ten-shin-han>>> y´a pas de mission avec le gdi ou tu as du proteger ta base avec des murs de feu???????
sinon abdk25, les murs de feu peuvent servir a autre chose:
il n´y a qu´un pont pour acceder a ta base et l´enemi t´envoi souvent des unitées pour t´emmerder?
tu fais une petite base avancée ( un vcm, 2 centrales) et tu installa un ou 2 mur de feu devant le pont.
quand l´ennemi marche dessus... spectacle assuré!