qqun sai comen configurer 2 pc av xp pour pouvoir aler sur le net pak depui que mon pere a mi xp je sai plu av le mien g dja essay de le configurer mai sa va po :´( help me please :help: :help:
Ten-shin-han
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:33:25
Yep yep yep tous ! !! Le réseau avec mes potes est terminé donc...
Bonne Année à tous ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0]SIAuKIA[0
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:25:15
BONEN ANNEE JE VOUS ECRIS DE MA NOUVELLE TOUR TROP BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN :´D
0]SIAuKIA[0
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:43:38
elle é trop belle trop forte 80 go 256mo ati radeon 9200+ et le reste c pour plus tard
Ten-shin-han
Niveau 10
03 janvier 2004 à 13:43:24
Zythuuummmmmmmmmmmmmmm ! !!!
Ten-shin-han
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:45:52
La rentrée est dans 2 jours et je suis completement out En plus c´ est partit pour 6 semaines de boulot dur dur pffiiuuuuuu
0]SIAuKIA[0
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:11:33
lol c notre lot à tous pour délit de jeunesse,,,,,,,ms bon les 6 semaines vont passer encore plus vite que les 7-8 kon c tapé précédemment pi tfacon à mon bahut c bien chauffé et ya des distributeurs que demander de plus
Ten-shin-han
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:58:12
De ne pas aller a l ecole et d etre tres riche ! !!
moi je ne reprend que demain apres midi :D
Pis c´ est bientot le Monte-Carlo, n´ est ce pas Gs17 ; )
Ten-shin-han
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:58:41
The Rasmus - In the shadow ! !!
tester ste chanson, elle pete grave :D
Ten-shin-han
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:59:48
Bon je suis chaud pour me faire la page, c´ ets vrai qu´ avant on etait plus motivé et ca aller plus vite les messages, il y a une trop grosse baisse de régime, rien ne va plus :/
Ten-shin-han
Niveau 10
05 janvier 2004 à 13:00:24
Mouarf mouarf !
Ten-shin-han
Niveau 10
05 janvier 2004 à 13:00:59
Ecrase toi et on t écrasera pas !
Ten-shin-han
Niveau 10
05 janvier 2004 à 13:01:38
kk bouda et crotte de nez
Ten-shin-han
Niveau 10
05 janvier 2004 à 13:01:57
Zythum
Ten-shin-han
Niveau 10
05 janvier 2004 à 13:02:28
qsdfkjklfsfs
Ten-shin-han
Niveau 10
05 janvier 2004 à 13:03:09
kom ma maman disait toujours, la vie c´ est kom une boite de chocolat, on sait jamais sur koi on va tomber
Ten-shin-han
Niveau 10
05 janvier 2004 à 13:03:31
stinilane
Ten-shin-han
Niveau 10
05 janvier 2004 à 13:03:55
Hihihi bon a ++
0]SIAuKIA[0
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:34:13
fa yé je peux jouer à soleil de tiberiul au fait j´en suis à la mission où il faut tuer la vilaine usine de fabrication de chasseurs de la mort ki tu