slt
j aimerai bien vous aider mais je v lpus souven sur generals.
je serai toi je créerai un truc de ce genre sur le forum de generals.
pk il y a plus de monde sur un new jeu ke sur un vieu.
bien ke j aime encore soleil de tiberium.
au fait ten-shi-shan tu fai pas partie des [ccgv].
et tu aurai pas une adresse msn.
pour kon se programe des partie
a+