CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning va grave me manquer :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 21:09:11

Ben putain ton point de vue... En gros t'attend jamais un jeu ? Ce que raconte les dev' sur le jeut avec des trailers ce sont des fakes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 21:10:25

Putain la scène du repas c'était.... :cute: C'ÉTAIT TROP QUOI ! :cute:

Sinon +1 pour le mec au parapluie.

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:35:18

merci

dftlink
dftlink
Niveau 54
14 mai 2014 à 21:45:29

Ben putain ton point de vue... En gros t'attend jamais un jeu ? Ce que raconte les dev' sur le jeut avec des trailers ce sont des fakes ?
:d) c'est pas ça. ca fait quand 6 ans qu'on attend ce jeux. les dev ont fait quelque choses puis l'on recommencé encore et encore. un scenario trop reecris, a la fin il est pas bon. pour exemple le 1er film de superman. je ne me fis jamais a un trailer, je me suis trop fait avoir aussi bien par les trailers des films que des jeux videos.
quoique un bon trailer annonce aussi un bon jeux parfois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 21:53:45

Non mais je rêve, le mec il s'informe jamais sur le jeu et il ose critiquer... :pf:

Nomura a dit que le scénario était rester le même depuis Versus XIII et n'avait rien changer. :ok:

Dftlink... Le mec qui veut a tout pris avoir raison... Jusqu'à aller inventer des trucs faux et des excuses débile...

Serieux, tu devrais arrêté, plus t'essaye d'avoir raison, plus tu t'enfonce toi même, et tu y perd toute ta crédibilité...

dftlink
dftlink
Niveau 54
14 mai 2014 à 22:07:02

et qu'est ce que j'ai inventé?
Ca fait 6 ans qu'on l'attend ce jeux? si au bout de 6 ans il est pas terminé c'est qu'ils ont du le retoucher sinon recommencer certains trucs. tout n'est pas parfait du 1er coup. et c'est logique. comment tu crois que ca passe avec les films? les scenes sont refaites jusqu'a ce que le realisateur les trouve bonnes. tu parles du jeux, mais dans le fond t'en sait rien non plus. t'as joué a une demo?

De plus tu dis que je veux avoir raison... raison sur quoi quel sujet? on debat sur quoi?
j'ai juste dit que le projet de FF15 etait ambitieux, peu etre meme trop. Rien de plus. meme forceful est d'accord avec moi.
je ne comprends pas ton acharnement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 22:10:32

Tu insulte une communauté, tu te plaind, tu dis qu'ils ont pas d'arguments, quand je t'en donne, tu me dit qu'on a pas de preuves que c'est vrai, tu dit qu'il est trop ambitieux.... Stop de faire le français grincheux. :pf:

dftlink
dftlink
Niveau 54
14 mai 2014 à 22:19:48

tu vas tout de meme pas me reprocher de me plaindre de m'etre fait insulter par les fans de FF15 quand meme?
je me suis bien fait lincher sur les forum de FF13 et 13-2 par les fans de noctis. donc je parle en fonction de mon experience.
je dis qu'ils n'ont pas d'arguments pour une simple raison: comment peut on vanter les merites d'un jeux dont on ne connait meme pas la date de sortie? il n'y a meme pas de demo. ils en savent rien. le jeux peut tout a fait etre un chef d'oeuvre ou bien une merde.
Moi je ne l'attends pas specialement. C'est pour cela que je ne fais plus de recherche. le jour ou il sortira, je l'acheterais et je verrais si c'est un chef d'oeuvre ou une merde. mais c'est pas un trailer qui va m'aider a juger. le trailer donne seulement envie d'acheter et jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 22:39:07

Ouais mais trailer + interview + infos... Ca en fait assez.

Et puis si on t'écoute aucun jeux ne devrait être attendu puisqu'on y a jamais jouer...

Sinon qu'est ce que tu veux que je te dise ? C'est de ma faute si tu te fais insulté dans les forums où tu vas ? Ce que je t'ai reprocher c'est de coller une sale étiquette a une communauté.. Tu te plaind qu'ils n'ont pas d'arguments (ce qui est faux) et quand je t'en donne tu dis qu'on a pas de preuve que les dev' disent la vérité, ensuite tu dis que le scénario a était écrit et réécrit, ce qui est faux puisque Nomura l'a dit qu'ils ne l'avaient pas changer...

De toute facon t'es pas crédible, y'a toujours qquelques choses qui vas pas avec toi, te plaind pas après si tu te fas insulté dans les autres forums (qui en plus sont des jeux que tu n'aime pas).

