CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning va grave me manquer :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 12:42:33

Justement, Squall et Zack j'ai bien aimer, on vois qu'ils sont pas fades et un minimum travailler. Et sont assez intéressant a suivre.

-------------------------------------------------
batmanmania | 5 mai 2014 à 03:27:15

Sazeka tu as de bon arguments par contre ils sont trop longs a lire

-------------------------------------------------

Quand je donne pas d'arguments on se plaint et quand j'en donne on se plaint que j'en donne trop. :( :hap:

Et encore, pour mes arguments j'en ai donner que peu et l'essentiels. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 19:07:22

Le blondinet a un caractère largement différent de celui de Lighning , les deux sont différents ont des situations différentes .

Squall je ne suis pas trop d'accord avec le fait qu'il soit comme Lightning moralement parlant , Squall me fais pensé à un ado renfermé sur lui même , son évolution est excellente on vois un personnage humain au possible et c'est sans doute le personnage le plus travaillé de la série .

Lightning elle est plus adulte que Squall dans le sens ou elle a du prendre de la maturité avant l'âge ... Serah reste son seul trésor , donc sa colère envers Snow est compréhensible pour moi Snow est un personnage vraiment inutile ... Stupide est digne de très voir aucun intérêt ... Y'a que son doublage Anglais qui le sauve ...

Lightning reste pour moi le personnage le plus classe et le plus travaillé de l'épisode avec Sahz .

Lightning , elle serais capable de mourir pour sauver sa soeur cet amour qu'elle a envers sa soeur est un point qu'il l'humanisme beaucoup , elle a des remords envers sa soeur et est prête à affronté le monde pour la sauver en plus de toute la misère qu'elle a sur le dos avec sa marque

Pour ça que je porte tout mon respect pour le personnage , elle est bien travaillé y'a de la profondeur mais malheureusement elle est mal exploité au niveau de l'évolution . Et les haters qui restent bêtement buttés sur son stéréotype refuse de se mettre a sa place ce qui es dommage . Enfin la plus part des haters Light ing ne l'aiment pas car elle est l'héroïne d'ff XIII et que comme c'est la mode de ne pas aimé FFXIII car il n'est pas comme avant :sarcastic: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 19:20:50

FF Type-0 n'est pas comme avant et reste excellent. (Et encore heureux, car le jeu aurai été gacher et n'aurais pas fait évoluer la série) Et ce n'est pas a nous d'essayer de se mettre à leurs place, c'est a eux de nous plonger dedans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 19:22:18

Sorry du double post.

Et puis meme Crisis Core, vous imaginez si ca avait été du tpt ? :hap:

dftlink
dftlink
Niveau 54
06 mai 2014 à 19:26:12

tu veux que je te rappel le passage ou squall s'est jeté dans l'espace pour sauver leona. la femme qu'il aime. squall est certes un garçon introverti, etc... mais c'est justement pour cela que son évolution est remarquable. le mec, par l'amour, va réussir a vaincre ses angoisses. il est plus facile de s'identifier a squall qu'a lightning. pourquoi ? parce que squall c'est un mec avec une mentalité ordinaire, qui apprendra que dans la vie on ne soulève pas des montagnes tout seul. il marqué par sa séparation avec sa sœur adoptive. et il essaie de devenir aussi un adulte.
Une fois de plus tu dévalorises les personnages au profil de lightning.
Contrairement a lightning, les choix et la souffrance de squall sont clairement montrés et détaillés. on le voit se transformer peu a peu. on s'identifie a lui et on s'y attache. c'est la meme chose avec tidus. on s'identifie a lui parce qu'on se met très vite a sa place. ils sont les heros qu'on est supposé incarné. meme cloud et son passé compliqué n’échappe pas a la règle. on découvre son passé, ses peurs, et son combat intérieur en meme temps que lui.

Le changement de caractère de lightning est bien trop soudain.

et combien il faut te le dire lightning n'est pas l'heroine de FF13. il y a 6 protagoniste, elle n'est pas plus mise en avant que les autres. personnages emblématique comme tera et vaan, mais ça va pas plus loin.

gwothen
gwothen
Niveau 9
06 mai 2014 à 19:46:05

Ah oui Squall de FFVIII ! Car je me rappelle plus qui est Squall ca fait le bail ! ^^ Je me rappelle plus le nom de heros de FFIX? Djane non? Il est comique ^^

Franchement, je ne vois pas comment on peut comparer tous les heros car tous les histoires de FF sont differents...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 19:48:49

On compare pas les personnages eux meme, mais plus leurs développements et évolution.

gwothen
gwothen
Niveau 9
06 mai 2014 à 20:05:41

Leurs evolutions dependent :

• Caractere personnel (les caracteres de tous les persos sont differents).
  • Influence de leurs proches au cours de l'aventure (L'aventure de chaque FF est different)
  • leurs experiences apportées ou apprises. (Certains ont plus ou moins de chance pour apprendre qqchoses dans l'aventure different).

