merci pour vos réponses mais celui ki ma suggèré de pèter la rampe pour aller bousiller les centrale il est pa tré malin . j´y avai pensé figure toi mai je me fai allumé par l´artillerie qan je monte sur le talus.de + je croi ke les 2 méga centrales ne suffisent pa a désactiver l´obélisk.conclusion :pitié une vraie réponse?!!!!