Sinon va y avoir le mùod starcrat pour Generals, ce sera Starcraft avec les graphismes de Generals :D
salu le monde je vien pu souven pcq g des prob de pc . ...
la je sui chez un kop1 bon ++
lologrims si tu as la cle cd que je tes demander envoye sur lycox@free.fr stp merci d´avance
hello!
et non je ne suis pas mort,c´est juste que l´accès au pc est devenu impossible depuis 2 semaines!!!
mais je vais essayer d´arranger ça!
byeHop téon a tous!
gs17
Pas beaucoup d´ activité cet an ci ! !!
Va falloir arrangé tout ca ! !!
Mouarf Mouarf ?
Zyzomis ! !!!
Alaroualache !
Diana Ross et les Supremes avec Come see about me !
Tatatata !
! !!
Bon je me fini la page :D
Fiuuu ! !!
Ten-shin-han ! !!!
J ai descendu dans mon jardin ! !!
Pour y cueillir du romarin ! !
Ahahah a tout a l hure ; )
rho bisoux a tous
Je suis a Zahle dans ma montagne la :D