CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test]15/20

Crousti-Bat
Crousti-Bat
Niveau 10
14 octobre 2014 à 06:30:57

Ca c'est les goûts et les couleurs VDD on y peut rien si t'aimes pas :ok:

Heavy_rider
Heavy_rider
Niveau 10
14 octobre 2014 à 11:12:52

Ce n'est en rien un "gros DLC". Il est une fois et demi plus long que le premier épisode, quel DLC sur console a une telle durée de vie franchement?

TPS ne reprend que le moteur graphique du jeu, et sa base de gameplay qui était énorme en 2012 (et faut rappeler qu'il est encore très joué aujourd'hui et beaucoup de nouveaux joueurs y prennent beaucoup de plaisir) et qui apportent des nouveautés sur TPS

Est-ce qu'on a dit qu'Assassin's Creed brotherhood était un DLC du 2 à l'époque? Bah non pourtant il reposait exactement sur les mêmes graphismes et le même gameplay et coûtait le même prix que n'importe quel autre jeu et avait un contenu moins gros.

Les mecs qui testent ce genre de jeu ne s'arrêtent bien souvent qu'au mode normal, alors que Borderlands prend tout son potentiel en NG+, avec de nouveaux ennemis plus fort, du nouveau stuff plus balèze, de nouveaux points de compétences qui permettent d'aller plus loin dans les arbres de compétences et donc de jouer différemment. (Pour donner un exemple, un peu comme sur Diablo au final)
Et on peu être sûr qu'ils n'ont pas tout vu du jeu.

Mais le jeu n'a au final que peu de défaut selon eux juste 3 moins (dont un douteux franchement) pour 7 plus.

steph-1212
steph-1212
Niveau 8
14 octobre 2014 à 11:24:49

Bonjour,

Concernant les compétences de personnages, je pense que c'est un peu plus délicat car ils sont moins libres que d'habitude. En effet, ces persos sont déjà connus, et pour certains on a du les affronté. Il est donc logique que les compétences que l'on débloque soit cohérent vu les affrontement passés.

Pour les graphismes, je n'ai rien à redire la dessus, s'ils ont gardé la même ambiance cela me convient tout à fait.

Comme je suis un joueur solo exclusivement, je ne suis pas intéressé par la partie coop ou multi. C'est aussi pour cela que les call of et destiny ne m'ont pas intéressé.

darth_marr
darth_marr
Niveau 10
14 octobre 2014 à 12:23:17

Heavy_Rider Voir le profil de Heavy_Rider
Posté le 14 octobre 2014 à 11:12:52 Avertir un administrateur
Ce n'est en rien un "gros DLC". Il est une fois et demi plus long que le premier épisode, quel DLC sur console a une telle durée de vie franchement?

TPS ne reprend que le moteur graphique du jeu, et sa base de gameplay qui était énorme en 2012 (et faut rappeler qu'il est encore très joué aujourd'hui et beaucoup de nouveaux joueurs y prennent beaucoup de plaisir) et qui apportent des nouveautés sur TPS

Est-ce qu'on a dit qu'Assassin's Creed brotherhood était un DLC du 2 à l'époque? Bah non pourtant il reposait exactement sur les mêmes graphismes et le même gameplay et coûtait le même prix que n'importe quel autre jeu et avait un contenu moins gros.

Les mecs qui testent ce genre de jeu ne s'arrêtent bien souvent qu'au mode normal, alors que Borderlands prend tout son potentiel en NG+, avec de nouveaux ennemis plus fort, du nouveau stuff plus balèze, de nouveaux points de compétences qui permettent d'aller plus loin dans les arbres de compétences et donc de jouer différemment. (Pour donner un exemple, un peu comme sur Diablo au final)
Et on peu être sûr qu'ils n'ont pas tout vu du jeu.

Mais le jeu n'a au final que peu de défaut selon eux juste 3 moins (dont un douteux franchement) pour 7 plus.

Pour avoir fait tous les assassin's creed, je peux te garantir que brotherhood est l'un des meilleurs et de loin :ok:

Faut vraiment pas connaître un jeu pour dire qu'il n'ajoutes rien, alors que déjà il a joutes un mode multijoueur. Brotherhood est le premier ac avec du online, donc comparé au 2 c'est un gros ajout tu m'excuseras :ok:

Et puis pour les 1000 heures....je veux bien que les borderlands aient une grosse durée de vie, mais après c'est comme tout les jeux, c'est vraiment si tu vises le 100% et encore, je penses que tu les fais en largement moins de temps que 1000 heures, donc c'est subjectif...

Neilyos
Neilyos
Niveau 7
14 octobre 2014 à 13:08:00

Rien à redire, nous vivons bel et bien dans l'époque des jeux en kit, et le pire c'est que même quand on le dis vous faites la sourde oreille et jouez les fanboys.

Certes TPS est mieux que 100% des DLC actuels mais bon voila quoi toujours est-il que nous allons dans le mauvais chemin.

Heavy_rider
Heavy_rider
Niveau 10
14 octobre 2014 à 13:12:46

Je les ai également tous fait je te rassure, et il est l'un de mes préférés. Et je ne nie pas qu'il n'a rien apporté de nouveaux (tout comme TPS apporte de nouvelles choses)
Et si j'ai pas cité le online c'est juste parce que je parlais du mode "solo" et des critères sur quoi il était critiqué!

J'ai les 1000h dessus, avec 4persos différents monté à fond quasi pour la plus part.

Et si j'ai 1000h justement c'est parce que le jeu est très fun à jouer (enfin pour moi) et j'ai voulu le découvrir avec d'autres perso et d'autres compétence. Parfois j'y joue juste pour le plaisir de shooter et de farmer un peu. Car il est très plaisant à jouer tout simplement. Ce n'est même pas pour le 100% (car le 100% dans BL est assez abstrait au final)

RCH76
RCH76
Niveau 34
14 octobre 2014 à 14:00:09

Vivement. :bave:

NorhCrat
NorhCrat
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:31:57

Vivement quoi :question:

J'y joue ce soir moi :(

Toums_38
Toums_38
Niveau 54
14 octobre 2014 à 15:34:49

pourquoi ce topic est epinglé ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:40:59

Pour éviter les futurs doublons...

Toums_38
Toums_38
Niveau 54
14 octobre 2014 à 15:57:55

on dirais un blabla maintenant..

Adarion
Adarion
Niveau 19
14 octobre 2014 à 16:15:44

PAs fan de borderland et ses inombrable DLC au point que la version GOTY du 2 n'en ai pas une puisqu'elle ne les comporte pas tous (du grand n'importe quoi :nonnon: )

steph-1212
steph-1212
Niveau 8
14 octobre 2014 à 16:48:52

Certes, il y a des dlc, mais, jusqu'à présent, ils étaient de qualité, assez long et pour un prix raisonnable, au passage j'ai adoré celui de tina. Bref on est très loin du pack de cartes facturées à 15 euros.

En parlant du test, c'est moi ou il a disparu de la circulation ??

Quant à la conduite des véhicules, je n'ai pas eu trop de problème, et je l'ai trouvé beaucoup moins galère que sur far cry 3 (que j'aime beaucoup).

Quant au problème liè à la verticalité des quêtes, ce n'est pas nouveau. Après soit on met un système, façon gps pour guidé le joueur et on rale parce que c'est assisté. Ou alors on se contente de mettre un point sur la carte, à titre indicatif pour localiser la destination de la quête et là on rale parce que l'on a du mal à trouver l'objectif des quêtes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 16:58:03

le test est sur pc

Winston67
Winston67
Niveau 7
14 octobre 2014 à 17:04:38

Serieux 15/20 c'est déjà une bonne note , c'est pas comme si c'était Borderland 3
C'est un très bon Stand Alone

Toums_38
Toums_38
Niveau 54
14 octobre 2014 à 17:06:53

c'est pas un stand alone arrêtez vos délire.

Winston67
Winston67
Niveau 7
14 octobre 2014 à 17:40:12

Y a un nouveau moteur 3D=>non
l'interface a t elle changé=>non
Aurait t il pu sortir en DLC pour borderland 2=>oui
Qu'est ce qui change=>une nouvelle aventure (histoire)

De l'aveu même des devs borderland pre sequel techniquement c'est borderland 2

Cela aurait été d'une incoherence totale de le mettre en DLC

Ils veulent faire une histoire (les mauvaises langues diront qu'ils veulent se faire du fric façile sans faire le devs de borderland3 mais osef) , grand bien leur fasse , j'adore me ballader dans le monde de pandore mais bon sang c'est pas un nouveau jeu

LA ils ont rajoutés un effet élémentaire , la gestion du vide/o2 , un nouveau scenario cela fait pour toi un nouveau jeu ? désolé pour moi ça fait un borderland 2.5 , un stand alone , cela ne l’empêche pas d'être très bon...

Dar_Kurih
Dar_Kurih
Niveau 9
14 octobre 2014 à 18:12:30

C'est pas un stand alone, c'est un jeux complet, je comprend pas pourquoi il tourne à 15/20 il reprend tout, avec des nouveautés, ça vaut au moins la même note que le 2.

Bref je vais pas détailler sinon on va y passer une semaine. :hap:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
14 octobre 2014 à 19:00:08

CoD a repris au moins pendant 5 jeux , le même moteur , le même gameplay , les mêmes interfaces et personne n'a jamais dit que c'était un DLC.

Bon je prend CoD car c'est le plus connu (Même si là c'est pas très positif d'être connu pour des jeux de merde :hap: ) mais je peux en trouver des autres des exemples.C'est pas pour autant que ce sont des DLC.

Là il y a une toute nouvelle map , des nouveaux personnages , quelques ajouts de gameplay , une nouvelle trame principale , une très bonne durée de vie donc ça en fait un jeu à part entière.Surtout que PTS va avoir des DLC et on peut pas avoir des DLC de DLC (On est pas chez EA :hap: )

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
14 octobre 2014 à 19:59:05

Dar_Kurih Voir le profil de Dar_Kurih
Posté le 14 octobre 2014 à 18:12:30 Avertir un administrateur
C'est pas un stand alone, c'est un jeux complet, je comprend pas pourquoi il tourne à 15/20 il reprend tout, avec des nouveautés, ça vaut au moins la même note que le 2.

Bref je vais pas détailler sinon on va y passer une semaine. :hap:
:d) Ba non justement puisqu'il n'y a pas de nouveauté ou qu'elles sont très faible, au final ça fait du "bis" et en plus certains problème du 2 ne sont pas corrigé, si tu fais deux fois le même jeux avec juste une nouvelle aventure et quelques features mineures en plus on va pas mettre la même note car aucune prise de risque, aucune découverte et vu qu'ils avaient une bonne base ils auraient pu bien mieux l'étoffer. D'ailleurs la prise de risque donne souvent lieu à de bonnes notes comme pour les nouvelles licences car on peut excuser certains "défauts de jeunesse", on pouvait pas penser à tout etc...
Là voir qu'il y a encore des bugs de collisions, une ia inexistante etc bof quoi...

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel
La vidéo du moment