est ce que vous étiez contre le clans des TMORT?
si oui, ATTENTION ils reviennent en force en prenant des pseudo a la con et en envoyant des méssage débiles pour pas ce faire reconnaitre!!!!!!!
jai découvert deux de leurs membres(arf!arf!)dont les pseudo sont: " une_tepu_du_93" et " sébastien_c81"!!!
d´apres ce que j´ai pu constater ils ont établie leur base sur le forum " star wars:galactics battlegrounds" sur PC!
merci de votre attention a l´egard de ce méssage!