j´apporte ma maigre contribution a ce merveilleu jeu
psycopyro
Niveau 7
17 janvier 2004 à 20:54:23
c vrai qu´il est genial . .. loin de la propagande americaine
psycopyro
Niveau 7
17 janvier 2004 à 20:56:06
je pense bien sur a generals . ... quelq´un i a joue?
psycopyro
Niveau 7
17 janvier 2004 à 20:59:43
il ont quand meme repris dedant le canon a ions ( mon arme prefere ! !) rebaptise canon a particule preuve que c dans les vieux pots que l´on fait les meilleures soupe ! !!
psycopyro
Niveau 7
17 janvier 2004 à 21:02:51
autre preuve de commercialisation les cinematiques . ... dans generals elles sont faites a partir du moteur du jeu en resumer horrible ! !
psycopyro
Niveau 7
17 janvier 2004 à 21:07:02
dans soleil . .... c´etais magnifique . .. a chaque fin de missions une cinematique que tu perde ou que tu gagne fabuleu . ..a cette epoque les programmeur faisait des jeux . .. le tank mamouth MK II qui rentre dans la base du NOD cette cinematique est fantastique
psycopyro
Niveau 7
17 janvier 2004 à 21:09:10
d´ailleur si quelqun a des saves de chaque fin de missions ca serait cool de me l UL necrotic.pentagram@wandoo.fr . .... ils ont une drole de tronche c arobase : @ merci
psycopyro
Niveau 7
17 janvier 2004 à 21:14:33
bon je dois i aller g pas trop le temp de poster ici ( chui pas la la semaine) mais j´essairai
allez bye
" ce serait une regrettable erreur de jugement de me considerer comme un cadavre"
Ten-shin-han
Niveau 10
18 janvier 2004 à 10:55:39
Yep yep yep ! !! Desole hier j ai pas trouver le temps de venir
Ten-shin-han
Niveau 10
18 janvier 2004 à 10:55:49
Mouarf ?
Ten-shin-han
Niveau 10
18 janvier 2004 à 10:58:08
Ah ah jeudi apres midi c´ est Week ENd de trois jours et Vendredi Monte Carlo :D Tient je vais aller faire un tour sur le topic rally
gs17
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:35:45
enfoiré!
pj15
Niveau 1
18 janvier 2004 à 15:48:31
Salu coco je serai ravi ke tu m aide car je sui bloké dans soleil de tibérium. a la mission " reprendre hammer fest" avec le gdi j ai le choi entre me faire exploser par l artillerie ou par l obélisque et je ne trouve pa ça groovy! peut tu m aider précisément please.J atten ta répons tenshinan!! Pj15
pj15
Niveau 1
18 janvier 2004 à 19:15:32
bon envoyez moi la répons par mail a pjzeboss@voila.fr . ..
Ten-shin-han
Niveau 10
18 janvier 2004 à 22:59:20
Désole moi je ne peux pas t aider, ca fait trop longtemps que j y ai plus jouer