CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning va grave me manquer :-(

WolfgangFive
WolfgangFive
Niveau 9
14 mai 2014 à 13:47:38

Si j'ai bien compris ceux qui se branlent sur Lightning ont juste joué à FF XIII et ses suites c'est ça ? Se focaliser sur un seul perso ( creux au passage ) et penser qu'on va le mettre à toutes les sauces c'est limite malsain. Y a eu des dizaines et des dizaines de persos à travers la saga FF plus ou moins charismatiques et chacun d'entre eux ont fait leur taff dans leur épisode dédié point barre. Les fans de Lightning sont vraiment chelous :question:

dftlink
dftlink
Niveau 54
14 mai 2014 à 14:24:23

Wolfangfive :d) t'as tout compris

Non sérieux j'y crois pas une seule seconde a la popularité de lightning. Et je ne crois pas que SE va continuer a nous l'imposer. Si au moins La saga FF13 se vendaient bien, encore ce serait crédible. En plus il faudra bien que FF15 sorte un jour. Déjà que noctis est ultra populaire alors que son jeux n'est pas encore sorti, j'imagine que SE va mettre lightning aux chiottes à son arrivé. ( no rage please)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 14:26:34

:rire: :rire: :rire:

Là c'est les fanboys de Lightning qui vont rager. :hap:

Endless :d) Et encore t'a rien vu... :hap:

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
14 mai 2014 à 16:18:59

Sazeka :d) Il faut forcément qu'il y ait provocation dés que le mot "Lightning" est prononcé ? C'est fou ce que tu vois le mal partout. Bientot, rire sera bientot interdit apparament.
La provocation ne vient que si tu veux prouver une vérité inexistante. Tu veux un exemple peut etre ? Le "( no rage please) " de Dftlink, là on peut parler de provocation.

Wolfgang :d) N'écoute pas les mauvaises langues. Je ne sais pas pour les autres, et il est possible que certains fans de Lightning n'ait joué qu'aux XIII. J'ai personnellement fait les FF du I au XIII, sans forcément passer par tous les spin-off (je n'ai pas fait Revenant Wings). Et Lightning reste mon personnage préféré de la saga FF :o))

Dftlink :d) "j'imagine que SE va mettre lightning aux chiottes à son arrivé" :d) Parce que Square Enix a déjà mis un personnage principal "aux chiottes" ? Tu les as déjà vu dénigré un personnage de leur création, surtout de la création de Tetsuya Nomura ?

Tina et Celes sont passées aux chiottes lorsque Cloud et Tifa sont arrivés ? Cloud et Tifa ont été oubliés lorsque Squall et Rinoa sont arrivés ? De meme pour Djidane et Garnet ? Je ne pense pas non. Tout personnage est voué à de l'ombre une fois qu'un nouveau jeu d'une franchise sort, et c'est toujours le cas pour TOUS les jeux. C'est après s'etre forgé
une opinion sur son expérience de joueur qu'on choisit son préféré, pas en se basant sur ce que les autres disent, les autres étant bien évidemment la plupart du temps des haters et de fanboys d'autres jeux.

Gardez tout de meme à l'esprit qu beaucoup de FF ont eu des suites avant le XIII, ce n'est pas nouveau.

Et puis pour ton dernier commentaire, je ne me sens pas concerné mais je m'y vois obligé de répondre tant ta logique m'échappe : rager de quoi exactement ? Du fait qu'il existe de haters pour déblatérer toujours plus de commentaires à mourir de rire ? De voir des fanboys/girls tenter en vain d'enterrer "une idéologie/utopie" dont ils n'ont absolument pas le controle ?

