Salut,
voilà j'aurais une question un peu bête mais je joue le japon actuellement et j'aimerais commencer a grappiller des contrées de la Corée pour m'étendre sur le continent. Le problème c'est qu'elle a des alliés qui sont 3 fois plus grand que mon pays et moi je n'ai qu'un seul allié mais il est actuellement entrain de se faire démonter...
Donc j'aimerais savoir s'il est possible de faire en sorte d'annuler ses alliances, voir même d'espérer faire d'un de ses alliés le mien ? Car là si j'attaque c'est peine perdue à 4 vs 1.5... J'apprends sur le tas je n'ai qu'une 20aines d'heures de jeu et peut-être y a t'il des ficelles du gameplay que je n'ai pas encore compris.
Vous feriez quoi à ma place ?
Ah, et aussi je pense avoir fait une bêtise, je me suis pas mal dispersé dans mes technologies j'ai tout à peu près au même niveau, il vaut mieux se concentré sur une des 3 technologies en priorité selon ses objectifs ? Car maintenant mes armées se font décimer par des armées ennemies en sous nombre.
Dernière question, il y a moyen de voir où on se trouve technologiquement par rapport au autres nations ? histoire de pas me lancer dans une guerre contre un ennemi trop en avance militairement.
Merci !
Message édité le 04 janvier 2015 à 08:46:52 par Killcam