CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record fou sur Soleil de Tibérium

gs17
gs17
Niveau 10
02 mai 2003 à 11:34:40

voila une nouvelle page ( que ten-shin-han n´aura pas!!!) pour que tu puisse écrire plein de petit message.

c´est pas gentil comme cadeau?

seb489
seb489
Niveau 3
02 mai 2003 à 19:24:53

ooohhhhh!
une nouvelle page!
merci gs17
c tres sympa ( sauf pour ten-shin-han).

seb489
seb489
Niveau 3
02 mai 2003 à 19:25:28

merci

seb489
seb489
Niveau 3
02 mai 2003 à 19:26:08

à

seb489
seb489
Niveau 3
02 mai 2003 à 19:26:42

tous

seb489
seb489
Niveau 3
02 mai 2003 à 19:27:18

pour

seb489
seb489
Niveau 3
02 mai 2003 à 19:27:59

ces

seb489
seb489
Niveau 3
02 mai 2003 à 19:28:36

messages!!!

seb489
seb489
Niveau 3
02 mai 2003 à 19:30:13

et voila y sufi que jarrive pour que je trouve le moyen de remplir les pages de petits messages inutiles.
un mot par messages.
comme je suis intelligent...
dorenavent appelez moi : "dieu"

abkd25
abkd25
Niveau 7
02 mai 2003 à 21:36:39

salut C moua ( le monologueur fou) tu C gs17 ton truc avec le nod ça marche pa non + je me prend tjrs des missiles ki font mal meme avec le brouillard et le truk furtif C intolérable parbleu tudieu ventresaintgris vertuchou boudiou ( é oui ça existe des insultes bidons comme ça sisi! je vous jure ! !!)
é o fait gs17 content de tavoir fé rire =)
bon bonne nuit pour ceux ki lirons ça avant demin matin =) bye
abkd25

abkd25
abkd25
Niveau 7
02 mai 2003 à 21:38:54

au fait arrete de mettre un mot par message C lourd et le but é de faire le + de pages mé en parlant vrément . ...

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
03 mai 2003 à 10:12:38

Merde les mecs, j ai raté la converse ! !
Bon c´ est pas grave, il reste un truc à elucidé... hihihi

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
03 mai 2003 à 10:13:14

Alors c´ était :

Mon premier indice est que j ai des plumes mais pas de poils.
Mon deuxieme indice est que j ai des poils mais pas de plumes.
Mon troisieme indice n´ a ni poils, ni plumes et sert a mon premier.
Mon tout est une fleur.

Qui veut la clé ?

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
03 mai 2003 à 10:15:31

Merde il s ´emblerai que j ai oublié un indice mdr :

Mon premier indice est que j ai des plumes mais pas de poils.
Mon deuxieme indice est que j ai des poils mais pas de plumes.
Mon troisieme indice n´ a ni poils, ni plumes et sert a mon premier.
Mon quatrième indice a des poils mais pas de plume ; )
Mon tout est une fleur.

Mais bon il faut etres assez fort pour trouver : p

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
03 mai 2003 à 10:16:35

Bon beh la réponse, c´ est le géranium ( geai, rat, nid, homme)

Aller à + pour de nouvelles aventures palpitente ! !

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
03 mai 2003 à 10:17:51

Mais que vois-je ? ?????

Un complot inter-galactique pour me piquer mes pages ? ?!!!!!!!

Rrrhhhhhh

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
03 mai 2003 à 10:18:38

Mouahahahah on verra bien pour la prochaine : p

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
03 mai 2003 à 10:19:11

Bon aller encore 2 petit hihihi

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
03 mai 2003 à 10:20:23

Bon aller jhe me barre ++++
: p

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
03 mai 2003 à 10:20:57

Salut ! !!!! ( érus ? )

Beh alors c´ est page est à moi mouahahah ! !!

La vidéo du moment