Idem!ca fais du bin de savoir que l´on se souvient encore que ce jeu existe
0]SIAuKIA[0
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:57:40
Merci , merci beaucoup,du fond du coeur,moi aussi j´adore tS
0]SIAuKIA[0
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:58:16
Au fait le modéro d´ici il devient koi?
lycox
Niveau 10
13 janvier 2004 à 10:08:30
je pense qu´il en a rien a foutre le moderateur dun jeu aussi mieu car jai fait 2000 message en un mois sur se forum et il a rien dit
lycox
Niveau 10
13 janvier 2004 à 10:09:01
et oui jetait motiver a lepoque mais c´esrt plus le cas
lycox
Niveau 10
13 janvier 2004 à 10:10:28
avant je battait ten shin au nombre de message enfin de quelque message mais maintenant je peut plus lutter ccar son pseudo a 2 ans et il peut poster ten qu´il veut moi pas ouin
lycos-en-force
Niveau 8
13 janvier 2004 à 10:11:14
mais il faut pas oublier que jai se pseudo avec 700 message dessus se qui au total me le fait depasser
lycos-en-force
Niveau 8
13 janvier 2004 à 10:11:58
cependant ayant 8 ans sur se pseudo ( faute de frappe) je les abandonner
0]SIAuKIA[0
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:15:29
Ca veu dire que jvdx . com a plus de 8 ans?
0]SIAuKIA[0
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:16:34
Faudrait envoyer une lettre à Mr Pissavy pr lui dire que tu veux être Modéro!
0]SIAuKIA[0
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:17:05
Kan meme ce modéro,quel lâcheur! il aurait pu o moins poster une lettre de démission!
lololgrims
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:31:25
bonour et bye tt monde
lycox
Niveau 10
14 janvier 2004 à 10:08:17
non les 8 ans c´est senser etre mon age masi jai oublier le 1 devant
lycox
Niveau 10
14 janvier 2004 à 10:09:50
bon je vous laisse
lycox
Niveau 10
15 janvier 2004 à 07:33:05
quand marcel est pas la le forum est un peu mort je trouve