1 à un excés de café 2 à un excés d´enphet 3 à l´adolescence 4 tu ne peux plus supporter un écran d´ordinateur,,,je te plaints 5 à l´école,,,,,à force de frékenté des connards on en é CONtaminé.
Ten-shin-han
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:30:02
Kikou tt le monde ! !! Votre dieu est de retour
lololgrims
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:27:42
tu parle de qui, ? ??
lololgrims
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:28:18
haaaa de toi ? ????????????????
lololgrims
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:28:52
lol
lololgrims
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:29:50
persone pour causer avec moi ? ??
lololgrims
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:30:26
ze vou zaime toussssssssssssssssss
lololgrims
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:31:01
persone ne m aime ? ????????
lycox
Niveau 10
23 janvier 2004 à 11:01:35
lolo il est motiver pour poster des message aujourd´hui
gs17
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:18:58
il en faut il en faut
gs17
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:19:15
j´vais faire un geste pour le record moi aussi.
gs17
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:19:37
avec une nouvelle page en plus j´espere
gs17
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:19:48
trop fort......
gs17
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:20:16
ha vive les profs absent....
gs17
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:20:54
j´ai fini a 11h lundi, 15h mardi, 12h mercredi, 16h hier et 11h today...