mai g po le courage
hello tt le monde!!!
ça va bien tt comme vous voulez?
Hop Téon ! !!
ha,,,ce mot si énigmatique pour moi
bon aimez vous les uns les autres
et passez une bonne nuit
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes
à moi la prochaine!(page)
c dur demain vas falloir se leveret je doit me tailler ciao
allé un dernier pr arriver à cette fout****ue page
bon courage pr le bahut demain
hep là il se fais tard!faut pas rester bande de tis délinquants faut aller dormir pr pouvoir écouter la maitresse demain
ou être en forme pr la charrier , ,,,,,
ce que vous ne ferez pas bien sûr : )
les povs profs ils ont un métier difficile(grace à nous )
bon on y arrive oi koi là ?
LOLO tu as de l´espoir si tu veut me doubler amuse toi bien
tien une page ca fesais longtemps
bon je vais me faire quelque message
mais je pense que personne ne me battra au nombre de message en si peut de temps