meeeeeeeeerde ya sexyboys à la télé!
et je vais perdre mon temps à poster ici au lieu de voir ce film culte!
coucou tout le monde
Toi dégage :D
houla que de rage et d´agressivité,,,rZz
saluut!
hop! au revoir!
Je suis gentil moi pk tu magresse!!!!!!!!
:snif2::snif2::snif2:
apparament il y a du monde que je connai pas sur le forum il faudrai que je mis remette
mais apres les 2500 messag eque jai fait en un mois dessus se forum ca ma gaver mais je sens que je vais mis remettre
pour les petit malin qui dirai que jai pas 2500 message a mon actif je vais vous montrer mon 2ieme pseudo
voila il est bo non!!!!!
bon daccor il a rien de bo mais bon
jai du abandonner se pseudo car dessus jai 8 ans et ca me plaiser pas du tout et je pouvais pas changer mon age car le pseudo bugger
agresse pas com sa lycox voions
c lycox kan mm
il es le bienvenu si il a un cadeau pou moi
t en a un au moin???
vide vide vide
he hop la page
soupir
Nombre de messages postés sur les forums : 1.377
fo que je m y mete pour depasser lycos