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
14 mai 2014 à 16:21:17

Sazeka :d) En plus, je crois que tu t'es trompé de forum pour ta réponse à "Endless". FFXV peut etre :o)) ?

dftlink
dftlink
Niveau 54
14 mai 2014 à 16:51:43

Holà relax. Je t'attaque personne. Ok j'y suis allé un peu fort avec le "aux chiottes". J'aurais peu être du dire que lightning se ferait mettre au placard à l'arrivée de noctis. Quand je demandais a ne pas qu'on rage, c'est très simple: chaque fois que je dis un truc concernant lightning g qui ne la place au niveau d'une" déesse " je me fais allumer par ses fans. Sisi. Toi t'offenses personne, mais tout le monde n'est pas toi.
Perso comme je le dis la plupart des commentaires positifs faits sur lightning sont liés à son physique. C'est rare de voir quelqu'un développer sa personnalité. En tout cas 8 fans sur 10 vénèrent sa beauté. Ce qui me laisse toujours bouche bée. En 3 épisodes SE n'a pas été fichue de la développer alors qu'elle était sans aucune contestation possible le plus prometteur de sa saga. Alors franchement avec la côté de popularité croissante de noctis et FFXV je doute que SE tente quelque chose encore avec elle après la sortir de FFXV.

FF4,7 et8 sont considérés comme les meilleurs FF avec le 6 (donc difficile qu'ils soient oubliés comme ça)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 17:22:47

et tous les fanboys de FFXV ragent à mort :content: :content:

:d) Déjà là c'est toi le premier qui fait le fanboy a vouloir Lightning dans FF XV.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 17:24:38

Evilash08 | 14 mai 2014 à 16:21:17

Sazeka :d) En plus, je crois que tu t'es trompé de forum pour ta réponse à "Endless". FFXV peut etre :o)) ?

:d) Wolfgang :d) Endless.

forceful
forceful
Niveau 53
14 mai 2014 à 18:49:10

Ben on a tous un perso à qui on s'attache dans les FF...perso je ne fais jamais partie de la " masse " et souvent les perso mise en avant je ne les apprécie pas lol

Donc votre gueguerre de Lightning tralala cela commence à gonfler laisser des joueurs l'apprécié comme vous avez apprécié d'ancien perso

Meilleur perso féminin pour moi MARIA que peu connaissent, j'adore les mogs et celui de XIII-2 :cute:

Evilash08--> Celes fut presque passé à la trappe car son chant de FFVI et devenu le theme de Aerith...

WolfgangFive
WolfgangFive
Niveau 9
14 mai 2014 à 18:55:10

On peut préférer Lightning ( après tout chacun ses goûts ) mais la question n'est pas là : Vouloir la foutre à toutes les sauces, c'est stupide. Vous imaginez un pur remake de FF 7 et d'un coup on voit Lightning sur un trottoir en train de vendre des fleurs à côté d'Aerith ? Ca serait complètement abusif, surtout qu'aux dernières nouvelles la saga XIII s'est quand même sacrément vautré d'épisode en épisode ( même si le XIII-1 reste un grand succès commercial ).

Je parle surtout de lucidité, par exemple j'adore Bibi de FF IX et il est hors de question qu'il ramène ses miches dans n'importe quel futur FF.

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
14 mai 2014 à 19:07:24

y 'a 'il des invocations cachées ? Elle sont pas vraiment "cachées" mais oui, y'a des invocations qu'on peut rater (notamment Arkh)

FFVII n'est pas du tout futuriste. Je pense même qu'il est le FF le plus proche de notre réalité vue que la technologie est si éloigné que ça. Son environnement n'est pas du tout fantaisie ni futuriste, ni même médiéval mais plutôt moderne. :d) Je parle de "futuriste" en rapport au FF plus anciens, qui ont eux, un univers héroic fantasy :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 19:08:03

Comment tu veux que je prenne ce post en rigolade :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29640-183123-37-0-1-0-lightning-va-grave-me-manquer.htm#message_187021

Quand je vois ses messages :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29640-148485-1-0-1-0-c-est-bientot-fini.htm#message_148514 (En gros c'est "Topic réservé aux fanboy frustré de Lightning" )

Et surtout celui ci :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29640-183123-1-0-1-0-lightning-va-grave-me-manquer.htm#message_183152

Avoue que tu es un gros fanboy de Lightningt haters FF XV, et après tu ose parler des autres ?

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
14 mai 2014 à 19:23:32

Non mais gros LOL, il est évident qu'il plaisantait... :pf:

Sérieux certaine personne ont de sérieux problème.

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
14 mai 2014 à 19:27:37

Dftlink Bizarrement ça te gêne pas toi une personne qui vénère Noctis juste après seulement quelque trailers. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 19:31:05

Evilash08 | 24 septembre 2013 à 18:18:43

J'attends énormément FFXV...hein ? Ah non pas pour jouer, pour voir le désespoir des haters de Lightning, leur détresse face à un jeu qu'ils attendaient comme le messie, et qui n'est qu'en fait un étron avec des personnages aussi charismatiques que des huitres malades :ok:
J'attends énormément le jeu.

Lightning dans KH3, le reve :bave:

:d) Oui oui, et là il plaisantait ou il fesait son fanboy. "ouin ouin, ya pa mieu ke ff xiii, ya pa plu karismatik ke laytnig"

-------------------------------------------------
Nilux_sr | 14 mai 2014 à 19:27:37

Dftlink Bizarrement ça te gêne pas toi une personne qui vénère Noctis juste après seulement quelque trailers. :sarcastic:
-------------------------------------------------

:d) Et une fois de plus, tu ne prend que ce qui t'arrange pour coller une mauvaise "identité: aux gens qui n'apprécie pas Lightning comme toi. Parce que le nombre de fois où il a dit qu'il n'attendait rien de FF XV..

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
14 mai 2014 à 19:40:13

Je parle du personnage Noctis pas du jeu, vu qu'ils aiment s'en prendre aux fans de Lightning, mais pour le héros de FF15 rien.

dftlink
dftlink
Niveau 54
14 mai 2014 à 19:46:09

Dftlink Bizarrement ça te gêne pas toi une personne qui vénère Noctis juste après seulement quelque trailers.
:d) au contraire et j'ai meme eu de nombreuxclash Avec les fans de FFXV quand je leur ai demandé pourquoi vénérer noctis alors que son jeux n'est même pas sorti. Et rien que sur les forums de de ff13 et 13-2 je me suis tapé des flow d'insultes pour ça. C'est même à cause de ça que je vais rarement sur les forums de FFXV. Parce que c'es possible de parler là-bas. Les mecs sont tellement obsédés que cela en est presqu'une maladie. Non sérieux les débats sur ce forum promettent d'être chaud lorsque la date de ce jeux sera annoncé.

Sérieux les fanboys de noctis sont bien pire que ceux de lightning.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 19:47:23

Sans vouloir troller, sur le fofo de FF XV y'en a vraiment très très peu qui vénère Noctis, fin' des fois ca parle et compare le "charisme dégagé" mais sinon... Non, y'a vraiment une petite minorité.

Dftlink quit dit n'importe quoi...

forceful
forceful
Niveau 53
14 mai 2014 à 19:49:40

Pour le moment c maigre sur les perso du XV. Par contre on ne voit pas lightning partout...c pas parce quelle a une apparation dans XIV quelle est présente partout....faut pas deconner on a bouffer du lightning car unjeux est centré sur elle comme tous les jeux squarenix qui arrive chez nous on est innonder au nivo communication. Pour XV pareil quand leur comm commencera on va bouffer pas mal...xv cela fait tout de même huit ans on est qu'à l'apéro lol

dftlink
dftlink
Niveau 54
14 mai 2014 à 19:50:51

Desolé mais c'est vrai ce que je dis. Combien je ne me suis pas fait insulter par les fans de noctis. Des fans qui lui décrivent des qualités alors qu'ils en savent rien. FFXV qui sera ceci ou cela, ou noctis est un tel ou un tel.... Non mais sérieux ça fait pitié des fois.
Tu dis que je dis n'importe quoi. C'est facile d'attaquer gratuitement. N'empêche que les fans de ton noctis chéri sont hyper agressifs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment