Personnellement je ferai une évaluation du jeu quand je l'aurai fini.
Pour ce qui est du test, 15/20 c'est une bonne note. Par contre je n'ai pas aimer la comparaison de la classe "claptrap" avec la classe "juif" de SouthPark. Déjà j'aime pas Southpark, et quand le jeu est sortie je n'ai pas aimer la référence "humoristique".
Néanmoins je ne crache pas sur ce jeu, je peu comprendre que d'autre aime, mais ce n'est pas une bonne référence a cité socialement puisque dérangeante pour de nombreuses personnes. Ont voie derrière ce test la préférence personnelle du testeur, est cela fait peu professionnel.
De plus le testeur cite des pourcentage prophétique ahurissant quand au futur choix de classe par les joueurs, ce qui n'a rien a voir avec le test du jeu, et est en complète contradiction avec la majorité des forum que j'ai pu voir.
Le testeur à tout de même relever des points d'importances dans le gameplay, ainsi que sa vision des choses d'un point de vu graphique (exemple la "capital"), je verrai bien une fois le jeu en main.
Pour conclure, je trouve que le testeur ne se mouille pas trop dans son compte-rendu du jeu en lui même en ne citant pour la plupart des choses, ce qui se disais déjà dans vidéo de présentation (armes de glace, saut, oxygène...).