enfin je part dans 30 min mais je vais reviser une derniere fois mais ca me soul grave
un dernier pour la route a +++ tout le monde et . ...
Voter pour moi
Mouarf mouarf ? ???
Hier rally Monte Carlo hihihi, avec une spéciale annulée sur deux
Seulement 43 voitures au depart :/
Sinon ma fois ct pas mal, y avait plus mass Peugeot-Citroen
Zythum ! !!
Allarwoualache :D
Bon vais aller faire un tour au topic rally
Au fait sur le forum de FF 10, j ai trouvé un topic a plus de 250000 messages
lolo jai besion de te parler sur msn tes jamais connecter pk?????????
ððððððð Grand tour des forums jvcom ððððððð
be si ! !!!!!!la ji ss
ralye je m interesse po mai g entendu taleur a la radio Dval 2ieme de je sai po koi
Duval pardon
vive la Belgique
Yep ! !!
La Xsara premiere snif...
La Subaru 5eme ma foie pour un rally que Solberg n aime pas, c´ est plutot pas mal :D
Sinon ca gazouille ?
Les abeilles bourdonnent que les leopards n´ ont pas la tache facile ! !!
hello!
Et merde a un message pres j inaugurai une page
con pour toi marcel
ca me soul de coder ca mensuke