs propriétés ils peuvent pas faire mieux ou autre chose mais hors contexte

JsuispasYheahty
JsuispasYheahty
Niveau 6
14 octobre 2014 à 00:50:38

Depuis 160 000 Ans, JVC ne donne plus de 18 a un call of duty les gars, stop resortir l'argument de beauf typique.

1000 Heure sur un JV, ou est le problème ?

Le prix ? Normal hein.
Vous allez me dire que le prix de MGS ground zeros par rapport au contenu, c'est normal ? Le prix est pour moi un avantage/défaut quand je me prend un jeu.

Incarné clap trap, ou est le problème sur le fait que ce soit un point positif ? J'sais pas c'est comme si dans portal 3 tu incarné glados, dans half life 3 le gman, dans zelda tu incarne zelda.
C'est l'une des icones de la série, le fait de l'incarné est un vrais ajout d'ou le plus... Y'a un moment les gars faut réfléchir...

citoyen
citoyen
Niveau 46
14 octobre 2014 à 01:40:03

Oui mais bon, Borderlands c'était bien ok. Mais bon, je ne sais pas, là je n'ai plus envie.

Crousti-Bat
Crousti-Bat
Niveau 10
14 octobre 2014 à 04:11:13

je suis 100% d'accord avec le test.
J'adore borderlands(542 h sur le 2 :bave: ) mais bon...c'est pas un borderlands 3 c'est un borderlands "2.25" .Entre guillemets parce que c'est pas le même univers et même perso et y'a quelques petit ajouts de gameplay mais c'est minime.
Néanmoins voilà,même moteur graphique,même gameplay bref ca ressemble comme dit dans le test a un "gros DLC".
Du coup 15/20 c'est bien.
Moi j'y jouerais avec mes potes tout le week-end il aurait pu avoir 8/20 je m'en bas les couilles :bave:

Si seulement les cons qui testent les COD mettaient des vrai notes :rire:

beforetherolli
beforetherolli
Niveau 10
14 octobre 2014 à 04:59:10

C'est bien beau la durée de vie mais le gameplay et toujours aussi a chier.

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel
La vidéo du moment