"Trop cher". Nan mais faut les comprendre, y a pas eu la petite "subvention de coopération" de la part des devs', donc forcément, le jeu coûte de l'argent mes amis !
Revenons en au jeu. Je n'aime aucun des pouvoirs, simple question de goût, je trouve qu'ils ralentissent le rythme du jeu : Le bouclier est chiant parce qu'il empêche la visée, l'autoaim... A quoi ça sert quand tu sais viser ? (à part buff ses dégâts et encore...), les double robots servent... autant que dans le 2 quand ils étaient contre nous et Claptrap a un pouvoir aléa et je n'aime pas l'aléa, même si il est fun.
Question ajouts, la gravité c'est quelque chose de... "marrant" seulement les 5 premières minutes. J'étais content de pouvoir attérrir comme une masse mais au final ça ralentit franchement les gunfights que d'avoir des sauts ralentis.
Par contre, l'ajout de la gestion de l'oxygène est une bonne idée.
Si j'ai un peu de mal à accrocher c'est surtout qu'aucun des persos ne se détache vraiment du lot. Après c'est un Borderlands amélioré.
C'est-à-dire : scènes plus scénarisées encore : soit plus de cinématiques (ce qui est un bon et un mauvais point quand tu te tapes 4 fois le début mais bon), ils ont repris l'idée du DLC de Tina (plus lointainement : de la séquence où le perso commente son changement de voix) en faisant dire des trucs personnalisés aux persos et ça c'est bien, t'as pas l'impression d'avoir juste des bras différents quand tu changes de perso.
Pas du graaaaaaand changement, mais des améliorations notables.