Le blondinet a un caractère largement différent de celui de Lighning , les deux sont différents ont des situations différentes .
Squall je ne suis pas trop d'accord avec le fait qu'il soit comme Lightning moralement parlant , Squall me fais pensé à un ado renfermé sur lui même , son évolution est excellente on vois un personnage humain au possible et c'est sans doute le personnage le plus travaillé de la série .
Lightning elle est plus adulte que Squall dans le sens ou elle a du prendre de la maturité avant l'âge ... Serah reste son seul trésor , donc sa colère envers Snow est compréhensible pour moi Snow est un personnage vraiment inutile ... Stupide est digne de très voir aucun intérêt ... Y'a que son doublage Anglais qui le sauve ...
Lightning reste pour moi le personnage le plus classe et le plus travaillé de l'épisode avec Sahz .
Lightning , elle serais capable de mourir pour sauver sa soeur cet amour qu'elle a envers sa soeur est un point qu'il l'humanisme beaucoup , elle a des remords envers sa soeur et est prête à affronté le monde pour la sauver en plus de toute la misère qu'elle a sur le dos avec sa marque
Pour ça que je porte tout mon respect pour le personnage , elle est bien travaillé y'a de la profondeur mais malheureusement elle est mal exploité au niveau de l'évolution . Et les haters qui restent bêtement buttés sur son stéréotype refuse de se mettre a sa place ce qui es dommage . Enfin la plus part des haters Light ing ne l'aiment pas car elle est l'héroïne d'ff XIII et que comme c'est la mode de ne pas aimé FFXIII car il n'est pas comme avant
...