Dftlink | 14 mai 2014 à 20:03:26
Sinon c'est sûr que si t'arrive avec 0 arguments tu te fais lyncher, tandis que si tu viens avec des arguments et un cerveau on debattera avec toi.
ah parce que les fans de FFXV ont des arguments pour prédire que ce jeux sera un chef d'uvre.
Mais pourquoi tu veux coller une sale étiquette sur la communauté de FF XV ? De partout où tu ira il y'aura des fanboys ! Faut arrêter ! J'en ai lu pas mal d'arguments sur les attentes. (L'univers, qui est moderne et basée sur la réalité qui deviendra de plus en plus mediaval, mais aussi sombre et assez mature comme le scénario le veut, et qui sera aussi concentré sur les ssentiments humain avec des personnages travailler. L'OST c'est Shimomura, pas besoin d'argument pour ca
le gameplay, avec des personnages qui auront leurs propres manières de combattre, et qui pourront interragire avec le décor, ainsi que des scènes qui se déclencheront ale aléatoirement, on pourra switcher quand on le voudra, les combat iront très vite il y'aura aussi la world map, le jeu sera open wolrd, avec des invocations comme le Leviathan...etc, j'pourrais t'en faire un roman sur tout les arguments que j'ai vu)
Il sont toujours prêts à insulter. Je me souviens il y a 2 ans je leur ai demandé pourquoi ils vénéraient ce jeux. J'ai des réponses du genre il sera grandiose, noctis a un personnalité réussi, etc.... WTF. Et encore je ne parle pas de ce qui se disait lorsque le jeux s'appelait versus 13.
Une fois de plus, ce n'est pas ce que j'ai lu, mais il y'a des fanboys de partout, et au pire des cas on a modo très très bien.