Heavy_Rider Voir le profil de Heavy_Rider
Posté le 14 octobre 2014 à 11:12:52 Avertir un administrateur
Ce n'est en rien un "gros DLC". Il est une fois et demi plus long que le premier épisode, quel DLC sur console a une telle durée de vie franchement?
TPS ne reprend que le moteur graphique du jeu, et sa base de gameplay qui était énorme en 2012 (et faut rappeler qu'il est encore très joué aujourd'hui et beaucoup de nouveaux joueurs y prennent beaucoup de plaisir) et qui apportent des nouveautés sur TPS
Est-ce qu'on a dit qu'Assassin's Creed brotherhood était un DLC du 2 à l'époque? Bah non pourtant il reposait exactement sur les mêmes graphismes et le même gameplay et coûtait le même prix que n'importe quel autre jeu et avait un contenu moins gros.
Les mecs qui testent ce genre de jeu ne s'arrêtent bien souvent qu'au mode normal, alors que Borderlands prend tout son potentiel en NG+, avec de nouveaux ennemis plus fort, du nouveau stuff plus balèze, de nouveaux points de compétences qui permettent d'aller plus loin dans les arbres de compétences et donc de jouer différemment. (Pour donner un exemple, un peu comme sur Diablo au final)
Et on peu être sûr qu'ils n'ont pas tout vu du jeu.
Mais le jeu n'a au final que peu de défaut selon eux juste 3 moins (dont un douteux franchement) pour 7 plus.
Pour avoir fait tous les assassin's creed, je peux te garantir que brotherhood est l'un des meilleurs et de loin
Faut vraiment pas connaître un jeu pour dire qu'il n'ajoutes rien, alors que déjà il a joutes un mode multijoueur. Brotherhood est le premier ac avec du online, donc comparé au 2 c'est un gros ajout tu m'excuseras
Et puis pour les 1000 heures....je veux bien que les borderlands aient une grosse durée de vie, mais après c'est comme tout les jeux, c'est vraiment si tu vises le 100% et encore, je penses que tu les fais en largement moins de temps que 1000 heures, donc c'est subjectif...