CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test]15/20

Dar_Kurih
Dar_Kurih
Niveau 9
14 octobre 2014 à 20:34:47

Shiba :d) Et tu crois que Borderlands TPS est le seul jeux qui reprend une formule qui marche ? Non mon bonhomme, nombre de bouses vidéoludiques font cela en récoltant toujours des 17-18-19 à chaque fois je pense notamment à la série CoD, concrètement c'est quoi l'évolution dans cette série à part une durée de vie dans le solo qui se réduit au fur et à mesure des épisodes, et le online à part les map on en parle ? :hap:

Batman, pareil.

Les assassin's creed, pareil (le 4 innove un peu avec le bateau) et pourtant ces grosse licences on crache pas dessus alors qu'on pourrait les qualifiés aussi d'add on, mais non parce que vous êtes des moutons "wsh c'est des blockbusters c'est forcement des nouveaux jeux complets c'pas des add on téma borderlands the pre sequel y'a ltesteur de jvc qui a dit que c'était dla merde et plutot un add on du coup on dit pareil"

En attendant BDL TPS à l'honneur de mettre des clins d'oeils pour sa fanbase et innove un peu certe mais innove dans de nouveaux éléments de gameplay (gravitation, gestion o2) et certains détails toujours bon à prendre pour des fans, en bref, si t'es pas fan de la série ou si t'aime pas tu dégages et tu vas jouer à tes vieux blockbusters qui "innovent" parce que des pékins sont payés à dire de la merde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 20:35:04

OSEF du test , ça fait 2 ans que j'attends un nouveau borderlands , maintenant qu'il est la c'est pas un test d'un site pseudo-proffesionel qui va me faire changer d'avis :content:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
14 octobre 2014 à 20:43:04

+1 VDD et +1 VDD du VDD :hap:

C'est exactement ce que je pense Dar_Kurih , franchement dès que c'est Borderlands tout le monde se plaint mais on en parle des AC et des Batman (Sauf le Arkham City qui lui a permis la liberté dans la ville , mais derrière c'est que des DLC aussi dans ce cas ?)Puis AC j'en parle même pas , y a une nouveauté tout les 2 épisodes , Je parle même pas de Revelation où la seule nouveauté était le crochat :pf: , Brotherhood pas de nouveauté à part le système d'assassin et le multi si je me souviens bien , dans le 3 pas de nouveauté mise à part quelques armes utilitaires , le 4 seulement la naviguation.

Sont-ils considérer comme des DLC pour autant ? Non. Pourquoi ? Car il y a une nouvelle trame principales , de nouveaux environnement et parfois quelques améliorations de gameplay puis quelques nouveauté.N'est-ce pas le cas de Borderlands TPS ? Si , donc merci de revoir sur ce qui est un DLC , surtout que là je ne parle même pas de la durée de vie , qui prouve totalement que ce n'est pas un DLC vous avez déjà vu un DLC qui durent environ 25H et cela seulement pour la première run ? Surtout qu'on sait que Borderlands est un jeu avec une rejouabilité énorme comme Diablo III en faîte.

Cordialement :ok:

Dar_Kurih
Dar_Kurih
Niveau 9
14 octobre 2014 à 20:48:01

Merci Skypyx enfin un mec pas trop c** :hap:

Puis laisse les, ces mecs ont rien compris à Borderlands, le farming des légendaires, pearls toussa ils connaissent pas, ils connaissent que le P1 avec leur perso niveau 30.

Cordialement. :hap:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
14 octobre 2014 à 21:06:58

Personnellement le 2 je l'ai repris sur PC avec tout les DLC ça m'a permis de faire les chasseurs de têtes mais j'ai pas eu le courage d'aller bien loin après plus de 600H ( 800 H environ je crois ) sur 360 :hap:

Pour ça que je suis pressé de toucher à ce nouveau Borderlands , j'ai vu quelques images de lives juste assez pour me faire salivé mais trop peu pour me spoil , et il me donne vraiment envie , je vais le préco là pour être sûr de l'avoir Day One et pouvoir déjà le pré-DL comme ça je rentre et je peux attaquer le jeu direct :bave:

Je voulais le prendre sur IG mais bon là-bas si je préco aujourd'hui je serais pas prioritaire , ils vont être en rupture de stock comme d'habitude du coup je l'aurais quelques jours après surtout que même les prioritaires le reçoivent parfois assez tard , donc bon je paie plus cher mais je joue la carte de la sécurité avec Steam :hap:

Heavy_rider
Heavy_rider
Niveau 10
14 octobre 2014 à 21:38:18

+1 Skypyx et Dar_Kurith

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 22:31:39

moi perso pour le moment j adore le debut plus fun que le 1 et le 2 j ai tue que le premier boss donc pas assez loin pour vraiment juger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 22:32:26

skypix tu peut deja y jouer sur pc :oui:

steph-1212
steph-1212
Niveau 8
14 octobre 2014 à 22:33:49

Bonsoir,

je suis d'accord avec toi, Skypyx, d'autres licences reprennent le même gameplay et introduisent peu de nouveautés pour tant ils sont considérés comme des jeux à part entière.

