Non je ne pleure pas car aujoird ui j ai pas eut coyurs. Demain et Mercredi beh j aurai toujours pas cours, de koi un peu me reposer ; )
abkd25
Niveau 7
13 mai 2003 à 11:31:38
é o fait 10shin C koi le record de message kon é censé éCyé de battre ? =p AH AH ! ! je te pose une colle la hein ? @++ moi =p
gs17
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:29:28
si tu le conais dis le nous!!!
ça va les vacances 10chine-anne??? y´en a vraiment qui foutent rien...
Frodon____
Niveau 3
16 mai 2003 à 20:18:11
a ofaite ten-shin-han g ete sur le forum du jeu final fantasy 8 et il y avait un message avec 60987 reponse. donc ton recors t´en est loin, tressss loin
Ten-shin-han
Niveau 10
16 mai 2003 à 22:08:09
Lol beh sur le salon PS2 j en ai vu un a 125000... : D mais on ets pas pressé hihihi
gs17
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:29:01
ON LES AURA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gs17
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:29:52
enfin j´éspère...
Ten-shin-han
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:05:33
Evidement kon les aura, on en a deja fait 1/100
abkd25
Niveau 7
19 mai 2003 à 20:39:40
oué mé eux y son nul pask y mettent k1 lettre par msg mé bon on lé ora dans kkes ans =p bon allé fo pa mollir courage tiberian sun powerrrrrrrrrrrr bye =p