CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record fou sur Soleil de Tibérium

0]SIAuKIA[0
0]SIAuKIA[0
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:07:24

en adressant une lettre de demande a mr Pissavy ?

gs17
gs17
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:36:22

hello!

psycopyro
psycopyro
Niveau 7
17 janvier 2004 à 20:46:08

:up:

psycopyro
psycopyro
Niveau 7
17 janvier 2004 à 20:47:28

. .... bon :up:

psycopyro
psycopyro
Niveau 7
17 janvier 2004 à 20:49:25

mais pk :up: il est deja au top ! !!

psycopyro
psycopyro
Niveau 7
17 janvier 2004 à 20:50:54

j´apporte ma maigre contribution a ce merveilleu jeu

psycopyro
psycopyro
Niveau 7
17 janvier 2004 à 20:54:23

c vrai qu´il est genial . .. loin de la propagande americaine

psycopyro
psycopyro
Niveau 7
17 janvier 2004 à 20:56:06

je pense bien sur a generals . ... quelq´un i a joue?

psycopyro
psycopyro
Niveau 7
17 janvier 2004 à 20:59:43

il ont quand meme repris dedant le canon a ions ( mon arme prefere ! !) rebaptise canon a particule preuve que c dans les vieux pots que l´on fait les meilleures soupe ! !!

psycopyro
psycopyro
Niveau 7
17 janvier 2004 à 21:02:51

autre preuve de commercialisation les cinematiques . ... dans generals elles sont faites a partir du moteur du jeu en resumer horrible ! !

psycopyro
psycopyro
Niveau 7
17 janvier 2004 à 21:07:02

dans soleil . .... c´etais magnifique . .. a chaque fin de missions une cinematique que tu perde ou que tu gagne fabuleu . ..a cette epoque les programmeur faisait des jeux . .. le tank mamouth MK II qui rentre dans la base du NOD cette cinematique est fantastique

psycopyro
psycopyro
Niveau 7
17 janvier 2004 à 21:09:10

d´ailleur si quelqun a des saves de chaque fin de missions ca serait cool de me l UL
necrotic.pentagram@wandoo.fr . .... ils ont une drole de tronche c arobase : @
merci

psycopyro
psycopyro
Niveau 7
17 janvier 2004 à 21:14:33

bon je dois i aller g pas trop le temp de poster ici ( chui pas la la semaine) mais j´essairai

allez bye

" ce serait une regrettable erreur de jugement de me considerer comme un cadavre"

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
18 janvier 2004 à 10:55:39

Yep yep yep ! !!
Desole hier j ai pas trouver le temps de venir :(

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
18 janvier 2004 à 10:55:49

Mouarf ?

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
18 janvier 2004 à 10:58:08

Ah ah jeudi apres midi c´ est Week ENd de trois jours et Vendredi Monte Carlo :D
Tient je vais aller faire un tour sur le topic rally :ok:

gs17
gs17
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:35:45

enfoiré!

pj15
pj15
Niveau 1
18 janvier 2004 à 15:48:31

Salu coco je serai ravi ke tu m aide car je sui bloké dans soleil de tibérium. a la mission " reprendre hammer fest" avec le gdi j ai le choi entre me faire exploser par l artillerie ou par l obélisque et je ne trouve pa ça groovy!
peut tu m aider précisément please.J atten ta répons tenshinan!! Pj15

pj15
pj15
Niveau 1
18 janvier 2004 à 19:15:32

bon envoyez moi la répons par mail a pjzeboss@voila.fr . ..

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
18 janvier 2004 à 22:59:20

Désole moi je ne peux pas t aider, ca fait trop longtemps que j y ai plus jouer :(

La vidéo du moment