Pour le clan, il a bien resumer.
Tu peux aller voir le site du mien ( clan Counter Strike ) .
Pour Matrix, hum ca va etre difficle mais je veux bien essayé lol :
Donc on apprend que le monde n est pas ce qu´ il est. Tout ce que tu vois et que tu crois faire n´ est autre que l´ image qu´ on t envoie dans le cerveau. Ce monde virtuel s´ appelle la matrice. Ton vrai corps est dans un bocal controle par les machines pour fabriquer de l energie.
Autrement dit, dans le monde réel, les machines ont pris le dessus sur les forces humaines.
heuresement une poignée d´ homme résiste.
Morphéus ( haut placé ) sait que Neo ( un homme qui ne sait pas tout ca ) est un homme hors du commun. C´ est l´ élu, c´ est a dire qu´ il peut faire ce qu´ il veut dans la matrice, meme battre les gardien de celle-ci.
Les gardiens sont des programmes à apparence humaine mais qui ont leur force et leur rapidités tre tres evolué par rapport aux humains normaux.
Voila a peu pres tout est la..
J ai vu le 2 et il est aussi bienb voir mieux que le 1.