On peut vanter un jeu sans date de sorti, ca avait été le cas pour Type-0, j'avais lu toute les infos et quand j'y ai jouer je n'ai pas étais déçu, loin de la.

dftlink
dftlink
Niveau 54
14 mai 2014 à 22:57:24

bon je vais faire simple: rien de ce tu as donné comme arguments ne prouve que ce jeux sera une réussite ou un échec. il a un contenu, certes, mais ce contenu est il consistant ou pas? un trailer, des interview, des infos je te rappel que LR en avait aussi. SE a vanté LR et FF13-2 en faisant telle ou telle chose, mais on a vue le résultat. je ne me fie jamais a un trailer pour évaluer un jeux, ni même a ses infos. je joue le jeux moi même. point final. donc c'est pas la peine de me sortir des reproches. jusqu’à preuve du contraire mes commentaires contenaient des arguments dans lequel j'exprimais mon ressenti. Donc oui FF15 est pas encore sorti et personne ne peut prédire si il sera un succès ou pas. la seul chose que je peux te souhaiter c'est de ne pas être déçue.
Une trop grande attente peut nuire a la qualité.
Pour en revenir aux fans de FF15 la plupart sont agressifs a la moindre critique sur FF15 mais bien sur il y a toujours des exceptions. quoique...

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
14 mai 2014 à 23:02:57

Dftlink :d) Je ne t'attaque pas non plus, je suis juste passé sur un ton d'argumentaire, désolé si je t'ai semblé un peu brutal dans mon commentaire, mais quand il s'agit d'argumenter, je ne lésine jamais, encore plus lorsque c'est quelqu'un ou quelque chose que j'affectionne :-)

Sazeka :d) Soit tu n'as pas lu mon message, soit tu ne sais pas ce qu'est une provocation. C'était une simple BLAGUE. Je n'ai pas cherché à attiser de la haine de part mon commentaire. Cesse donc d'etre tout le temps sur la défensive c'est pénible, personne ne te veut de mal, tu ne peux pas argumenter sans te passer de commentaires sarcastique ?

Autre chose à mettre au clair : j'aime Lightning, et c'est mon perso FF favori, n'en plaise à d'autres, mais je ne suis en aucun cas un fanboy de Lightning, juste un gros fan. J'admets parfaitement qu'elle ait fait son temps et qu'il faut passer à autre chose, mais je ne dirais pas non à ses caméos dans d'autres licenses. La faire revenir illogiquement est bien entendu hors de question. Mais si sa popularité la fait revenir dans Kingdom Hearts ou Dissidia 3, je serais bien évidemment pour à 100%.

Si par un moyen aberrant ils la font revenir dans un éventuel FFXVI ou dans un remake d'un ancien FF, tu te doutes bien qu'une personne de bon sens verrait qu'il y a un problème quelque part :o))

Mais il y a quelque chose que tu dois comprendre : tout comme les autres persos de FF, Lightning a une fanbase, et tu ne pourras rien y faire. Ne pas aimer la saga XIII est une chose, ne pas aimer Lightning est autre chose, mais cracher sur le jeu sans vision objective rend les haters encore plus ridicule et pathétique qu'autre chose. Il est facile de critiquer N'IMPORTE QUEL Final Fantasy et N'IMPORTE QUEL personnage de la saga, car chacun a son impression et il n'y a pas de vérité universelle sur des personnages fictifs.

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:13:36

Evilash08 , faudrait penser a recruter un deuxieme moderateur pour t'epauler

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
15 mai 2014 à 00:18:22

Dans quel but Batman :o)) ?

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
15 mai 2014 à 01:21:25

pour t'epauler dans ton travail , le forum de final fantasy x et x-2 a deux moderateurs, par contre depuis que le deuxieme a été élu je peux te dire que y'a beaucoup de topic looké ,c'est la premiere fois sur un forum de jvc ,que je vois autant de topic fermé, purée

gwothen
gwothen
Niveau 9
15 mai 2014 à 01:32:31

Ouh là visiblement on parle bien trop de FFXV qui n'est pas encore sorti... Oo

Il sert à rien d'en rajouter sinon ca devient la danse...

Plus simple : WAIT AND SEE ! :ok:

C'est pareil qu'on attend le resultat de team apres avoir dumpé NOR de PS4...

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
15 mai 2014 à 01:33:18

Oh ne t'inquiete pas, s'il faut devenir sévère, je le serai :)

gwothen
gwothen
Niveau 9
15 mai 2014 à 02:19:21

HS: je viens de voir : Wolfenstein : The New Order possede 18 Go etonnant ...