En plus, j'ai pour principe de me faire un avis personnel sur jeu en y jouant et non en reprenant les dires d'un testeur ou simplement en regardant une vidéo. Les arguments du testeur ne m'ont pas convaincu, et ses points négatives n'en sont pas pour moi.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:50:58

chargaetdu79 Voir le profil de chargaetdu79
Posté via mobile le 14 octobre 2014 à 22:32:26 Avertir un administrateur
skypix tu peut deja y jouer sur pc :oui:

Je viens de voir ça je viens de l'acheter sur steam je le pré-DL puis je test vite fait la technique voir si sa marche , si je peux y jouer tant mieux sinon j'attendrais :hap:

guirssane
guirssane
Niveau 10
14 octobre 2014 à 23:00:35

"comme Diablo III en faîte. "

Sauf que diablo 3 c'est de la merde en boîte avec aucune possibilité de personnalisation.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
14 octobre 2014 à 23:15:07

Oui mais là je parlais juste du très grand côté "Farm" que les deux jeux ont.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
14 octobre 2014 à 23:27:37

J'ai pas réussi avec une des technique du forum qui consiste à changer la région de DL , et j'ai pas envie d'utiliser de VPN donc bon je vais devoir attendre :hap:

tootof
tootof
Niveau 10
15 octobre 2014 à 01:22:10

Borderlands m'avait super plu mais j'avais pas eu le courage de faire le P2 malgré tout, trop répétitif.

Borderlands 2 est une orgie dans tous les sens, j'y ai laissé des centaines d'heures de ma vie et j'en laisse encore, ce jeu déborde de contenu par tous les trous c'est une merveille.

Normal que ce qui arrive après paraisse moins garni... Mais si je ne devais passer sur TPS que la moitié du temps passé sur le 2, l'investissement serait justifié, tant qu'au niveau des musiques, de l'humour, du loot et des bandits par paquets de 100 ils restent au niveau du 2.

Feunax
Feunax
Niveau 15
15 octobre 2014 à 07:33:07

Franchement j'en ai rien a branler de la note d'un pauvre testeur, je l'ai déjà préco en mode pigeon, mais je sais que 2k ne fais pas de la merde, enfin j'sais pas, il peut pas être "moins" bien que BD2.

En plus, j'avoue qu'il n'y a pas des masses de nouveautés, mais y'en a quand même plein, et pour moi c'est vraiment un jeu à part entière.
Les mecs qui disent que c'est un Add-On c'est juste parce que c'est les mêmes menus & graphisme ?

MarmOt3
MarmOt3
Niveau 10
15 octobre 2014 à 10:12:58

Perso ce "DLC" :rire: pardon je ris toujours quand j'entends parler de DLC pour ce nouveau Borderlands...

Bref, rien a foutre des avis des autres, Chaque borderlands te prends en grippe pendant minimum 400h (oui oui pour les VRAIS joueurs de borderlands qui passent leur temps a traquer les loot golds, violet, les légendaires ect) donc payé 36€ 400h de jeu minimum, sans compter les DLC, je m'en fou :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 21:12:17

Pour ceux qui voudrait un bon test

http://www.gamekult.com/jeux/test-borderlands-the-pre-sequel-SU3050245905t.html#pc (attention aux jeux de mots :hap: )

Au moins les points négatifs et positifs sont cohérent :hap: Je voyais plus un 7 , mais bon :hap: Par contre je comprend pas "Quêtes secondaires fades" , pourtant sur le test de JVC il me semble qu'il avait mis que les quêtes était pas mal :( et le "Des véhicules toujours aussi pénibles à piloter" c'est juste une habitude a prendre après 700h tu le gère ton véhicule :hap:

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
16 octobre 2014 à 01:24:52

"dans le 3 pas de nouveauté mise à part quelques armes utilitaires "

Y'as du bateau dans le 3 déjà hein ...
Avec un mission bien casse burne pour le 100% d'ailleurs .

[SHIELD]-MSI
[SHIELD]-MSI
Niveau 10
16 octobre 2014 à 02:29:17

- Un test c'est l'avis D'UNE SEULE PERSONNE
- 15/20 c'est très bien.

Par contre faudra m'expliquer la logique de dire que le jeu à une bonne durée de vie et ensuite dire que le jeu est trop cher ? Surtout quand on le trouve à 30 € ....

Thelvark
Thelvark
Niveau 6
16 octobre 2014 à 09:54:54

Test de merde, cordialement.

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel
La vidéo du moment