-------------------------------------------------
dftlink | 14 mai 2014 à 22:57:24
bon je vais faire simple: rien de ce tu as donné comme arguments ne prouve que ce jeux sera une réussite ou un échec.
Non, mais pour l'instant il a l'air pas mal et on sait à quoi s'attendre. (+ c'est le mec qui s'informe jamais sur le jeu qui dit ca ? Tu perde toute ta crédibilité une fois de plus)
il a un contenu, certes, mais ce contenu est il consistant ou pas? un trailer, des interview, des infos je te rappel que LR en avait aussi. SE a vanté LR et FF13-2 en faisant telle ou telle chose, mais on a vue le résultat.
Ouais bah en même temps tu lis que ce qui t'arrange, perso je m'attendais a ce résultat. Et puis bon, c'est facile de prendre LR et sa saga qui a mal marché, mais les FF qui sont très bon, comme le X|V ou Type-0, pourquoi t'en parle pas.
je ne me fie jamais a un trailer pour évaluer un jeux, ni même a ses infos. je joue le jeux moi même. point final. donc c'est pas la peine de me sortir des reproches. jusquà preuve du contraire mes commentaires contenaient des arguments dans lequel j'exprimais mon ressenti.
Tu te fous de moi ? D'abord tu me dit que la communauté n'a aucun arguments sur le fait qu'ils attendent le jeu, et quand je te l'ai sort, tu me dit "Rien ne prouve que c'est vrai" donc non, là t'imposait quand même ton avis, que tu te fis jamais aux trailers + interviews + infos... C'pas mon problème. T'a voulu des arguments sur l'attente du jeu, je t'en ai donner, c'tout.
Une trop grande attente peut nuire a la qualité.
T'inquiète pas que nous on connaît autres chose que FF contrairement a toi, du coup ils attendent beaucoup d'autres jeux, faut arrêter de croire qu'ils connaissent que FF.
Pour en revenir aux fans de FF15 la plupart sont agressifs a la moindre critique sur FF15 mais bien sur il y a toujours des exceptions. quoique...
Faux encore une fois... En même temps c'est sûr que si c'est toi qui les agressent en voulant imposer ton avis et ne pas entendre leurs raisons... C'est normal, t'a dit qu'on t'a agressé parce que tu demander pourquoi le jeu était attendu ? Bizarrement eux ils ne s'est rien passer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-180281-1-0-1-0-pourquoi-est-il-si-attendu.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-230846-1-0-1-0-pourquoi-tant-de-hype-pour-ffxv.htm