Ouais, merci de s´occuper de mon cas. Parce que la je suis bloqué de chez bloqué. Alors ma mission c´est celle ou ya jack mac neil qui doit inspecter une petite base secondaire. Je dois avec mes ingénieurs m´emparer de cette base. ( Ya un compte a rebours de 20 mn). J´ai des véhicules amphibi, des narco soldats ( les gars qui sont fort comme les tania dans ra) et un lance rockette ( un gars). Je crois que la base secondaire, c´est la base au sud est de la carte. Je peux m´en emparer si je veux, mais apres, ya des soldats qui arrivent et parfois les gars volant du gdi. Vu que j´ai qu´un seul gars de dca, etben je me fait rapidement laminer. Le truc que j´a pas essayé, c´est d´attendre que le comte a rebours soit presque terminé et que je m´empare de la base au dernier moment comme ça les gars volant ( je me souviens plus comment ils s´apppellent) auront pas le temps de venir. Ca doit etre la8 eme ou 9 eme mission. Merci d´avance.
ps: pfiuu, encore 350 pgs. Ca va prendre du temps. Mais bon...