bon y´en a un qu´est dans la neige là, mais les autres?
gs17
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:22:31
en cours probablement...
gs17
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:22:51
1030 jours de fidelité a jv.com!
gs17
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:23:04
c´est beau l´amour...
gs17
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:23:28
bon j´me fais chier tt seul là....
gs17
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:23:42
QUELQU´UN M´AIME???
gs17
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:24:01
personne? d´accord......
gs17
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:24:12
snifffffffffff
gs17
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:24:27
bouhouhou.....
gs17
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:24:37
Arg.
0]SIAuKIA[0
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:11:14
Si ta 10 euros je t´aime
0]SIAuKIA[0
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:12:21
Ptin je me dmande c lequel le plus gros nombre de mess sur un poste lol ^^
0]SIAuKIA[0
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:13:30
hé beh,,,ac 1000 jrs tu as le droit à combien de mess ? et par minutes?
0]SIAuKIA[0
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:24:48
hé g essayé un gros truc carrément de barbare sur tS : j´ai mi le niveau technique à un ce qui fais ke l´on ne s´est tapé que des grosses baggarres de fantassins!9 compagnies de 45 unités environs au total!7 ordis!trop bien! mais bon c vrai ke avec seulement des fantassins on se lasse..........
lycox
Niveau 10
24 janvier 2004 à 07:59:37
pour info pour ce pseudo jai fait 2200 message en un mois alors je doit pas etre loin du record apres jai arretter ca ma souler
lycox
Niveau 10
24 janvier 2004 à 08:00:34
mais le seul probleme c´est qu´il on changer de systeme mainteant se qui on un pseudo de 2ans il peuve poster ten qu´il veule c´est pas juste je me fait arnaquer
lycox
Niveau 10
24 janvier 2004 à 08:01:23
le pire c´est le jour ou jai cree mon pseudo javais comme stat 400 message en 0 jour
lycox
Niveau 10
24 janvier 2004 à 08:02:01
bon jai fini de raconter ma vie et je vais aller a mon parciel