CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record fou sur Soleil de Tibérium

lololgrims
lololgrims
Niveau 10
28 mai 2003 à 13:06:02

ha que c bien de se retrouver sur son petit forum de soleil de tiberium ou on connai tt le monde et qui est oublié de tous
ici au moins ya pas de flooder comme sur le forum de generals pk la bas c le chaos ttttttttttoooooooootttttttttttttaaaaaaaaalllllll

lololgrims
lololgrims
Niveau 10
28 mai 2003 à 13:06:51

c ki le modero ici ? ???????

repondez please

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
28 mai 2003 à 13:11:51

Je pense qu´ il n´ y a plus de modero ici, il a du abandonné devant tant de passionés lol

lololgrims
lololgrims
Niveau 10
28 mai 2003 à 13:38:47

alez postez postez

lololgrims
lololgrims
Niveau 10
28 mai 2003 à 13:50:47

ya personeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu
il n y a personeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
alez venez tous tt de suite

lololgrims
lololgrims
Niveau 10
28 mai 2003 à 15:17:28

ou etes vs tous passé

sa fait longtem que je t plus vu gs 17

lololgrims
lololgrims
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:45:54

je met pas beaucoup de message aujourdui car c la guerre contre les flooders sur generals.

vivement que notre modero soit de retour

lololgrims
lololgrims
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:58:59

vs avez quel autre c& ? ????????

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:01:27

Y a pas Fidelcastro pour stoper les floods ?

lololgrims
lololgrims
Niveau 10
28 mai 2003 à 22:27:28

si
mais ilest out

on lui a goler son mot de passe

et en piratan son compte on a effacé tt les topics de + de 50 messages

lololgrims
lololgrims
Niveau 10
28 mai 2003 à 22:28:20

CELUI qui lui a piquer c tyler88- un autre flooder qui voulai kon le banisse

gs17
gs17
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:24:36

me revoilà les amis

ça fait plaisir de voir qu´y´en a qui pensent a moi...

lololgrims>>> on t´as pas vu pendant longtemps mais quand tu reviens tu rattrappe ton retard toi...

gs17
gs17
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:26:02

bon faut que quelqu´un m´explique ce qu´est un clan.
comment ça marche, pq ça existe, ou ça se trouve, et pourquoi personne aime les " tmort"

merci

gs17
gs17
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:26:58

y´a qui qu´a un exam bientôt? moi j´ai le bac de françait sniffffffff.....

gs17
gs17
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:28:24

y´en a un qui pourrait vite fait me raconter matrix?
je l´ai vu y´a longtemps et je vais voir le 2 vendredi, alors j´aimerais bien comprendre...

gs17
gs17
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:29:04

un petit dernier pour la route...

bloozy
bloozy
Niveau 5
29 mai 2003 à 11:44:23

alors un clan ca parmet de reunir des joueurs dans une meme ekipe et ca permet de faire des battle clan c a dire de jouer clan contre clan a plusieurs
sinon moi g le bac dans 2 semaines et g pas encore revise ^_^... et puis matrix je connai pas l´histoire je l´ai pas vu j´aime pas les films kil vo revoir 10 voi avant de comprendre ^_^
voila : p
@+

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
29 mai 2003 à 18:43:12

Pour le clan, il a bien resumer.
Tu peux aller voir le site du mien ( clan Counter Strike ) .

Pour Matrix, hum ca va etre difficle mais je veux bien essayé lol :

Donc on apprend que le monde n est pas ce qu´ il est. Tout ce que tu vois et que tu crois faire n´ est autre que l´ image qu´ on t envoie dans le cerveau. Ce monde virtuel s´ appelle la matrice. Ton vrai corps est dans un bocal controle par les machines pour fabriquer de l energie.
Autrement dit, dans le monde réel, les machines ont pris le dessus sur les forces humaines.
heuresement une poignée d´ homme résiste.
Morphéus ( haut placé ) sait que Neo ( un homme qui ne sait pas tout ca ) est un homme hors du commun. C´ est l´ élu, c´ est a dire qu´ il peut faire ce qu´ il veut dans la matrice, meme battre les gardien de celle-ci.
Les gardiens sont des programmes à apparence humaine mais qui ont leur force et leur rapidités tre tres evolué par rapport aux humains normaux.
Voila a peu pres tout est la..
J ai vu le 2 et il est aussi bienb voir mieux que le 1.

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
29 mai 2003 à 18:43:55

Et hop un ti pour l email ^^

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
29 mai 2003 à 20:45:52

Apres un gros, un petit...

La vidéo du moment