Mais pire c'est FFXIII : 47 Go, FFXIII-2: 19 Go et FFXIII LR: 8 Go ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 05:30:29

-------------------------------------------------
dftlink | 14 mai 2014 à 22:57:24

bon je vais faire simple: rien de ce tu as donné comme arguments ne prouve que ce jeux sera une réussite ou un échec.

:d) Non, mais pour l'instant il a l'air pas mal et on sait à quoi s'attendre. (+ c'est le mec qui s'informe jamais sur le jeu qui dit ca ? Tu perde toute ta crédibilité une fois de plus)

il a un contenu, certes, mais ce contenu est il consistant ou pas? un trailer, des interview, des infos je te rappel que LR en avait aussi. SE a vanté LR et FF13-2 en faisant telle ou telle chose, mais on a vue le résultat.

:d) Ouais bah en même temps tu lis que ce qui t'arrange, perso je m'attendais a ce résultat. Et puis bon, c'est facile de prendre LR et sa saga qui a mal marché, mais les FF qui sont très bon, comme le X|V ou Type-0, pourquoi t'en parle pas.

je ne me fie jamais a un trailer pour évaluer un jeux, ni même a ses infos. je joue le jeux moi même. point final. donc c'est pas la peine de me sortir des reproches. jusqu’à preuve du contraire mes commentaires contenaient des arguments dans lequel j'exprimais mon ressenti.

:d) Tu te fous de moi ? D'abord tu me dit que la communauté n'a aucun arguments sur le fait qu'ils attendent le jeu, et quand je te l'ai sort, tu me dit "Rien ne prouve que c'est vrai" donc non, là t'imposait quand même ton avis, que tu te fis jamais aux trailers + interviews + infos... C'pas mon problème. T'a voulu des arguments sur l'attente du jeu, je t'en ai donner, c'tout.

Une trop grande attente peut nuire a la qualité.

:d) T'inquiète pas que nous on connaît autres chose que FF contrairement a toi, du coup ils attendent beaucoup d'autres jeux, faut arrêter de croire qu'ils connaissent que FF.

Pour en revenir aux fans de FF15 la plupart sont agressifs a la moindre critique sur FF15 mais bien sur il y a toujours des exceptions. quoique...

:d) Faux encore une fois... En même temps c'est sûr que si c'est toi qui les agressent en voulant imposer ton avis et ne pas entendre leurs raisons... C'est normal, t'a dit qu'on t'a agressé parce que tu demander pourquoi le jeu était attendu ? Bizarrement eux ils ne s'est rien passer :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-180281-1-0-1-0-pourquoi-est-il-si-attendu.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-230846-1-0-1-0-pourquoi-tant-de-hype-pour-ffxv.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 05:35:08

J'viens de trouver ton topic, et tu menter depuis le début, tu t'ai pas fait agressé ou insulté :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-212891-1-0-1-0-question.htm

Menteur....

dftlink
dftlink
Niveau 54
15 mai 2014 à 08:50:41

J'viens de trouver ton topic, et tu menter depuis le début, tu t'ai pas fait agressé ou insulté https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-212891-1-0-1-0-question.htm

Menteur....
:d) attends tu te fous de moi c'est ça. N'ai je pas écrit que c'est sur les forums de FF-13 et FF13-2 que je me tapais des flows d'insultes. C'est quoi cette mauvaise fois. J'ai même dit que c'était a cause de ça que j'allais rarement sur le forum de FF-15. Attends c'est quoi ce genre de provocation. Comme d'habitude tu ne comprends jamais ce que j'écris et tu vas te plaindre que je ne suis pas franc alors que mes messages sont clairs.

Ouais bah en même temps tu lis que ce qui t'arrange, perso je m'attendais a ce résultat. Et puis bon, c'est facile de prendre LR et sa saga qui a mal marché, mais les FF qui sont très bon, comme le X|V ou Type-0, pourquoi t'en parle pas.
:d) normal je ne les ai jamais joué. Je ne peux pas parler de ce dont je n'ai aucune connaissance.

Tu te fous de moi ? D'abord tu me dit que la communauté n'a aucun arguments sur le fait qu'ils attendent le jeu, et quand je te l'ai sort, tu me dit "Rien ne prouve que c'est vrai" donc non, là t'imposait quand même ton avis, que tu te fis jamais aux trailers + interviews + infos... C'pas mon problème. T'a voulu des arguments sur l'attente du jeu, je t'en ai donner, c'tout.
:d) attends je te ferais remarquer qu'ils vénèrent ce jeux. Et d'ailleurs je me tue a te dire que tout ce que tu m'as montré ne prouve en rien que le jeux sera Bon. Ca Donne envie de jouer, mais ça veut pas dire qu'il sera bon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment