CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning va grave me manquer :-(

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
14 mai 2014 à 19:55:08

Je suis assez d'accord, j'avais normalement prévu de rejoindre la communauté de FF15 une fois LR fini, mais je la trouve beaucoup trop désagréable pour le moment.

En tout cas lorsque ça sera le tour de FF15, il est évident que Noctis sera omniprésent, surtout que des suites sont déjà prévu.

Nara3
Nara3
Niveau 10
14 mai 2014 à 19:55:14

non le forum de ff15 a bien un noyaux de fan boy avant la sortie de LR c'était clairement visible. Light était trainé dans la bou ( je ne suis pas pro ff13 je trouve que ça a été une cata sur cette gen)

on ne pouvais pas lire une page sans un ouin ouin sur ff13 alors que oui ff15 (ou versus à l'époque) était trés soutenu (alors qu'on sait peu de chose ..)

L'admin est conseillé par ses fan de première heure il y a même un autre fofo créer pour parler de ff15.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 19:57:53

Euh... Ils sont vraiment très peu, puis t'a dit les fanboy de Noctis. Sauf que Noctis=/=jeu.

Et puis avec toute les fois où l'on s'est fait troller "trolol dmc, trolol call of, trolol 1chartid"

Sinon c'est sûr que si t'arrive avec 0 arguments tu te fais lyncher, tandis que si tu viens avec des arguments et un cerveau on debattera avec toi.

Puis au pire des cas y'a un modo. (et un très bon modo)

dftlink
dftlink
Niveau 54
14 mai 2014 à 19:58:51

FF13 avait même été accusée par les fans de versus 13 de retarder sa sortie alors que 2 équipes différentes bossaient sur les 2 jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 20:01:41

Euh non... C'était plus "On aura pas d'infos" car oui, si on aurait eu des infos sur FF XV pendant que LR était encore en développement ca aurait fait de l'ombre à LR.

dftlink
dftlink
Niveau 54
14 mai 2014 à 20:03:26

Sinon c'est sûr que si t'arrive avec 0 arguments tu te fais lyncher, tandis que si tu viens avec des arguments et un cerveau on debattera avec toi.
:d) ah parce que les fans de FFXV ont des arguments pour prédire que ce jeux sera un chef d'œuvre.
Il sont toujours prêts à insulter. Je me souviens il y a 2 ans je leur ai demandé pourquoi ils vénéraient ce jeux. J'ai des réponses du genre il sera grandiose, noctis a un personnalité réussi, etc.... WTF. Et encore je ne parle pas de ce qui se disait lorsque le jeux s'appelait versus 13.

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
14 mai 2014 à 20:04:15

Pourtant on avait bien un trailer pour FF15 et LR à l'E3, je vois pas en quoi ça fait de l'ombre...

forceful
forceful
Niveau 53
14 mai 2014 à 20:04:55

Faut pas mélanger tous le monde. Il ya un noyau de fan qui se respectent mutuellement et les différents point de vue sur n'importe quel épisode puis faut aussi éviter de froisser les autre. Sur le fofo de XV ya peu de gugusse vraiment con et puis pas mal des autre fofo ff viennent faire un tour pour des news et débattre tranquil

Nara3
Nara3
Niveau 10
14 mai 2014 à 20:04:55

noctis ou jeu ... on ne sait presque rien du jeu le jeu pourrais presque se résumer à noctis pour le moment tellement on sait peu de chose sur le jeu en lui même. (cela dit je n'ai pas dit fan de noctis )

Et oui comme partout venir avec des arguments ne suffit pas toujours ... pendant un moment, même avant la sortie de LR, tout les jours toutes les pages tu avait un ouin ouin incessant... une haine basé sur du genre " au lieu de se taper LR ils devraient nous sortir ff15"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 20:25:05

Dftlink | 14 mai 2014 à 20:03:26

:d) ah parce que les fans de FFXV ont des arguments pour prédire que ce jeux sera un chef d'œuvre.

:d) Mais pourquoi tu veux coller une sale étiquette sur la communauté de FF XV ? De partout où tu ira il y'aura des fanboys ! Faut arrêter ! J'en ai lu pas mal d'arguments sur les attentes. (L'univers, qui est moderne et basée sur la réalité qui deviendra de plus en plus mediaval, mais aussi sombre et assez mature comme le scénario le veut, et qui sera aussi concentré sur les ssentiments humain avec des personnages travailler. L'OST c'est Shimomura, pas besoin d'argument pour ca :coeur: le gameplay, avec des personnages qui auront leurs propres manières de combattre, et qui pourront interragire avec le décor, ainsi que des scènes qui se déclencheront ale aléatoirement, on pourra switcher quand on le voudra, les combat iront très vite il y'aura aussi la world map, le jeu sera open wolrd, avec des invocations comme le Leviathan...etc, j'pourrais t'en faire un roman sur tout les arguments que j'ai vu)

Il sont toujours prêts à insulter. Je me souviens il y a 2 ans je leur ai demandé pourquoi ils vénéraient ce jeux. J'ai des réponses du genre il sera grandiose, noctis a un personnalité réussi, etc.... WTF. Et encore je ne parle pas de ce qui se disait lorsque le jeux s'appelait versus 13.

:d) Une fois de plus, ce n'est pas ce que j'ai lu, mais il y'a des fanboys de partout, et au pire des cas on a modo très très bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 20:36:47

-------------------------------------------------
nara3 | 14 mai 2014 à 20:04:55

noctis ou jeu ... on ne sait presque rien du jeu le jeu pourrais presque se résumer à noctis pour le moment tellement on sait peu de chose sur le jeu en lui même. (cela dit je n'ai pas dit fan de noctis )

Et oui comme partout venir avec des arguments ne suffit pas toujours ... pendant un moment, même avant la sortie de LR, tout les jours toutes les pages tu avait un ouin ouin incessant... une haine basé sur du genre " au lieu de se taper LR ils devraient nous sortir ff15"

-------------------------------------------------

:d) Mouais, comme je l'ai dit, y'a des fanboys de partout... En meme temps c'est pour ca que plusieurs membres ont acheter LR le jour de sa sortie...ect. hein. :sarcastic:

forceful
forceful
Niveau 53
14 mai 2014 à 20:40:32

Moi day one mais pas pour lightning lol mais pour gestion jour nuit, horloge qui defile, le système de combat et puis tous pleins de choses découvert en jeux,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 20:42:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400090503-final-fantasy-xv-21314-1920x1080.jpg

Qui n'a pas envie de découvrir ça ? (soyez serieu pleaz' :hap:

forceful
forceful
Niveau 53
14 mai 2014 à 20:47:28

Oui c jolie mais tu aurais du mettre le lien vidéo qui est bcp + allechant

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
14 mai 2014 à 20:53:08

Il reste à voir comment se fera l'exploration dans cette ville vu qu'on a vu que des scènes de combat.

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
14 mai 2014 à 20:53:11

trés jolie l'image sazeka , au fait c'est bien la ville dans lightning returns

dftlink
dftlink
Niveau 54
14 mai 2014 à 20:55:35

L'univers, qui est moderne et basée sur la réalité qui deviendra de plus en plus mediaval, mais aussi sombre et assez mature comme le scénario le veut, et qui sera aussi concentré sur les ssentiments humain avec des personnages travailler. L'OST c'est Shimomura, pas besoin d'argument pour ca :coeur: le gameplay, avec des personnages qui auront leurs propres manières de combattre, et qui pourront interragire avec le décor, ainsi que des scènes qui se déclencheront ale aléatoirement, on pourra switcher quand on le voudra, les combat iront très vite il y'aura aussi la world map, le jeu sera open wolrd, avec des invocations comme le Leviathan...etc, j'pourrais t'en faire un roman sur tout les arguments que j'ai vu)
:d) c'est ce que les developpeurs ont dit. Mais voila quoi, rien ne prouve qu'ils vont y arriver. de mon point de vue FF15 est un projet tres tres ambitieux. un peu trop meme. et on sait tous quel genre de probleme que cela entraine: vouloir en faire trop et donc pas assez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 20:58:27

Euh... Non, c'est Accordo dans FF XV. (On a Nifheim, Lucis, Accordo et Tenebrae comme royaumes)

Non mais tu le fais exprès ou quoi là ? Tu demande des arguments, je t'en donne, et après tu me dit ça ? Dans ces cas là, attendons aucun jeux non ? Et puis y'a les trailers mais bon... :sarcastic:

dftlink
dftlink
Niveau 54
14 mai 2014 à 21:01:49

minute je n'ai jamais dit que le jeux serait mauvais. j'ai bien precisé "de mon point de vue" le jeux est trop ambitieux et que cela peut poser des problemes.

forceful
forceful
Niveau 53
14 mai 2014 à 21:08:22

C le seul ff ambitieux ou tous le staff de squarenix bossent dessus. Que l'équipe principale n' apas démissionné...les dernières vidéo et même si le système de combat ne me plait Pour le moment m'ont bien alléché. Puis je veux savoir c qui le le mec au parapluie,le père de noctis :cute: rien qu'avec la scène du repas...puis Léviathan quoi sa taille

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment