CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning va grave me manquer :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 21:14:52

Moi !? Ne pas apprécie l'OST de CC et Type-0 sachant que Ishimoto est l'un de mes compositeurs préférés !? (Non mais ma déesse reste Shimomura hein :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 21:16:38

Au fait pour Snow sans Fang il n'aurai jamais sauvé Lightning donc encore une fois c'est inutile ... Seul il est inutile ...et c'est grâce à Light ing que Hope n'a plus la haine contre Show regarde la scène de la foret Gapra ...

Pour le dernier paragraphe , y'a certains poste crus de toi même auqueltu faisais ppassé les fans ou tu faisais carrément passe les fans de Lightning pour de pervers ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 21:18:50

NAN :rire: la tracklist de Type-O dans curtain call :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 21:20:27

Ah, tu m'a fais peur. :omg:
Et bien pour Type-0 y'a pas "Peaceful Fighting" et "Peaceful Time" sérieux elles sont magnifiques... :snif:

dftlink
dftlink
Niveau 54
06 mai 2014 à 21:21:35

xelestine :d) je vais te dire un truc: j'ai beau ne pas aimer lightning (sans pour autant la detester car je l'aime bien dans FF13-2), je n'ai jamais proferé d'injures a son image. ou du moins c'est rare. mais toi regardes comme tu parles de hope, vanille et snow. non mais serieux quelqu'un qui affiche un tel me pris pour les personnages de FF13 ne peux pas me dire a moi que je suis un hater.
j'ai toujours critiqué le developpement de lightning mais je n'affiche pas de haine envers elle. contrairement a toi.
Serieux tu perds en crédibilité parce que tu reproches aux autre ce que toi meme tu fais. lightning n'est pas FF13.

ensuite c'est quoi cette manie de dire que je suis un hater de zack parce que je dis que cloud est plus fort que lui, et qu'ils se doivent mutuellement la vie. FF7 est sorti bien avant CC. depuis quand les évènements d'un spin off sorti 10 ans apres le jeux d'origine peuvent l'influencer :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 21:21:52

En fait pour CC j'ai cru que c'etait Crisis Core, et comme le compositeur c'est le même que Type-0... Voilà quoi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 21:30:33

Sazeka : Square Enix ont bien eu la stratégie de ne pas mettre les essentiels des spin-off pour les laisses en DLC par contre pour ce qui es de CC dans Curtain Call c'est parfait , surtout le thème de Crisis Coré , si y'a un truque que j'adore dans l'univers VII c'est l'ost , dans FF VII j'ai eu un gros coup de coeur pour le battle thème Fight Zone Main thème et Mako Reactor :bave: le thème de Cid :cute:

Dftlink : Je n'ai aucune haine envers les persos d'ff XIII Sans fais partis de mes favoris je suis juste lucide par rapport a toi qui n'est pas foutus de voir les qualité d'un personnage , Cloud en exemple lui même si je ne l'aime pas et que je le troll (blondinet gaygay) je suis lucide , pour moi c'est un héros moins que Zack par rapport a son univers et c'est pas : SERAH jvais tsOvER :

dftlink
dftlink
Niveau 54
06 mai 2014 à 21:35:43

Dftlink : Je n'ai aucune haine envers les persos d'ff XIII Sans fais partis de mes favoris je suis juste lucide par rapport a toi qui n'est pas foutus de voir les qualité d'un personnage , Cloud en exemple lui même si je ne l'aime pas et que je le troll (blondinet gaygay) je suis lucide , pour moi c'est un héros moins que Zack par rapport a son univers et c'est pas : SERAH jvais tsOvER :
:d) eah parce toi tu vois les qualites de snow ou de vanille? tu leur craches au visage depuis un bon moment. cloud c'est un autre type de heros que zack. zack est mort en sauvant son ami. et cloud a sauvé le monde (et est toujours vivant).
c'est un peu du genre un heros de tragédies et un superhéros. 2 categories bien distinctes mais ne changeant rien au fait qu'ils sont des héros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 21:41:46

Ouai quand tu verras quelqu'un dire que Light ing est un bon personnage tu feras tout pour mettre ce gros bœufs des states devant la soldate pour lui faire de l'ombre toujours la même chose ...

dftlink
dftlink
Niveau 54
06 mai 2014 à 21:45:26

quand on dit que cloud/squall/lightning/auron, etc...est un bon personnage, on doit utiliser de bons arguments.
Mais quand on dit que j'aime ou je préfère cloud/squall/lightning/auron etc... alors Fuck the world, les gouts et les couleurs ne discutent pas.

c'est l'argument que je critique, pas le fan lui meme..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 21:50:21

Chacun sa vision des choses...

gwothen
gwothen
Niveau 9
06 mai 2014 à 21:57:06

Vous recommencez lol attention à l'avertissement :ok:

dftlink
dftlink
Niveau 54
06 mai 2014 à 21:59:45

lah n'est pas le problème. quand on fait un debat il faut savoir donner ses idees sans qu'elles ne soient erronées. c'est comme si on fait un superman vs hulk. en quoi hulk est superieur a superman. peut'il le blesser, ou le tuer. est ce le fait que superman puisse voler va changer quelque chose? est ce que superman sentira les coups de hulk? si oui pourquoi?
" Répondez les français veulent savoir "

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
06 mai 2014 à 22:00:52

C'est pas non plus comme si tu étais la vérité absolue...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 22:03:33

Si j'avais un combat Light ing contre Cloud , Lightning de FF XIII perd mais celle du XIII-2 nan car elle vole elle a un bouclier qui la régénère obligatoirement ...

Et celle de LR a dégommé un Dieu donc voilà :-)

dftlink
dftlink
Niveau 54
06 mai 2014 à 22:05:45

C'est pas non plus comme si tu étais la vérité absolue...
:d) tkt pas je ne suis pas de mauvaise fois au point de nier quand j'ai tort.

Si j'avais un combat Light ing contre Cloud , Lightning de FF XIII perd mais celle du XIII-2 nan car elle vole elle a un bouclier qui la régénère obligatoirement ...
Et celle de LR a dégommé un Dieu donc voilà
:d) Mais bhunivelze est il plus puissant que safer-sephirot ou kuja ou kekfa,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 22:09:01

Donc tu compare un Dieu a un etre-humain ? Tu es un bon toi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 22:14:07

Et après ça me dira que je manque de respect quand je suis pas d'accord... Mais c'est pas moi qui fait tout le temps des débats avec des arguments subjectifs parce que je veux a tout pris avoir raison.

Tu dis que moi j'accepte pas les avis des autres, mais c'est pas moi qui empêche les autres de s'exprimer librement en fesant des débats parce que je suis pas d'accord.

Combien de fois je t'ai dit que tu saouler avec tes débats ? Combien de dois je t'ai dit " c'est bon arrête avec tes débats ils sont libre de penser ce qu'ils veulent un forum ca sert a ca aussi" ?? Combien de fois je t'ai dit "on pemse différemment et on a pas le même vecu, t'es pas a leurs place". Sérieux j'trouve ca saoulant, alors sic j'étais fan de Lightning j'aurais peter les plombs. Tu parle de moi, mais moi quand je troll c'est de temps en temps quand même, comparé a toi qui est tout les jours.

Moi ca me ferais chier de rendre des comptes a quelqu'un juste parce que je peux pasvaimer ce que je veux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 22:14:58

Pas aimer*

dftlink
dftlink
Niveau 54
06 mai 2014 à 22:16:54

De quoi tu parles ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment