CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning va grave me manquer :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 22:17:24

Du mur.

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
07 mai 2014 à 11:47:19

"Moi ca me ferais chier de rendre des comptes a quelqu'un juste parce que je peux pasvaimer ce que je veux."

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29640-183123-31-0-1-0-lightning-va-grave-me-manquer.htm#message_186629 => 2e paragraphe + conclusion :oui:

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
07 mai 2014 à 11:48:48

Sinon, vous voyez qu'il vous est très possible de débattre sans forcément vous rentrer dedans (bon il y avait quelques tensions par ci par là mais rien de bien grave) :p)

gwothen
gwothen
Niveau 9
07 mai 2014 à 13:15:26

Tu dis ca car tu es gentille :)

Mais je respecte ta gentillesse quand meme ! :ok:

White-Dragon
White-Dragon
Niveau 71
08 mai 2014 à 21:58:50

moi je m'en veux trop d'avoir "raté" cette saga bon j'ai les 3 jeux maintenant, enfin bref je suis quand même content d'avoir rencontré lightning :coeur:

gwothen
gwothen
Niveau 9
09 mai 2014 à 01:01:05

Tu joues à FFXIII alors ? :)

J'y ss (chapitre 9 depuis mercredi XD)

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
09 mai 2014 à 05:18:45

il me reste 2 trophées pour avoir la platine de final fantasy 13 , " victime de la mode et celui oui il faut avoir 5 etoiles dans les 64 missions , trop dur pour moi.
Même avec les armes ultimes et la montre en or j'arrive , vous avez bien du courage pour recommencer ce jeu , a en croire que les bons RPG se font rare.

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
09 mai 2014 à 05:20:39

square enix a sorti un coffret regroupant les 3 épisodes mais quand est-il du côté pour l'europe ?

gwothen
gwothen
Niveau 9
09 mai 2014 à 12:22:51

C'est 3eme fois que j'y rejoue XD C'est tres facile...

Pour avoir 5 etoiles, c'est la question de strategie obligé ^^

Pour la victime de la mode c'est peu penible y a bcp d'equipements à forger :)

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
09 mai 2014 à 13:17:25

Le seul trophée pénible c'est "Victime de la mode", le reste avec un minimum de stratégie et de réflexe, c'est plutot simple.

Farmer tous ces Antidiamants sur les Adamankhélones et les Pleurodire... c'était amusant mais plutot long.

gwothen
gwothen
Niveau 9
09 mai 2014 à 13:49:33

Battre la fleurodire n'est pas vraiment long. Il suffit d'utiliser l'invocation et le tuer en 1 seul tour ^^

Pour recuprer l'antidiamant, il faut equiper l'aubaine et l'aubaine rare (à forger). Donc tu as 1 sur 3 chance pour l'avoir :ok: ^^

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
09 mai 2014 à 14:58:21

Evilash08, et gwothen, j'avais vendu tous mes charmes et upgrader toutes les armes de mes persos a fond pour avoir les armes ultimes , je dois avoir 5 ou 6 Antidiamants ,pour ce trophées c'est fichue car à ce qui parait il fallait pas vendre les charmes.

pour le deuxieme trophée, j'ai oublié de préciser que j'avais déja obtenu les 5 étoiles sur la majorité des 64 missions et il doit me rester 25 ou 30 missions a faire en 5 étoiles, certains forumeurs m"ont dit de les battre avec une arme faible de niveau 2 et de ne pas prendre la montre en or car ça me pénalisera pour l'obtention des 5 etoiles.

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
09 mai 2014 à 15:36:35

Gwothen :d) Pour le pleurodire, autant il faisait 16.2 millions PV, autant tu pouvais le finir sans invocation en moins de 3 minutes, avec Light-Fang-Snow ou Light-Vanille-Fang c'était assez rapide, juste un tantinet rébarbatif sur la fin quand il te manque seulement 2-3 Antidiamants :noel:

Batman :d) Je ne sais plus exactement pour la montre, on m'a dot qu'elle aidait à avoir 5 étoiles plus facilement, mais je ne l'ai pas utilisé, j'avais déjà 5 étoiles sur les 63 précédantes mission avant de commencer Vercingetorix :p)

Pour la plupart des missions, rien ne résiste à la team Fang-Light-Vanille, ou Light-Vanille-Fang en fonction des missions. Sois sur d'avoir leur cristarium principaux au max (Att-Rav-Soi pour Light, Att-Sab-Def pour Fang, Rav-Sab-Soi pour Vanille). Puis augmente le role de Tacticien pour Light (sorts de base) et Fang ou Vanille (sorts "méga") ainsi que le niv1 de Def pour Light et Vanille.

Niveau Paradigm, tout dépend des ennemis mais la plupart du temps, "Smart Bomb" marche bien (SAB-RAV-RAV).

gwothen
gwothen
Niveau 9
09 mai 2014 à 16:28:51

D'accord pour toi car pour tous les missions sauf 64eme mission

Ma strategie est :
Fang car Att puissante, Ligh car equilibre entier et Hope car magie puissante.

Fang - Light - Hope
Sab - Att - Tact
Rav - Rav - Rav
Att - Att - Rav
Att - Att - Soi

Pour 64eme mission :

Fang - Light - Hope
Tact - Tact - Tact
Sab - Sab - Sab
Att - Att - Rav
Att - Att - Soi
Soi - Soi - Soi (en cas de danger invocation)
Def - Def - Def

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
09 mai 2014 à 16:47:10

Evilash08, mes cristariums sont déjà a fond pour tous mes persos et j'ai entre 150000 hp et 30000 hp pour mes persos, et j'ai joué qu'avec hope , light et fang durant les 16 chapitres du jeu.
je vais suivre vos conseils , merci

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
09 mai 2014 à 16:47:54

une derniere chose aussi si j'utilise directement une invocation j'aurai des chances d'avoir les 5 etoiles

gwothen
gwothen
Niveau 9
09 mai 2014 à 16:56:36

Si le PV de l'ennemi est moins de 1/4 oui surtout pour la mission 64. Car l'invocation fait couler de temps donc ce n'est pas bon pour les etoiles. Pour avoir 5 etoiles il faut aller vite pour ca.

C'est pourquoi j'utilise Hope pour 2eme raison : Celerité chez TAC :ok:

gwothen
gwothen
Niveau 9
09 mai 2014 à 17:10:57

Pire, 2eme methode possible: utiliser le sort " Mort " de Vanille avec son arme je ne sais plus le nom "bellamorte" je crois. Ca tue l'oiseau tout à coup. Mais 3% de reussite :)

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
09 mai 2014 à 17:31:25

Wow mais si tu as max cristarium pour tous ça change tout :

Voici un exemple d'équilibre entre monstrueux dégats physiques et magique :

Fang/Light/Vanille
ATT - ATT - ATT
ATT - RAV - SOI
RAV - RAV - RAV
TAC - RAV - SAB
SAB - TAC - SOI [Paradigm de départ]
DEF - DEF - DEF

Ce paradigm marche quasi partout et surtout pour les Pleurodires.

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
09 mai 2014 à 17:32:03

Le Sceptre dont Gwothen parle c'est le sceptre Belladonne je crois, mais qui deviendra Nirvana au final :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment