CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record fou sur Soleil de Tibérium

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
03 mai 2003 à 10:24:13

Mouarf mouarf ! !!

gs17
gs17
Niveau 10
03 mai 2003 à 11:39:30

mais non on ne veut pas te piquer tes pages...

gs17
gs17
Niveau 10
03 mai 2003 à 11:44:09

abkd25>>> on va essayer de résoudre ton pb:
1 c´est en mission ou en escarmouche?
2 tu déclenche bien les mur de feu au moment ou tu entend " lancement de missiles detecte" et jusqu´a ce qu´il explose?
3 tu colle bien les mur de feu aux batiments dans le sens ou arrivent les missiles?
4 c´est pas le missile qui est détruit par les mur mais seulement les fragmentation, d´ou l´obligation de coller les murs aux batiments.

abkd25
abkd25
Niveau 7
03 mai 2003 à 22:28:12

euh salu je répond oui a tt tes questions son ke je colle pas les mur o batiments é ke les missiles passent o dessus du mur
@++ abkd25
bonne nuit les pitits

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
04 mai 2003 à 11:17:23

Desole de ne pas pouvoir trop t aider mais bon ayant pratiquement que joué avec le NOD.... : (

gs17
gs17
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:23:08
    • ******
  • --------
  • --------
  • --------

petit schéma pour t´expliquer: les étoiles le mur de feu
les - le batiment

comme ça ton missile va exploser un petit peu avant le batiment pour que les fragmentations tombent dessus mais elles seront détruite par le mur.

sinon y´a aucun moyen d´éviter les missiles.

gs17
gs17
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:26:48

ten-shin-han>>> y´a pas de mission avec le gdi ou tu as du proteger ta base avec des murs de feu???????

sinon abdk25, les murs de feu peuvent servir a autre chose:
il n´y a qu´un pont pour acceder a ta base et l´enemi t´envoi souvent des unitées pour t´emmerder?
tu fais une petite base avancée ( un vcm, 2 centrales) et tu installa un ou 2 mur de feu devant le pont.
quand l´ennemi marche dessus... spectacle assuré!

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
05 mai 2003 à 19:23:46

Pour Gs17 : Ca ca marche contre un ordi ou un nioub...
Un mur de feu ca se detruit ; )
Mouarf mouarf ! !!
Je n utilise pas les murs de feu...

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
05 mai 2003 à 19:38:30

Au fait demain c´ est la greve, j ai tout mes profs mais j y vais pas.
Mercredi prof absent pas cours.
Jeudi Ascencion...
Vous me suivez la : D
Mouahahahah

gs17
gs17
Niveau 10
06 mai 2003 à 18:38:19

aujourd´hui 45min de cours, vendredi 3h...

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:01:42

Aller 6 heure d elec et un ti Week End apres cette semaine tant chargée : D

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
09 mai 2003 à 12:57:15

Plus que 3 heures

abkd25
abkd25
Niveau 7
09 mai 2003 à 21:11:41

merci les gars de mavoir écléré de vos conseils =) bye
bon week
abkd25

gs17
gs17
Niveau 10
10 mai 2003 à 11:25:29

mais de rien, nous sommes la pour ça...
" ten-shin-han et gs17 a votre écoute 24h/24"!!!

gs17
gs17
Niveau 10
10 mai 2003 à 11:26:58

allez p´tit weekend...

gs17
gs17
Niveau 10
10 mai 2003 à 11:28:16

bon je vais quand meme pas laisser la nouvelle page a ten-shin-han......

gs17
gs17
Niveau 10
10 mai 2003 à 11:28:52

. .....

gs17
gs17
Niveau 10
10 mai 2003 à 11:31:26

; -)

gs17
gs17
Niveau 10
10 mai 2003 à 11:32:49

@+ gs17

nouvelle page pour moi!!!

gs17
gs17
Niveau 10
10 mai 2003 à 11:35:04
La vidéo du moment