merde c´est chiant. Vu que je me suis inscrit ya moins de 2 mois, et ebn je peux pas ecrire a moins de 2 mn d´intervalle. Bon ben je vais en profiter pour vous poser une pitite question: Je suis dans une mission du nod ou je dois capturer jack mc neil, le fere du commandant du gdi. Mais j´arrive pas a faire cte mission. Vous vous rappellez bien? Le truc avec les narco-soldat. Je dois prendre une base du gdi avec plein d´ingénieurs. Ca me fait chier de rester bloqué sur une partie minable comme celle la. Parce que je suis avide de faire des missions plus marrantes. Bon je compte sur vous pour me repondre, ça serai cool.
Au fait j´ai lu la discuss depuis le début juisqu´a la 33) page et je dois dire que c´est bien marrant.