papa pissavy pour noel je voudrais poster un mess ttes les 15 sec svp
gs17
Niveau 10
27 décembre 2003 à 12:56:02
moi c´est toute les dix!!!
gs17
Niveau 10
27 décembre 2003 à 12:56:14
eh ouais!!!
lololgrims
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:22:02
moi temp que je vx
lololgrims
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:22:34
sil vous plait
0]SIAuKIA[0
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:53:19
Ki veu signer une pétition ac moi histoire de se faire virer de jvdx . com ; )
biroutemaster
Niveau 8
27 décembre 2003 à 18:54:17
tient ca fais du bien de ressortir le vieux pseudo du placard
biroutemaster
Niveau 8
27 décembre 2003 à 18:55:06
ds pas longtemps il aura 2 ans ce pseudo ( c tjrs siaukia)
Ten-shin-han
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:46:04
lol c koi ce pseudo :D
Et sinon vous avez eut koi pour Noel ?
lycox
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:36:23
jai eu des soooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!lol !!lol! mais ca tu le sais deja ! !!!
lycox
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:39:23
! lol!
Ten-shin-han
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:41:23
Moi pareil :p ( hihihi à moi mon Camescope numérique )
lycox
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:41:48
je me suis tromper jai mis ! aulieu de : pour le lol
0]SIAuKIA[0
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:44:16
-_-´ -_-´ -_-´ bah en fait BIROUTEMASTER c´est mon ancien pseudo :D que g un peu rafraîchit ^^
0]SIAuKIA[0
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:44:58
sinon pour Noël g eu ma famille et beaucoup de joie :´)
0]SIAuKIA[0
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:46:12
et des sous bien sûr et un diskman mp3 radio jog proof lave vaisselle lave linge micro honde avec abs et airbag et bon je sort ok ok ca vas je connais ou ke c´st la porte
0]SIAuKIA[0
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:48:17
pi dla bouffe et de quoi meubler mon tit chez moi et je vais pourvoir me payer battlefield 1942 et une nouvelle tour ( on été vingt à Noel libanais,,,pas des familles de pd , ,,comptez 50h20 euros,,,,bonheur )