Ca provoque le changement d'evolution perso.

Donc l'evolution de chaque perso est aussi different :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 20:27:44

Sazeka : je ne t'ai pas juger ni montré du doigt avec mon pavé je sais très bien que tu n'aime pas FF XIII pour ça , et de plus Crisis Coré et Type-O sont des spin off comme crystal chronicle ... Alors qu'ff XIII est un numéroté de plus les personnages si tu te mets a leurs place tu vivras leurs histoire c'est a toi de les comprendre et de t'y intéressé les personnages eux sont juste des pixeles programmes donc bon ... Au fait Cloud m'a bien fais rire avec Aerith dans le théâtre :rire:

Dftlink : Je n'ai dévalorisé personne donc arrête de dire de la merde :pf: j'ai même jeté des fleurs a Squall j'ai juste dit que Lightning était plus adulte tu as tellement la haine contre ce personnage fort bien que tu t'ennerve pour un rien a chaque fois que quelqu'un en dis du bien , en fait tu traine dans les fofos Ligthning et Zack pour faire chier leurs adorateurs et fans ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 20:34:58

Je sais très bien que tu n'aime pas FF XIII par plusieurs choses autre que le c'était mieux avant si mon pave ta paru ambiguë .

Dftlink tu es tellement chiant avec Lightning tu dis que les fans l'aiment pour sa beauté je ne suis pas d'accord , mon meilleur ami en es fan et vus qu'il es gay cela m'etonnerai qu'il se fapfap sur elle .
Voilà pour dire qu'il y'a un moment faut que tu arrêté d'abuser on sais que t'aime pas Lightning et Zack mais a force tu en deviens ridicule ...

dftlink
dftlink
Niveau 54
06 mai 2014 à 20:35:40

xelestine :d) tiens donc tu deviens vulgaire maintenant. et apres c'est toi qui va te plaindre. tu dis que je chie sur les adorateurs de zack et lightning mais toi tu chies sur ceux de snow, sazh, hope et vanille. il y a assez de messages sur ce topic qui le prouves.

et oui tu as dans ton avant messages dis que snow etait stupide et inutile. laisse moi recopier tes phrases: "donc sa colère envers Snow est compréhensible pour moi Snow est un personnage vraiment inutile ... Stupide est digne de très voir aucun intérêt ... Y'a que son doublage Anglais qui le sauve ... "

Vas tu prétendre que tu n'as pas de-valoriser snow au profit de lightning? je n'avais jamais dis que tu dévalorisais squall.

Et toc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 20:44:33

xelestine | 6 mai 2014 à 20:27:44

Sazeka : je ne t'ai pas juger ni montré du doigt avec mon pavé je sais très bien que tu n'aime pas FF XIII pour ça , et de plus Crisis Coré et Type-O sont des spin off comme crystal chronicle ... Alors qu'ff XIII est un numéroté de plus les personnages

:d) Numéroté ou pas ça n'a rien a voir, juste qu'on peux préféré un spin-off qu'a un principale et ressentir plus de chose et avoir plus d'estime. :o))

si tu te mets a leurs place tu vivras leurs histoire c'est a toi de les comprendre et de t'y intéressé les personnages eux sont juste des pixeles programmes donc bon ...

:d) Justement, tu a lu mon pavé ? Le seul personnage que je trouvais intéressant était Caius et Noel, et un peu Vanille. Eux ils me fesait ressentir quelques choses, et me donner l'envie de les connaître et de les suivres. J'peux pas me mettre a la place de quelqu'un que je trouve pas du tout intéressant et sans émotions. :(

Au fait Cloud m'a bien fais rire avec Aerith dans le théâtre :rire:

:d) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 20:48:07

Heu vulgaire ? Juste le mot merde ? Désolé mon choux j'irais me confessé demain pour ce triste mot :-(

Pour Sahz Vanille Hope ce n'est qu'un point de vue je me mets a la place de l'héroïne et je me mets dans le contexte du scénario et au début de FF XIII ils sont clairement lourd pour l'Odyssée de Lightning mais c'est pas pour autant que ce sont de mauvais personnages au contraire ils évoluent bien .

Même mieux que Lightning pour certains .

Et Snow est inutile et ça a part toi tout le monde le pense , un héros ne le cris pas dans tout les toit pour sauver sa princes se , Cloud n'a pas crié dans tout les toits que c'était un hero ... Cecil au début d'ff VI n'a pas hurler Jvais tsover Roza chui ton ero ... Au début de FF VI , ni Squall

Donc ton et toc tu te le garde car il n'a pas lieu d'être

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 20:51:51

Oui tu as raison Sazeka :oui:

Noel et Caius doivent beaucoup te fait pensé à Cloud et Sephiroth si tu les aimes autant .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 20:55:38

Xeles c'est HS mais osef, tu peux dire a Sekai qu' elle m'envoie un message ? J'ai changer de portable et j'ai plus son numero, je sais pas commemt faire pour la contacter, dis lui stp puisque toi aussi tu a son numéro. :ange: (si tu le fait j'te promet que je t'emmerderais plus jamais :hap: )

Caius je le trouve classe, il a un point commun avec Lightning :d) Être prêt à tout pour la personne qu'ils aime. :g) et pourtant on le ressent (enfin, JE le ressent) plus chez du côté de Caius, vraiment.

Pour Noel il ne me fait pas penser a quelqu'un, juste que je le trouve vraiment génial quoi !

dftlink
dftlink
Niveau 54
06 mai 2014 à 21:00:00

Pour Sahz Vanille Hope ce n'est qu'un point de vue je me mets a la place de l'héroïne et je me mets dans le contexte du scénario et au début de FF XIII ils sont clairement lourd pour l'Odyssée de Lightning mais c'est pas pour autant que ce sont de mauvais personnages au contraire ils évoluent bien .
:d) encore une fois lightning n'est l’héroïne de FF13. Dans un recit les héros sont ceux autour duquel les scenario tourne et qui prenne des décisions faisant avancer l'intrigue. hors on sait tous que l'histoire ne tourne pas qu'autour d'elle. les autres personnages prennent aussi des décisions. d'ailleurs meme ils le font ensemble. si lightning est l'heroine parce qu'elle défie le monde pour sauver serah alors snow est le heros parce qu'il défie le monde pour sauver serah et la population opprimez par le SICOM, et sazh est aussi le heros parce qu'il défie le monde pour sauver son fils, et fang pour sauver vanille.

Et Snow est inutile et ça a part toi tout le monde le pense , un héros ne le cris pas dans tout les toit pour sauver sa princes se , Cloud n'a pas crié dans tout les toits que c'était un hero ... Cecil au début d'ff VI n'a pas hurler Jvais tsover Roza chui ton ero ... Au début de FF VI , ni Squall
:d) Snow etait inutile lorsqu'il a sauvé light et hope a bodhum c'est ça? il etait inutile lorsqu'il protegeait hope? lorsqu'il s'est blessé pour lui sauver la vie? il etait inutile pendant les combats, c'est ça? il a rien fait, il est resté en arrière? c'est ça?
Il crie qu'il est un héros? le problème c'est lequel? il est vantard et alors? d'ailleurs je confirme il est un héros.
Même serah le dit. Lightning a meme fini par l’appellera "hero".
et re-toc

Dftlink tu es tellement chiant avec Lightning tu dis que les fans l'aiment pour sa beauté je ne suis pas d'accord , mon meilleur ami en es fan et vus qu'il es gay cela m'etonnerai qu'il se fapfap sur elle .
:d) le fait d'etre gay n’empêche pas d'apprecier la beauté d'une femme. un homme peut trouver un autre beau sans pour autant etre homo. de plus je dis "la plupart des fans" et non tous les fans...nuance. certains sur ce forum ont meme reconnu que j'avais pas tort.
Et triple toc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 21:03:42

J'ai plus son numéro :snif: désolé .

La vie de Caius se résume a un magnétoscope qui tourne une scène de décès en boucle :oui: Le pauvre quand même il n'a pas de chance ca doit être lassant c'est comme si tu voyais ta fille mourir tout les 10 ans ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 21:05:41

Ha non merde, c'était plus entre Noel et Lightning la ressemblance, mais tu vois Noel lui reste optimiste et garde espoir.

T'a plus son num !? Je fais commemt MWAA !? JE FAIS KOUAT LA !?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 21:11:43

KOUA* (y'a un T qui s'est rajouté :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 21:12:17

Demande lui en MP . :-)

Dftlink : je ne vais pas tourné en boucle pour ce qui es du premier paragraphe on l'a fais pendant 2 ans ça n'a abouti a rien ...

Pour Snow , je te signal que Lightning la sauve aussi lors de la scène Nice Gun sinon il allait bêtement les suivre les mains derrière la tête donc en principe il lui a juste rendu l'appareil ...

Sazeka HS aussi si je peux me le permettre mais tu as dis ne pas apprécié la track liste de type-O dans CC FF mais c'est quoi le thème qui était important pour toi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment