Merci dark ! Je le pense aussi, et c'est mon tout premier ^^
Mass Effect était mon premier RPG, j'avoue avoir étais sceptique les premières minutes (voir heures) du jeu.
Je l'avais pris après avoir bavé sûr les extraits, articles et autres cinématiques durant les mois précèdents sa sortie
D'abord le menu... Puis le choix du perso et tout le tralala... Space. Je finis par tout prendre par défaut, à savoir mâle/Shep en Soldat.
Je crois que j'avais choisis "Héros de Guerre" çà sonnait bien
.
Premières minutes de jeu : Eden Prime.
Je me dis houlà c'est quoi ces armes ?? Lol. On peu rien faire bordel ! ^^
Je me traîne tant bien que mal jusqu'à la fin de la mission. Je n'ai jamais monté aucun point de compétences, je ne savais même pas qu'il fallait...
Et une fois que j'ai trouvé, bien plus loin dans le jeu (xD), j'étais incapable de savoir quels choix étaient les meilleurs pour distribuer ces foutus points. Je m'en suis donc référé au jeu... En les distribuant automatiquement ^^
Les choix de conversations, j'avais toujours peur de faire une connerie. Je découvrai tout çà !
Et bien sûr, je n'ai utilisé aucun pouvoir non plus durant cette première mission. Pour être plus clair et totalement sincère : je n'ai jamais utilisé de pouvoir de toutes ma première partie de Mass Effect 1, ni jamais actualisé mes mods et améliorations !
Un jour j'ai juste eu un message "Vous ne pouvez pas possèder plus de 150 objets".
Je me suis "kes à dire ?
"
Du coup j'ai convertis toutes les améliorations durant touts ma première partie !!
Quand j'y repense à présent