Ah... Mon post a été supprim... Bon je vais redire pourquoi Lightning vaut que dalle à mes yeux.
/
Vous voyez, pour, c'est important de se mettre à la place du personnage, bien sûr, il faut que ça se fasse tout seul, qu'on plonge dedans, et qu'on ressente ce qu'il ressent... Chose que FF XIII n'a pas fait avec moi.
Lightning... Que dire... Je l'a trouve vide... Mais vide quoi, fade, sans émotions (Je rappel que même les simii de KH qui sont censé ne pas avoir de coeur montre plus d'emotion
) pas la peine de me sortir 2 scène où... Voila quoi, c'est comme les mauvais acteurs qui joue trop trop mal la comédie, des sentiments pas vrai mais plus superficielle. Lightning n'a pas d'evolution, elle est vraiment mal travailler (voir même, PAS DU TOUT) et pas assez profonde ou taillé, son histoire, elle est pas assez mise en avant, trop mal développée quoi.
Alors qu'a côté nous avons Vanille, un personnage assez intéressant, une bonne évolution que l'on découvre avec son passé et ses sentiments, mais une fois de plus, elle a été gâcher, et par quoi ? PAR SON COMPORTEMENT DE CONNE PUTAIN !
Et pas assez détaillé aussi.
Puis à l'opposer on a... Caius et Noel, OMG j'l'ai kiffe ces 2 là, Caius classe, charismatique, méchant avec un but... (Mouais fallait s'y attendre Caius, c'est toi qui a voulu devenir gardien hein, faut assumer
) et Noel, le p'tit mignon qui sait remonter le morale et ne perd pas espoir (Go dans KH Noel
) au début j'm'attendais même pas à son histoire, à le voir comme ça j'penser qu'il avait jamais eu de problème, toujours heureux... Alors que non, si il était comme ça c'était pour Yeul, moralement il a une très grande force.
+ J'ai trop mal argumenter mais osef, j'ai donner les points essentiel.